Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 
 

Question monétaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Question monétaire   Question monétaire - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 16:05

tristounet
Mes parents ne veulent plus payer par PayPal ...
Je vais être obliger de recourir au allopass tristounet Grrrr
Vraiment désolé pour les faux espoirs oups

Je fais çà dès que j'ai un peu de temps libre, je devrai en avoir pendant les vacances qui arrivent langue (a partir de samedi prochain clin d'oeil )


Encore vraiment désolé oups


Unforcrew
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Question monétaire   Question monétaire - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 16:07

Bien ce n'ai pas grave.
C'est le geste qui compte.
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Question monétaire   Question monétaire - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 17:26

mouais clin d'oeil

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Question monétaire   Question monétaire - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 17:55

Voilà mon cadeau pour GR, 6 allopass que je viens de donner. Et je devrais en donner également le moi prochain.
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Question monétaire   Question monétaire - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 18:13

Je donne les miens dès que j'ai un peu de temps pour en faire le max sourire2
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Question monétaire   Question monétaire - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 19:01

ok merci les mecs...

ça me tue qu'on donne autant d'argent à allopass mais bon...si c'est votre seul moyen de participer...on va faire avec oups

Nico

P.S. : merci pour vos participations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
cadd

cadd

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 03/09/2008 Nombre de messages : 826 Localisation : Vosges, Lorraine =)

MessageSujet: Re: Question monétaire   Question monétaire - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 20:32

on a pas tous 20ans, une carte de crédit en poche, et un salaire à la fin du mois tu sais... x)

moi mon seul moyen de donner c'est le portable :S
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Question monétaire   Question monétaire - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 20:34

Pas besoin d'avoir 20 pour payer par paypal ou carte ^^ J'ia une carte je peux payer en magasin avec sourire2
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Question monétaire   Question monétaire - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 1:13

effectivement...de plus, en passant par western union, tu peux donner de l'argent liquide clin d'oeil

au lieu de niquer ton forfait, je trouve ça un peu mieux sourire2

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Question monétaire   Question monétaire - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 5:34

Ouai mais il y a les frais qui sont limite"cher" avec Western Union oups
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Question monétaire   Question monétaire - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 22:16

J'ai donné avec Allopass 1 seul code pour le moment ...
J'en ferai plus qu'en j'aurai reçu mon forfais ^^


Unforcrew
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Question monétaire   Question monétaire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Question monétaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nouveau GR :: Idées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser