Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 
 

Full Signe Haze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Esque j'entre dans le panthéon ?
 Oui
 Non
 Blanc
Voir les résultats
Auteur Message
House

House

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 2284 Localisation : France > 77

MessageSujet: Full Signe Haze   Full Signe Haze Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 10:41

Salut ,

Donc voila une signe que j'ai faite un peut en délire au début , pis a la fin j'ai trouver sa sympa >< . C'est du C4D des effet ( un peut trop >< ) un coup de topaz par si par la et du smudge que l'on voit plus gloups . Donc voila la signe :

Full Signe Haze Sans_t14


Dernière édition par House le Sam 1 Nov 2008 - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangels77.deviantart.com/
Angelus Noctis

Angelus Noctis

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 01/07/2008 Nombre de messages : 670 Localisation :

MessageSujet: Re: Full Signe Haze   Full Signe Haze Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 11:14

VOTENON pour moi un peut trop flou, un peu comme si on utilisait un Barett.50 au lieu d'un M40 tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Razac

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 10/10/2007 Nombre de messages : 1374 Localisation : Derriere toi...

MessageSujet: Re: Full Signe Haze   Full Signe Haze Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 16:09

Toujours autant d'humour lol! non je deconne^^
VOTENON pour les memes raisons, malgré qu'elle soir très belle, je lui donnerai 8 sur 10
Revenir en haut Aller en bas
http://manager-football-rev.forumactif.org/forum.htm
House

House

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 2284 Localisation : France > 77

MessageSujet: Re: Full Signe Haze   Full Signe Haze Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 16:26

Angelus Noctis a écrit:
VOTENON pour moi un peut trop flou, un peu comme si on utilisait un Barett.50 au lieu d'un M40 tu vois ?

A oui avec cette explication je comprend bien ^^ . Barf c'est pas grave les gas des -1 c'est pas la mort ^^

PS : j'avais oublier le sondage gloups ... Je l'ai mis
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangels77.deviantart.com/
legendaire

legendaire

Masculin
Age : 26 Date d'inscription : 20/06/2007 Nombre de messages : 1680 Localisation :

MessageSujet: Re: Full Signe Haze   Full Signe Haze Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 17:39

moi je mais un -1 trop flou mais la typo ets tres belle je te donnerai 8,5 sur 10
Revenir en haut Aller en bas
House

House

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 2284 Localisation : France > 77

MessageSujet: Re: Full Signe Haze   Full Signe Haze Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 19:23

Oui , mon défaut c'est de faire des créa flou >< . Et quand j'essaie de faire mon flou bah sa pixélise tordant
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangels77.deviantart.com/
Yvel

Yvel

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 13/09/2008 Nombre de messages : 177 Localisation :

MessageSujet: Re: Full Signe Haze   Full Signe Haze Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 19:32

Bah pour la mettre plus net tu vas dans PhotoFiltre ==> Filtre ==> Netteté ==> Plus net clin d'oeil
Sinon c'est pas "Esque" mais "Est-ce que" tordant

'Fin bref moi je met VOTEOUI , je la trouve pas mal du tout sourire
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Noctis

Angelus Noctis

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 01/07/2008 Nombre de messages : 670 Localisation :

MessageSujet: Re: Full Signe Haze   Full Signe Haze Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 19:40

Malheureusement c'est pas aussi simple que ça pour rendre une créa net. La tout se que sa va faire, c'est aplatir le flou mais il sera toujours présent clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Full Signe Haze   Full Signe Haze Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 19:49

Et mister House n'utilise pas photofiltre ^^
Moi je la trouve pas si flou que çà ... z'êtes bien critique tous Tssss !
Donc moi bien je te met un bon VOTEOUI mais euh ... es-ce possible qu'un membre est 2 de ces créations au penthéon hein ? Je suis pas sûr c'est é vérifier sourire2



Bonne fin de journée a tous clin d'oeil


Unforcrew
Revenir en haut Aller en bas
House

House

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 2284 Localisation : France > 77

MessageSujet: Re: Full Signe Haze   Full Signe Haze Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 20:33

Merci pour vos +1 et merci yvel , j'avais toujours un doute sur le est-ce-que ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangels77.deviantart.com/
alpatrose

alpatrose

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 24/06/2008 Nombre de messages : 107 Localisation :

MessageSujet: Re: Full Signe Haze   Full Signe Haze Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 11:35

Les couleur marche pas avec, et sa manque une source de lummère en haut, et la Typo aussi!

VOTENON


Dernière édition par alpatrose le Lun 3 Nov 2008 - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
House

House

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 2284 Localisation : France > 77

MessageSujet: Re: Full Signe Haze   Full Signe Haze Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 19:16

Les couleur marche pas avec ??? Tout est dans le même ton >< .
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangels77.deviantart.com/
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Full Signe Haze   Full Signe Haze Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 20:19

Alpatrose moi non plus je ne comprend pas ton avis ... les couleurs sont toutes dans le même ton et la typo est superbement bien choisi et incrusté hein ?



Unforcrew
Revenir en haut Aller en bas
Unknown21

Unknown21

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 21/07/2008 Nombre de messages : 953 Localisation :

MessageSujet: Re: Full Signe Haze   Full Signe Haze Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 20:47

-1

Coter gauche trop sombre comparer au droit faut égaliser (ainsi qu'au niveau des effets)

Les couleurs sont pas agréable a l'œil trop de "flash"

La création est trop remplis par les C4D

Unknown21.
Revenir en haut Aller en bas
House

House

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 2284 Localisation : France > 77

MessageSujet: Re: Full Signe Haze   Full Signe Haze Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 8:58

Merci de vos critique sourire2 comme ça je vais bien l'amélioré pour une prochaine foit clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangels77.deviantart.com/
cadd

cadd

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 03/09/2008 Nombre de messages : 826 Localisation : Vosges, Lorraine =)

MessageSujet: Re: Full Signe Haze   Full Signe Haze Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 18:56

j'aime bien les milieu mais pas les côtés, désolé :S
Revenir en haut Aller en bas
vVer

vVer

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 26/10/2008 Nombre de messages : 97 Localisation : Vendée

MessageSujet: Re: Full Signe Haze   Full Signe Haze Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 19:46

Je suis d'accord avec pas mal de personnes : c'est un peu flou et je trouve que ca manque de profondeur mais c'est quand même une belle créa'!
(je note plus dur parce que c'est pour le panthéon)
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Full Signe Haze   Full Signe Haze Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 19:20

Création refusée.
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Full Signe Haze   Full Signe Haze Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Full Signe Haze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Graphisme :: Panthéon de GR :: Créations classées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser