AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Un cou de jeune au forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Dragonblack95

Masculin
Age : 28 Date d'inscription : 10/09/2008 Nombre de messages : 59 Localisation :

MessageSujet: Un cou de jeune au forum   Ven 24 Oct 2008 - 19:25

Salut, je n'est pas vu de sujet alors je poste mais en même temps je suis sur que vous y avais pensez.

Ma suggestion est de changez le thème pour donner un cou de jeune au forum et au passage sa serait bien de pas mettre de flash personnellement j'aime le flash , mais pour certaines personnes ont des problèmes avec soit que sa s'affiche pas ou il rame a mort, moi mon PC est récent est gère sa très bien mais comme je vous les dit certains PC ne suive pas, le mieux pour que le forum soit plus accessible, c'est de ne pas mettre de flash dans le thème du forum.

Voilà c'est un peut bête comme idée mais je la soutiens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonballz.purforum.com
Unforcrew

Masculin
Age : 25 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Un cou de jeune au forum   Ven 24 Oct 2008 - 19:39

Le thème est tout neuf ^^, il n'a même pas 3 mois x) Donc je ne pense pas qu'il est besoin d'un coup de jeune. Et je ne sais pas si tu as vu les autres sujets, mais il me semble que le design complet va changer ^^

Pour le flash, je suis du même avis que toi clin d'oeil

Unforcrew
Dragonblack95

Masculin

MessageSujet: Re: Un cou de jeune au forum   Ven 24 Oct 2008 - 19:41

Salut 3 mois c'est vieux lol! et oui j'ai vu un peu les autres sujet mais je n'avait pas qu'il allez changez tous oups.
Darksyde

Masculin
Age : 25 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: Un cou de jeune au forum   Ven 24 Oct 2008 - 20:22

c'était envisagé enfin j'en avais parlé a un autre admin je sais plus lequel ^^ mais cela ne dois pas être notre priorité car de toute façon le design du network est a faire donc il sera la coup de jeune langue
House

Masculin
Age : 23 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 2284 Localisation : France > 77

MessageSujet: Re: Un cou de jeune au forum   Ven 24 Oct 2008 - 20:25

Et pis nous n'allons pas changer tout les mois le désigne clin d'oeil . Mais un tout nouveaux GR se prépare !!! Alors un gros coup de jeune arrive ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://darkangels77.deviantart.com/
Devils

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Un cou de jeune au forum   Ven 24 Oct 2008 - 21:09

Oui en effet, nous allons garder le même thème pour GR, en y apportent quelque amélioration. Mais pour ce qui concerne les autres parties le design devrais être différent.
Et je ne pense pas que nous allons changer tous les 4 matin le design de nouveau groupe "révolution". Car ça représente beaucoup de travail.
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Dragonblack95

Masculin

MessageSujet: Re: Un cou de jeune au forum   Sam 25 Oct 2008 - 16:25

Ah ok je y avais pas pensez. Et pour le flash il y a une possibilité de l'enlever. Pourquoi ( voir toute en haut ) ?
-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Un cou de jeune au forum   Mer 29 Oct 2008 - 3:17

peut être pas tous les 4 matins...mais effectivement, le design va passablement changer normalement.

Nico

Masculin
Age : 25 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Un cou de jeune au forum   Mer 29 Oct 2008 - 9:11

Moi je pensait faire un design par saison, et on s'occupe plus de rien après, il change tout seul au début de chaque saison, genre dans les tons rouge/orange/jaune au automne, Blanc/bleu en hiver, vert/marron au printemps et vert joyeux en été sourire2 Et tout cela avec un moteur de templates qui nous change tout automatiquement langue

Unforcrew
Dragonblack95

Masculin

MessageSujet: Re: Un cou de jeune au forum   Mer 29 Oct 2008 - 12:42

Ouai sa parait pas mal comme idée.
Unforcrew

Masculin

MessageSujet: Re: Un cou de jeune au forum   Ven 7 Nov 2008 - 22:37

Up !
Vous en pensez quoi les autres ?
Cela ne devrait pas être trop dur a mettre en place, puis s'il n'existe pas de mod Joomla pour cela, on aura juste a changer les images sur le ftp le jour de chaque saison sourire2
House

Masculin
Age : 23 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 2284 Localisation : France > 77

MessageSujet: Re: Un cou de jeune au forum   Sam 8 Nov 2008 - 12:55

Oui pourquoi pas , ça changeras du ton noirs du forum en plus clin d'oeil . Je pense que les membres aime bien quand le design change , ça montre que le forum vie !
Voir le profil de l'utilisateur http://darkangels77.deviantart.com/
Zoupette

Masculin
Age : 24 Date d'inscription : 01/10/2008 Nombre de messages : 103 Localisation :

MessageSujet: Re: Un cou de jeune au forum   Sam 8 Nov 2008 - 13:12

moi personellement j'aime pas le themes faut le changer entierement completement enfin mon avis^^

Regarde par exemple les image de rang des monstre pour un admin mais c'est un forum de graphisme je trouve ca ridicule

mais apres c'est mon avis^^
Voir le profil de l'utilisateur http://dary.clanfree.net/
Angelus Noctis

Masculin
Age : 25 Date d'inscription : 01/07/2008 Nombre de messages : 670 Localisation :

MessageSujet: Re: Un cou de jeune au forum   Sam 8 Nov 2008 - 13:36

Zoupette, ce que tu dis n'est pas très sympa pour les créateurs du design et des flashs des rangs, justement c'est quelque chose en plus pour le forum, une distinction de plus.
Fais plus attention à se que tu dis dorénavant.
Unforcrew

Masculin

MessageSujet: Re: Un cou de jeune au forum   Sam 8 Nov 2008 - 13:39

Stoi moins brut stp mecontent
On veut bien que tu dises ce que tu en penses, mais pas que tu t'en moques et "insulte" les créateurs ...
Ensuite tu peux chercher OU tu veux, un design et des rangs équivalent a celui la sur un forum ne court pas les rues Siffleur
Zoupette

Masculin
Age : 24 Date d'inscription : 01/10/2008 Nombre de messages : 103 Localisation :

MessageSujet: Re: Un cou de jeune au forum   Sam 8 Nov 2008 - 14:22

dsl je veut vexer personne alors je vait refaire mon texte:

Il faut changer de thmes et devinire plus revolutionnaire car si ont reste sur un meme themes le site ne sera pas "revolutionnaire" imaginer vous que un nouveaux vienne et voit ce site manifique puis voit qu'il ont changer de site alors lui va s'attebdre a encore plus manifique et en plus je trouve que les image pour les rang ne vont pas bien (mai tres bien fait)vous pourez faire les meme mais a la place des monstres votres mascote ou sinon les monstre vous porais rajouter des paiceau pour les grapheurs de cape pour les modo et une courone pour les admin

voila ce que je pense
Voir le profil de l'utilisateur http://dary.clanfree.net/
Devils

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Un cou de jeune au forum   Sam 8 Nov 2008 - 15:06

Bien moi personnellement, j'aime bien le design actuel (il sera amélioré pour NR bien sûr) c'est ce qui séduit la plus par de nos nouveau membres. Pour ce qui est des rang, c'est vrais qu'il ne sont pas vraiment en adéquation avec le type de rang, chose à modifier je pense.
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Dragonblack95

Masculin

MessageSujet: Re: Un cou de jeune au forum   Sam 8 Nov 2008 - 18:34

Je suis d'accord avec vous les rangs ils sont super bien fait (moi je sais même pas en faire des aussi bien surtout en flash) mais ce n'est pas en harmonie avec se thème.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un cou de jeune au forum   

Un cou de jeune au forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1