Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 
 

[ Codeur ] Dragonblack95

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [ Codeur ] Dragonblack95   [ Codeur ] Dragonblack95 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 8:28

Sachant que l'on ne demande que très rarement de choses compliqués à réaliser, je te met aussi mon VOTEOUI sourire2
Ensuite pour ton site, je trouve le design vraiment bien pensé clin d'oeil , mais pour la webradio, as-tu l'autorisation des auteurs de la diffuser ? Car si tu les as pas, je te conseil d'enlever cette radio, avant qu'un des artiste ou quelconque personne ne le signale et porte plainte clin d'oeil

Sinon voilà, peut faudra-il que je te fasse un briefing du poste de codeur langue (unforcrew@hotmail.fr si je ne suis pas déjà dans tes contact clin d'oeil )

Je pense qu'on peut lui mettre son rang ?
Revenir en haut Aller en bas
diego138

avatar

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 3138 Localisation : Brest

MessageSujet: Re: [ Codeur ] Dragonblack95   [ Codeur ] Dragonblack95 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 13:12

ok ça sera fait dans la journée clin d'oeil

je te charge de lui expliquer tout ce qu'il faut savoir Unforcrew sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://slachsite.free.fr
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [ Codeur ] Dragonblack95   [ Codeur ] Dragonblack95 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 0:00

Okay pas de souci je fait sa des que possible sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [ Codeur ] Dragonblack95   [ Codeur ] Dragonblack95 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[ Codeur ] Dragonblack95

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Staff du forum :: Rejoindre le staff :: Candidatures terminées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser