Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 
 

A quel jeu jouez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
House

House

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 2284 Localisation : France > 77

MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 15:23

Gros no-life gloups . En semaine je passe pas plus de 10H sur crysis en tout moi . ( sauf quand j'ai un tournois la le PC il chauffe a 20H langue
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangels77.deviantart.com/
Batistuta

Batistuta

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 02/06/2009 Nombre de messages : 35 Localisation :

MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 15:46

Moi fifa 09 et COD4 et 5 d'ailleur si quelqu'un veut ce faire une partie je suis sur PS3.
Revenir en haut Aller en bas
Batistuta

Batistuta

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 02/06/2009 Nombre de messages : 35 Localisation :

MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 15:47

Moi fifa 09 et COD4 et 5 d'ailleur si quelqu'un veut ce faire une partie je suis sur PS3.
Revenir en haut Aller en bas
Batistuta

Batistuta

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 02/06/2009 Nombre de messages : 35 Localisation :

MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 15:47

Oups désolé pour le double post sorry.
Revenir en haut Aller en bas
lukos
Stagiaire Animateur
Stagiaire Animateur
lukos

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 25/03/2009 Nombre de messages : 368 Localisation : Chez moi

MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 15:50

bastituta, tu as les fonctions éditer et supprimer en haut a droite de ton messages, je pense que tu peux t'en servir ^^
Sinon house, ben oui no-life mais bon j'ai vu pire, 160h en semaine!
Ah oui j'ai beaucoup jouer a assassin's creed, style fini 4fois en 1mois Siffleur
et oui, mais ma 360 a surchaffé mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://la-meute-de-loup.verygames.net
Batistuta

Batistuta

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 02/06/2009 Nombre de messages : 35 Localisation :

MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 15:58

Oui dsl. Y'a le 2 qui va sortir sourire2 sa ce passe a venise je vais lacheté celui la !
Revenir en haut Aller en bas
lukos
Stagiaire Animateur
Stagiaire Animateur
lukos

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 25/03/2009 Nombre de messages : 368 Localisation : Chez moi

MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 16:47

j'ai vu l'histoire du 2 mais je lag déjà sur le 1 donc le 2 sera hélaspour plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-meute-de-loup.verygames.net
Batistuta

Batistuta

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 02/06/2009 Nombre de messages : 35 Localisation :

MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 17:07

Tu joue sur pc sa veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
lukos
Stagiaire Animateur
Stagiaire Animateur
lukos

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 25/03/2009 Nombre de messages : 368 Localisation : Chez moi

MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 17:42

ben oui mais ça devient hors-sujet là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-meute-de-loup.verygames.net
claire

claire

Féminin
Age : 46 Date d'inscription : 04/06/2009 Nombre de messages : 33 Localisation : var

MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 6:51

eh eh moi seconde life ou je suis un vampire tiens!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thecustom

Thecustom

Masculin
Age : 27 Date d'inscription : 13/06/2009 Nombre de messages : 32 Localisation :

MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 16:09

salut moi ses counter strike
Revenir en haut Aller en bas
Thecustom

Thecustom

Masculin
Age : 27 Date d'inscription : 13/06/2009 Nombre de messages : 32 Localisation :

MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 16:11

J'ai oublier aussi Prototype
Revenir en haut Aller en bas
chdan

chdan

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 11/07/2009 Nombre de messages : 34 Localisation :

MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 21:39

Pro Evolution Soccer en particulier ! Apres un peu virtua Tennis 2009
Revenir en haut Aller en bas
kyopowa

kyopowa

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 19/07/2009 Nombre de messages : 8 Localisation :

MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 17:56

fable II, Streegt Fighter xbox 360 sourire2
Revenir en haut Aller en bas
guelle d'ange

guelle d'ange

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 24/09/2007 Nombre de messages : 130 Localisation :

MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 13:21

www.metin2.fr
Revenir en haut Aller en bas
hockeygod

hockeygod

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 24/07/2009 Nombre de messages : 58 Localisation :

MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 23:23

Pour ma part je joue a Combat Arms !! la qualité a très bonne et il y a a chaque mois une mise a jour pour l'améliorer !! En plus il y a des millions de joueur en ligne ( il se joue seulement en ligne )

ce jeu est sur Pc !!

HockeyGod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 6:24

Moi je joue à Medal Of Honor Heroes 2 en lignes sur PSP
Revenir en haut Aller en bas
mete16

mete16

Masculin
Age : 35 Date d'inscription : 10/10/2008 Nombre de messages : 30 Localisation :

MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 13:48

pes09
gta4
killzone2

Voila mes jeux du moment clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
EsK

EsK

Masculin
Age : 42 Date d'inscription : 09/08/2009 Nombre de messages : 160 Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 23:10

Comme je suis un Ex gros gamer je me sens obligé de poster ^^

En ce moment, je joue à Blood Bowl
Et de temps en temps, une petite partie de Call of Duty ca défoule bien Dance
Revenir en haut Aller en bas
http://savex.free.fr/
hockeygod

hockeygod

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 24/07/2009 Nombre de messages : 58 Localisation :

MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 1:16

call of duty aussi c'est vrai j'avais oublier celui la cher moi c à lui je joue !!! très bien langue
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic dancer

Cosmic dancer

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 04/06/2009 Nombre de messages : 269 Localisation :

MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 9:26

je joue a civilization 4 en ligne sur les ladder:
francais : civfr/univer civ
Anglais/americain : civplayer
allemand : BF


++
Revenir en haut Aller en bas
SkaraCob'

SkaraCob'

Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 09/08/2009 Nombre de messages : 75 Localisation :

MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 22:34

En ce moment GT4 clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
EsK

EsK

Masculin
Age : 42 Date d'inscription : 09/08/2009 Nombre de messages : 160 Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 17:06

Je viens de me mettre a Titan quest, plutot sympa comme rpg
Revenir en haut Aller en bas
http://savex.free.fr/
coco2047

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 19/07/2009 Nombre de messages : 7 Localisation : Beauvais

MessageSujet: jeux   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 16:29

Moi je joue à :

-Urban Terror (FPS online gratuit) sur PC
-Counter Strike source
Command and conquer 3 les guerres du tiberium & l'éxtantion (C&C3 La fureur de Kane)
Syphon Filter Logan's shadow (PSP)(online)
Syphon filter Combat OPS (PSP)(online)
Revenir en haut Aller en bas
Pooky

Pooky

Féminin
Age : 44 Date d'inscription : 26/08/2009 Nombre de messages : 31 Localisation : Dans la lune !

MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 17:42

Moi je joue à World of Warcraft sur un serveur rp !

Mais c'est marrant je pensais trouver plus de joueur mmorpg que ça ! euh...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu jouez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Coin de la Communauté :: Multimédias -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser