Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 
 

A quel jeu jouez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Yvel

Yvel

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 13/09/2008 Nombre de messages : 177 Localisation :

MessageSujet: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 19:50

Perso' à FFXII, je l'ai depuis sa sortie, mais je l'ai toujours pas fini, j'ai donc décidé de recommencer une partie ;p

Sinon je pense m'acheter bientôt PES2009
Revenir en haut Aller en bas
vVer

vVer

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 26/10/2008 Nombre de messages : 97 Localisation : Vendée

MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 19:41

Moi en ce moment c'est Crysis et Need For Speed Most Wanted pou moi.
Bientôt Call Of Duty 4 et Crysis Warhead.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Noctis

Angelus Noctis

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 01/07/2008 Nombre de messages : 670 Localisation :

MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 22:45

Gears of War 2 pour ma pomme langue
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 6:53

GTA IV ..... Forza Motorsport 2 ..... Assain's Creed ..... NHL07 .... et je croit que c'est tout ^^
J'alterne sourire2

Vive la 360 !!!! 'excepté LIVE car c'est payant, c'est le seul point fort de la ps3 (qui sont live est gratuits Tssss ! ) lol!


Unforcrew
Revenir en haut Aller en bas
Unknown21

Unknown21

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 21/07/2008 Nombre de messages : 953 Localisation :

MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 7:48

Far Cry 2 , Counter Strike, Manhunt 2 (Après nous avoir fait miroité 1 ans pour la région Europe heureusement que j'y joues =P) Midnight Club LA Remix , The Warriors, need for speed carbon en attendant le nouveau =P et rocky balboa =P

Vive la PSP et le PC =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 13:27

rien , seulement msn sourire
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Noctis

Angelus Noctis

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 01/07/2008 Nombre de messages : 670 Localisation :

MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 13:37

Sa c'est un jeu exceptionnel tordant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 13:55

En effet ^^
Mais j'aime de moins en moins, je préfère la ''vraie vie''
A quel jeu jouez-vous en ce moment ? Lolife10
Sinon avant, je jouait a Guildwars, mais j'y au jouer un mois, après j'ai arreter^^
Revenir en haut Aller en bas
Razac

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 10/10/2007 Nombre de messages : 1374 Localisation : Derriere toi...

MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 16:12

J'ai longtemps jouer a ogame, puis un peu a Counter Strike Source, masi j'ai grandie, maintenant je joue aux filles sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://manager-football-rev.forumactif.org/forum.htm
Yvel

Yvel

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 13/09/2008 Nombre de messages : 177 Localisation :

MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 16:34

Je joue sur PES2009 maintenant, pas mal comme jeu, le mode "Vers une légende" démonte sourire
Revenir en haut Aller en bas
erawen

erawen

Masculin
Age : 28 Date d'inscription : 01/11/2008 Nombre de messages : 16 Localisation :

MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 16:35

pour moi fifa 09 et pes 2009 assasin creed's fable 2 gta IV naruto ninja storm je pense que c'est tout pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
erawen

erawen

Masculin
Age : 28 Date d'inscription : 01/11/2008 Nombre de messages : 16 Localisation :

MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 16:37

pour moi fifa 09 et pes 2009 assasin creed's fable 2 gta IV naruto ninja storm je pense que c'est tout pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 19:38

Razac a écrit:
J'ai longtemps jouer a ogame, puis un peu a Counter Strike Source, masi j'ai grandie, maintenant je joue aux filles sourire
cool , je suis pas se seul a mettre reconvertit ^^
Revenir en haut Aller en bas
deze

deze

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 14/06/2008 Nombre de messages : 23 Localisation :

MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 18:05

je houe a pes 2009 + farcry2 + gears of war 2+ cal of duty4 + autres
Revenir en haut Aller en bas
Maximus Decimus

Maximus Decimus

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 18/03/2009 Nombre de messages : 31 Localisation :

MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 15:13

ogame
c'est un jeu php
Revenir en haut Aller en bas
Habuhiah

Habuhiah

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 17/03/2009 Nombre de messages : 32 Localisation :

MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 16:39

En ce moment,
je suis sur Call Of Duty 4 : Modern Warfare sur PC & Lineage 2 !
Revenir en haut Aller en bas
aero-smith1

aero-smith1

Masculin
Age : 64 Date d'inscription : 02/03/2009 Nombre de messages : 58 Localisation :

MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 14:52

Actuellement je passe mes heures de loisirs sur un jeu en ligne : Dark Orbit
Avant : Silver Fall, Loki, les Settlers, Age of Empire, mais mon jeu préféré qui dépasse de loin TOUT ce qui a pu se faire est Baldur's Gate... Le seul jeu (6 cd) qui réagi à votre façon de jouer... Un jeu tout simplement exceptionnel !!!
Revenir en haut Aller en bas
nicomario

nicomario

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 10/04/2009 Nombre de messages : 29 Localisation :

MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 20:45

Bonsoir à tous !
En ce moment je suis sur l'extension de GTA IV et sur le live d'Halo 3 ( enfin j'essaye de jouer car il y a des vrais ouf qui tirent vite et bien ! tristounet mdr ).
Revenir en haut Aller en bas
andromedia

andromedia

Masculin
Age : 50 Date d'inscription : 22/03/2009 Nombre de messages : 11 Localisation :

MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 10:05

moi je joue a burnout paradise et call of duty 4 et 5 et fear 2 je suis un fan de jeux fps
Revenir en haut Aller en bas
statusquo29

statusquo29

Masculin
Age : 40 Date d'inscription : 28/04/2009 Nombre de messages : 20 Localisation :

MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 19:08

Call of duty UO , un grand classique 10 sur 10
Revenir en haut Aller en bas
47

47

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 13/05/2009 Nombre de messages : 30 Localisation :

MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 23:57

Killzone 2! Rien de tel pour se défouler... lol!
Revenir en haut Aller en bas
House

House

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 2284 Localisation : France > 77

MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 0:12

Crysis pardi ! En même temps j'ai pas dépenser mon argent pour joué au démineur et a paint gloups ... Au faite il est super killzone 2 nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangels77.deviantart.com/
47

47

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 13/05/2009 Nombre de messages : 30 Localisation :

MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 0:17

ben... ouais, plutot!

Y en a quand même pas mal que je connais qui trouvent ce jeu comme étant le meilleur actuellement sur PS3! sourire

PS: tu es toujours debout?! langue ^^
Revenir en haut Aller en bas
House

House

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 2284 Localisation : France > 77

MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 0:19

C'est vrais qu'il a fait fort sur PS3 . Comme Gears sur 360 et crysis sur PC .

Et oui le petit est toujours debout mais il est plutôt assis et il a du mal a ouvrir les yeux gloups
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangels77.deviantart.com/
lukos
Stagiaire Animateur
Stagiaire Animateur
lukos

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 25/03/2009 Nombre de messages : 368 Localisation : Chez moi

MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 14:57

Moi perso c'est counter strike, rien de tel pour un peu se défouler, a par killzone 2 peut-être mais je connais pas tordant
Dès heures sur cs, et après, hop t'es crever tordant
Mon record en 2semaines..... 124heures de jeux tordant c'était les vacances, sinon en semaines, c'est 50heures, mais il y a les exams bientôt donc plutôt 40...
beaucoup quoi drole
Revenir en haut Aller en bas
http://la-meute-de-loup.verygames.net
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu jouez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4 Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Coin de la Communauté :: Multimédias -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Internet
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser