Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 
 

[Graphiste] Ulquiorra (annulé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Ulquiorra

Ulquiorra

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 22/08/2008 Nombre de messages : 23 Localisation :

MessageSujet: [Graphiste] Ulquiorra (annulé)   [Graphiste] Ulquiorra (annulé) Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 1:12

Bonjour/bonsoir à tous.

Pour commencer, j'ai bien conscience que je n'ai pas le nombre requis de post' pour avoir ce post', mais je ne suis pas du genre à flooder pour avoir un post', j'attendais donc patiemment d'avoir mes 50 post' pour venir poser ma candidature. Mais hier soir, je reçu mon 1er mp depuis que je suis sur ce forum ( sans compter le mp de bienvenue ^^) . Une fois avoir vu le titre et l'expéditeur, j'ai vite compris ce que contiendrait le message. En tous mots, devils me proposait de poser une candidature pour devenir graphiste. Après mettre rendu compte de la chance qui s'offrait à moi, j'ai accepter cet offre et me voici ici.


Présentation graphique:

Pseudo: Ulquiorra

Expérience: J'ai grapher un peu moins d'un ans entre juillet 2007 et mi-avril 2008, je ne sais plus si j'ai voulu arrêter ou faire une pose, mais j'ai repris depuis le 1er novembre .

Logiciel utilisé: Photoshop Cs3 Extended .

Technique préféré: C4D

Technique utilisé: Smudge, filtre, quasi tout les réglages de calques ect... enfin voilà j'essaye d'un peu toucher à tout .

Création: Ma signature actuel est ma préféré, mais vous pourrez trouver mes créations dans les galeries du forum.

______________

[color=green]
Présentation Irl

Prénom: Chris

Ages: 16 ans

Localisation: 93

Loisirs: Graphisme, basket, psp, ogame.

Etude: 2nd ses (redoublant, l'année dernière Isi+isp)


____________________


Motivation

Le rang de graphiste me tien beaucoup à coeur. Pour moi c'est l'un des meilleurs moyens pour progresser, car on peut s'informer sur les envies et demandes des "spectateurs" à cette occasion adapter et amélioré ses créations pour satisfaire tout un "public", on veut toujours faire mieux pour avoir un client le plus satisfait possible et cette pression peut parfois nous faire dépasser nos limite et étendre encore plus nos capacité. C'est pourquoi pour moi qui veut m'améliorer le plus possible, ce post' est une occasion pour moi de ne pas laissé passer.

En ce qui concerne le quota de bann' à réaliser je penses pouvoir le remplir, car j'ai pour intentions de prendre 2 commande par semaine (1 le mardi après midi que je rendrais le jeudi soir ou le mercredi soir et 1 le vendredi ou samedi soir que je rendrai le dimanche ou le lundi soir). Quelques semaines je ferrais peut être 1 commande par semaine en cas de pertes d'inspiration.



_______________


Autres détails

Je tiens à préciser que je suis en cours à partir de ce jeudi et que demain, soit je n'aurais pas le temps de passer sur le forum, soit je passerais mais pour un court moment. Enfin pendant la période scolaire, je tiens à préciser que je ne serais pas toujours connecter .


Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [Graphiste] Ulquiorra (annulé)   [Graphiste] Ulquiorra (annulé) Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 1:18

VOTEOUI
Tu m'as l'air pas mal motivé donc je trouve cela bien même si tu ne possède pas les post requis lol!
Donc voilà je te met mon VOTEOUI pour un test clin d'oeil
Et pas besoin d'être "tout le temps connecté" ^^, si tu prends les commandes et montre que tu continues de venir tout va bien clin d'oeil


Unforcrew
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: [Graphiste] Ulquiorra (annulé)   [Graphiste] Ulquiorra (annulé) Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 3:36

salut ... VOTEOUI pour moi aussi..surtout vu qu'on est pas mal dans la "merde" en ce moment clin d'oeil

la migration prend du temps et on a tendance à mettre de coté les commandes oups

merci de ton aide !!!

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
House

House

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 2284 Localisation : France > 77

MessageSujet: Re: [Graphiste] Ulquiorra (annulé)   [Graphiste] Ulquiorra (annulé) Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 11:36

Aaaah ! Enfin un membres motivé !!! VOTEOUI pour moi aussi . Moi je suis modo et je reste que 2H sur GR et j'ai le temps de faire mon boulot donc pas besoin d'être un no-life pour être dans le staff de GR ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangels77.deviantart.com/
Ulquiorra

Ulquiorra

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 22/08/2008 Nombre de messages : 23 Localisation :

MessageSujet: Re: [Graphiste] Ulquiorra (annulé)   [Graphiste] Ulquiorra (annulé) Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 12:44

Merci à vous sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: [Graphiste] Ulquiorra (annulé)   [Graphiste] Ulquiorra (annulé) Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 13:23

Bonjour Ulquiorra,
Je te remercie d'avoir répondu à mon mp.
Je me suis permis de te mp justement car j'ai vue que tu avait une bonne technique, et notamment parce que j'apprécie tes créations. Mais également car nous recherchons de nouveaux graphistes. Mais je savais également que tu n'avais pas le nombres de messages nécessaire pour poster une candidature. Par conséquent, je te dispense de ce frein et je te mais un VOTEOUI pour un test.
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra

Ulquiorra

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 22/08/2008 Nombre de messages : 23 Localisation :

MessageSujet: Re: [Graphiste] Ulquiorra (annulé)   [Graphiste] Ulquiorra (annulé) Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 14:09

Encore merci à toi pour cette offre et ton soutien sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Unknown21

Unknown21

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 21/07/2008 Nombre de messages : 953 Localisation :

MessageSujet: Re: [Graphiste] Ulquiorra (annulé)   [Graphiste] Ulquiorra (annulé) Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 17:07

Je sais pas trop si j'ai le droit de faire sa avec mes nouvelles responsabilités mais bon =)

Tu m'as l'air pas mal motivé (ce qui est une très bonne chose clin d'oeil , je sais que je suis exigent mais j'aimerai que tu crée une petite signature sur le thème de la mascotte de GR
J'aimerai voir ce que tu vaut réellement sur un thème imposer (telle est souvent le cas dans les commandes) Ne te prends pas la tête, surtout pour faire un truc sublime mais fait juste un truc comme ça, aides toi de nouvelles technique si tu veux (tu n'est pas obliger).

Comme tu doit t'en douter je voterai après =P, je te souhaite un bon courage surprends nous.

Unknown21 Chef graphiste a l'essais.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra

Ulquiorra

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 22/08/2008 Nombre de messages : 23 Localisation :

MessageSujet: Re: [Graphiste] Ulquiorra (annulé)   [Graphiste] Ulquiorra (annulé) Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 17:17

Petite, pourrais-je avoir le render de la mascotte svp.
Revenir en haut Aller en bas
Unknown21

Unknown21

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 21/07/2008 Nombre de messages : 953 Localisation :

MessageSujet: Re: [Graphiste] Ulquiorra (annulé)   [Graphiste] Ulquiorra (annulé) Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 17:57

Enfin tu fait dans le formats que tu veux plutôt (prend le header en screenshot et a la baguette magique tu devrai pouvoir enlever le noir clin d'oeil)
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: [Graphiste] Ulquiorra (annulé)   [Graphiste] Ulquiorra (annulé) Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 18:32

Bien alors cela sera ton test. bonne chance.
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra

Ulquiorra

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 22/08/2008 Nombre de messages : 23 Localisation :

MessageSujet: Re: [Graphiste] Ulquiorra (annulé)   [Graphiste] Ulquiorra (annulé) Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 11:48

Je vous donnerais ce que j'ai fait dans la semaine, pour l'instant je ne peux pas, je suis sûr un gros projet de graph, et donc sur une construction de forum.
Revenir en haut Aller en bas
Unknown21

Unknown21

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 21/07/2008 Nombre de messages : 953 Localisation :

MessageSujet: Re: [Graphiste] Ulquiorra (annulé)   [Graphiste] Ulquiorra (annulé) Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 12:06

Up'?
Revenir en haut Aller en bas
House

House

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 2284 Localisation : France > 77

MessageSujet: Re: [Graphiste] Ulquiorra (annulé)   [Graphiste] Ulquiorra (annulé) Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 12:35

Ou en est tu pour ton teste ?

PS : en cours
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangels77.deviantart.com/
Ulquiorra

Ulquiorra

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 22/08/2008 Nombre de messages : 23 Localisation :

MessageSujet: Re: [Graphiste] Ulquiorra (annulé)   [Graphiste] Ulquiorra (annulé) Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 20:56

Je n'ai pas oublié la bannière mais je vous avais dit que j'allais poser la bann' dans la semaine parce que je suis occupé, on est encore dans la semaine non sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Toothy

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 09/07/2008 Nombre de messages : 770 Localisation :

MessageSujet: Re: [Graphiste] Ulquiorra (annulé)   [Graphiste] Ulquiorra (annulé) Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 7:03

Je sais pas si je peux voter, mais +1
Je le connais, c'est une personne très motivé, et qui peut être très actif pour la communauté!

Toothy
Revenir en haut Aller en bas
House

House

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 2284 Localisation : France > 77

MessageSujet: Re: [Graphiste] Ulquiorra (annulé)   [Graphiste] Ulquiorra (annulé) Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 12:22

Toothy : non tu ne peux plus , tu n'as plus le rang de modo en stage .
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangels77.deviantart.com/
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: [Graphiste] Ulquiorra (annulé)   [Graphiste] Ulquiorra (annulé) Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 19:14

Alors ce test on en sommes ou ?
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [Graphiste] Ulquiorra (annulé)   [Graphiste] Ulquiorra (annulé) Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 16:03

Je ne sais pas mais apparemment monsieur nous a laisser tomver ... dernière connexion le 15 novembre. C'est bête il était pas nul tristounet


Esperons qu'il se reco d'ici peu de temps langue
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: [Graphiste] Ulquiorra (annulé)   [Graphiste] Ulquiorra (annulé) Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 21:56

oui c'est sur.
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Graphiste] Ulquiorra (annulé)   [Graphiste] Ulquiorra (annulé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Graphiste] Ulquiorra (annulé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Staff du forum :: Rejoindre le staff :: Candidatures terminées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser