Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 
 

Système de point pour le forum GR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Système de point pour le forum GR   Système de point pour le forum GR Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 20:30

Il faudrait mettre un place un système de pointage pour le nouveau forum...

Si on participe à Médiéval Révolution (RPG), à Sports Révolution, etc.

ainsi qu'aux duels + concours + commandes, etc.

chaque personne pourrait gagner des points...ce qui pourrait leur donner accès à des récompenses...

Que pensez vous de cette idée plaisante qui va subsituer l'idée de quota trop axée vers le travail ???

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Système de point pour le forum GR   Système de point pour le forum GR Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 20:38

Je trouve cela pas mal, mais faut pas que cela devienne une obscessions permanente chez les membres, "voir plus de points plus de points plus de points" ^^
Et je pense qu'il ne faudrait qu'il n'y est que les Admins qui puissent voir les points, ensuite ils distribuent les cadeaux etc etc une fois qu'un membre a atteint un nombre de point X .
Cela laisse le "suspens" sourire2
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Système de point pour le forum GR   Système de point pour le forum GR Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 20:50

Oui c'est déjà une idée que nous avons traité.
Cela vas permettre au staff de ce motiver non? Car il sait qu'il travail pour avoir quelque chose.
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
Jakmaster

Jakmaster

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 4438 Localisation : France

MessageSujet: Re: Système de point pour le forum GR   Système de point pour le forum GR Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 19:36

En jouant avec la BDD, on pourrais tous simplement combiné les messages posté quelques soit le forum sur lequel on post.

On reviens donc sur l'idée d'avoir un seul et unique compte pour tous les forums !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Système de point pour le forum GR   Système de point pour le forum GR Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 14:37

toi tu compterais ça en nombre de message ???

bof...et les floodeurs ???

je comptererais ça en bonnes actions moi.

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Système de point pour le forum GR   Système de point pour le forum GR Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 15:48

Bien je pense que Nico a raisons. Car cela serais trop facile d'avoir des points. Serte, les floodeurs nous font augmenter le nombres de messages. Mais ils ne "participent" pas à la vie du forum, au actions, ...
Alors que si nous donnons des points au personnes qui réalise des commendes, participe aux duels, ... cela nous sera plus rentable.
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Système de point pour le forum GR   Système de point pour le forum GR Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 15:58

Et les points ne seront donné que sur un forum ? Ou sur tous ?
Et ... et il faudrait trouver quel forum pour la page d'accueil ?
Enfin on fais une page d'accueil normale ? avec les liens, une desciption du network, ou on arrive sur un forum directement hein ?
Revenir en haut Aller en bas
pkshetlie
Stagiaire Professeur
Stagiaire Professeur
pkshetlie

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 02/11/2007 Nombre de messages : 128 Localisation :

MessageSujet: Re: Système de point pour le forum GR   Système de point pour le forum GR Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 22:48

dslé unfor mais je suis contre ton idée de cacher les points, cela frustrerai les membres, et onc les ferai fuir .. si ils aiment les points ils voudront les voir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://creasitick.fr
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Système de point pour le forum GR   Système de point pour le forum GR Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 5:27

Je suis pas d'accord, c'est mieux de leur faire une surprise quand ils ont atteint le bon nombre de point, enfin je trouve ^^
MAis cela n'a pas trop d'importance, faut surtout trouver comment leur attribuer les points ...
Revenir en haut Aller en bas
House

House

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 2284 Localisation : France > 77

MessageSujet: Re: Système de point pour le forum GR   Système de point pour le forum GR Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 14:48

Un système de point ok ça seras cool mais je pense de faire un liens comme vitrine ou ont pourrait acheter les cadeaux avec nos point , comme a champions tordant . Mais après pour les cadeaux que pouvons-nous proposer ???
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangels77.deviantart.com/
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Système de point pour le forum GR   Système de point pour le forum GR Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 14:52

oui c'est ce que nous pensons également faire. Mais également le coupler avec MR.
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
House

House

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 2284 Localisation : France > 77

MessageSujet: Re: Système de point pour le forum GR   Système de point pour le forum GR Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 14:53

Vous allez faire ce système que sur GR et MR ou le faire sur toute les extensions de GR ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangels77.deviantart.com/
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Système de point pour le forum GR   Système de point pour le forum GR Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 14:54

Sur toute
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
House

House

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 2284 Localisation : France > 77

MessageSujet: Re: Système de point pour le forum GR   Système de point pour le forum GR Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 14:59

Ok , je me disais aussi , que sur GR et MR ...

Ou sinon dans le profils on peut faire une case de plus qui s'appellerais points et que le membres en question et les admins ( ou d'autre groupe... ) peuvent voir cette case .

Enssuite les membres irait dans la vitrine ( magasin , marcher , marketplace ...etc) et achèterais ces cado avec ces propre point .

Maintenant le problème c'est la distribution des points , comment allons-nous procéder ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangels77.deviantart.com/
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Système de point pour le forum GR   Système de point pour le forum GR Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 15:15

Bien pour la distribution des points, cela vas surement ce faire en fonctions des actions que le membres fait. Il pourras donc obtenir des points en fessant:
  • Des commandes: avec le nombres qui varie en fonction du type de commande;
  • Des cours donner;
  • De la participations aux duels et concours;
  • Des 10 meilleur poster de la semaine;
  • Des missions;
  • ...


Mais il faudrais également voir avec les autres forums pour donner des points.
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
House

House

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 2284 Localisation : France > 77

MessageSujet: Re: Système de point pour le forum GR   Système de point pour le forum GR Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 15:40

Oui mais qui s'en chargeras , car cela seras un boulot monstre oO
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangels77.deviantart.com/
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Système de point pour le forum GR   Système de point pour le forum GR Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 15:47

Bien je ne sais pas très exactement encore. CA va dépendre du fonctionnement du projet.
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Système de point pour le forum GR   Système de point pour le forum GR Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 16:03

Il faudrait faire un script qui ajoute automatiquement les points aux membres en fonctions de leurs actions, et un autre script qui permettrai de dépenser ses points en achetant des choses dans la boutique sourire2
Un peux comme un jeu, dans le profil, tu as accès a ta "banque", ou tu peux consulter le nombre de point que tu possède, et ce que tu peux acheter avec, et ensuite rendez vous a la boutique, le membre dépense ses points, et les points dépensé vont dans une "banque secrète" réservés aux Administrateurs, mais que personne ne peux toucher, pour pouvoir voir le nombre de point dépenser par les membres au total sourire2

Z'en pensez quoi hein ?
C'est farfelu hein ... je sais pas si je me suis bien expliqué rougit


PS : Script super compliqué a mon avis Siffleur



Unforcrew
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Système de point pour le forum GR   Système de point pour le forum GR Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 16:06

euh en effet je n'ai pas tous compris hein ?
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Système de point pour le forum GR   Système de point pour le forum GR Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 16:07

Je t'explique sur skype ^^
Revenir en haut Aller en bas
House

House

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 2284 Localisation : France > 77

MessageSujet: Re: Système de point pour le forum GR   Système de point pour le forum GR Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 19:36

Oui sympa , mais comment on vas se débrouiller pour le script ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangels77.deviantart.com/
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Système de point pour le forum GR   Système de point pour le forum GR Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 20:13

Et bien, moi et pkshetlie sommes là, Nico apporteras peut être son aide, et Jakmaster peut être aussi sourire2
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Système de point pour le forum GR   Système de point pour le forum GR Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 17:26

ça marche...

mais comment l'implanter ?

genre le script écrirait direct dans la bd quand les admins veulent rajouter des points au membre ???

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Système de point pour le forum GR   Système de point pour le forum GR Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 18:16

Non, je pense que les points s'ajouteraient automatiquement a chaque fois que le membre post (il faudrait faire en sorte que aucun points ne s'ajoute dans les posts de la section FLOOD mais cela sera ... HARD a la réalisation oups ^^)



UnFoRcReW
Revenir en haut Aller en bas
House

House

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 2284 Localisation : France > 77

MessageSujet: Re: Système de point pour le forum GR   Système de point pour le forum GR Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 16:11

-(SniR)-nicou50 a écrit:
ça marche...

mais comment l'implanter ?

genre le script écrirait direct dans la bd quand les admins veulent rajouter des points au membre ???

Nico

Oui on pourrait faire sa pis quand un admin se connecte il a une commande qui sélectionne tout , puis qui envois les points au membres sélectionne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangels77.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Système de point pour le forum GR   Système de point pour le forum GR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Système de point pour le forum GR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nouveau GR :: Idées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser