Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 
 

[codeur]poky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
poky

poky

Masculin
Age : 28 Date d'inscription : 03/07/2008 Nombre de messages : 170 Localisation : hyeres

MessageSujet: [codeur]poky   [codeur]poky Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 11:03

en fait je voudrais etre codeur pour aider GR a migré suite a un mp qui me proposez vu que j'avais proposez mon aide a m'inscrire

mon niveau en xhtml et assez bon et je continu a aprendre sur le SDZ
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakamata.fororama.com/
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [codeur]poky   [codeur]poky Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 11:11

Bonjour.
Alors je te met un VOTENON directement, désolé :/
Tu n'as pas l'air très motivé ... montre nous des sites que tu as fais, montre nous ton ambitions, mais la ...
Revenir en haut Aller en bas
House

House

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 2284 Localisation : France > 77

MessageSujet: Re: [codeur]poky   [codeur]poky Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 12:05

Salut ,

Je te laisse le temps de refaire t'a demande de recrutement , dans les règle tu peux voir que nous avons donné un guide clin d'oeil . Montre nous se que tu sais faire et aussi t'as motivation sourire .
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangels77.deviantart.com/
poky

poky

Masculin
Age : 28 Date d'inscription : 03/07/2008 Nombre de messages : 170 Localisation : hyeres

MessageSujet: Re: [codeur]poky   [codeur]poky Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 20:31

alors se que je sais faire il faudra attendre car je faisais tranquillement mon petit site puis quelqun et passez par la et a tous effacer T_T

ma motivation? aidez GR moi sa me suffit comme expliquation
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakamata.fororama.com/
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [codeur]poky   [codeur]poky Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 20:56

Bien pas moi lol!
Montre nous ton envie un peu, ce qui te pousse a vouloir aider GR etc etc ....
Regarde comment se déroule les autres candidatures, même les classées, que tu puisses voir comment faut t'expliquer clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
House

House

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 2284 Localisation : France > 77

MessageSujet: Re: [codeur]poky   [codeur]poky Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 9:09

Codeurs ( min : 30 messages ):

Description du poste : Ils sont en charge de plusieurs missions variées, et entretienne également la section de "commande de sites", tous les codeurs travailles généralement ensemble pour avancer plus rapidement. Il sont un point fort au développement de certains projets précieux pour GR.

Compétences attendues : Un bon niveau en programmation web, être capable d'utiliser les langages xHTML, CSS, PHP, MySQL, Java, etc ...

Quota Min. : En fonction des commandes et missions.

Montre nous que tu répond a toute les demande clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangels77.deviantart.com/
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: [codeur]poky   [codeur]poky Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 3:38

VOTEOUI pour un stage.

Viens nous aider pour NR clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: [codeur]poky   [codeur]poky Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 13:11

Bonjour poky,

donc pour le moment tu n'as rien a nous montrer, même si ce n'est pas fini, c'est juste pour nous donner une idée de ce que tu es capable de faire.
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: [codeur]poky   [codeur]poky Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 19:03

toujours rien?
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
poky

poky

Masculin
Age : 28 Date d'inscription : 03/07/2008 Nombre de messages : 170 Localisation : hyeres

MessageSujet: Re: [codeur]poky   [codeur]poky Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 15:10

désolé mais j'ai eu un problème avec mon ordinateur maintenant il faut que je retrouve tous donc pour ma candidature elle peut etre mise de coté de plus je vais bientôt déménagée l'accé a l'ordinateur long a retrouvé donc je crois que je peut encore attendre
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakamata.fororama.com/
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [codeur]poky   [codeur]poky Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 15:26

Okay Okay, bin je sais pas quoi te dire rougit
A plus tard clin d'oeil
On attends t'a futur candidature qui se passera sans doute sur NR langue
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: [codeur]poky   [codeur]poky Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 18:40

Ok bien je classe ta comment, tu passera la nouvelle sur le NR.
Merci de nous avoir avertie.
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [codeur]poky   [codeur]poky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[codeur]poky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Staff du forum :: Rejoindre le staff :: Candidatures terminées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser