Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 
 

Du boulot pour les rédacteur .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
House

House

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 2284 Localisation : France > 77

MessageSujet: Du boulot pour les rédacteur .   Du boulot pour les rédacteur . Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 11:56

Salut ,

En renversant mon coca ( oui je trouve souvent mes idées en fessant n'importe quoi ... ) j'ai eu l'idée de faire des news sur le graphisme ! Plus précisément sur les professionnelles , on exposerait une de leur créa sur notre site et on ferait une petite description de leur style , biographie , trajet professionnel parcourus . Voir dans le meilleur des cas les interviewer !

Et c'est là que les rédacteurs entre en jeux ! Ce seras EU qui feront cela . En plus ça rempliras le site sourire2

Liste de proposition :
-Graphisme : Professionnel , Nouveauté...
-Informatique : Windows , Aplle , linux...
-Jeux vidéo : Sortie de jeux , truc astuce code aide Xbox 360 , PS3 , PS2 , PC , PSP...


Dernière édition par House le Mer 5 Nov 2008 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangels77.deviantart.com/
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Du boulot pour les rédacteur .   Du boulot pour les rédacteur . Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 18:13

Bien moi je trouve que c'est un très bonne idée sourire2
Mais pas que sur la graphisme car il ne se passe pas des trucs super intéressant tout les jours tordant
Faudrait faire sur l'informatique en général :
- graphisme (art moderne, ancien , etc etc)
- Informatique (Dernière sorties de bons périphériques, news quelconques ...)
- Jeux vidéos (Les dernières sorties plus une appréciation : pour plusieurs plate-forme de jeux (pc, mac, xbox, ps3, ps2, psp, etc etc ....)) clin d'oeil

Voilà mon avis sourire2
Revenir en haut Aller en bas
House

House

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 2284 Localisation : France > 77

MessageSujet: Re: Du boulot pour les rédacteur .   Du boulot pour les rédacteur . Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 18:21

mmmh oui tu as raison ! Je vais faire une liste ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangels77.deviantart.com/
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Du boulot pour les rédacteur .   Du boulot pour les rédacteur . Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 20:12

Oui pourquoi pas, c'est vrais que cela serait bien. Faire un mensuel qui parle de tous cela. C'est une idée qu'il faut approfondir d'avantage.
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Noctis

Angelus Noctis

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 01/07/2008 Nombre de messages : 670 Localisation :

MessageSujet: Re: Du boulot pour les rédacteur .   Du boulot pour les rédacteur . Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 20:34

Youpi du boulot! langue
Revenir en haut Aller en bas
sanasoké

sanasoké

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 626 Localisation : lyon /france

MessageSujet: Re: Du boulot pour les rédacteur .   Du boulot pour les rédacteur . Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 16:59

Je veux bien faire les jeux moi ^^ sur ce point il y aucun soucis , et ça vous dirais que je teste en vidéo les démos et jeux de la xbox 360 ? car je peux le faire avec un appareil vraiment puissant que je pourrais mettre sur trépied , bon la qualité sera pas vraiment super comme je filme mon écran mais bon ça serait pas mal , je ferais quelques essais avant ^^ mais moi les jeux il y a aucun problèmes , je préfère la xbox 360 car je la possède et je suis abonné au magazine officielle de la xbox donc je vois tout ce qui se passe autour de cette console .

Sanasoké.
Revenir en haut Aller en bas
House

House

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 2284 Localisation : France > 77

MessageSujet: Re: Du boulot pour les rédacteur .   Du boulot pour les rédacteur . Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 17:04

Devils a écrit:
Oui pourquoi pas, c'est vrais que cela serait bien. Faire un mensuel qui parle de tous cela. C'est une idée qu'il faut approfondir d'avantage.
~~ Devils - AdministraGraph ~~

Non pas en mensuel mais que les rédacteur puisse mettre des news quand il veulent . Après si vous voulez vous pouvez mettre un ration comme pour les graphiste ..

sana : oui pourquoi pas ! On ferais une sorte de magazine ensemble si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangels77.deviantart.com/
sanasoké

sanasoké

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 626 Localisation : lyon /france

MessageSujet: Re: Du boulot pour les rédacteur .   Du boulot pour les rédacteur . Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 17:44

Ah nickel alors house , reste plus qu'un nom et a attaquer ^^

Sanasoké.
Revenir en haut Aller en bas
House

House

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 2284 Localisation : France > 77

MessageSujet: Re: Du boulot pour les rédacteur .   Du boulot pour les rédacteur . Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 18:17

Sana on peut se voir sur le live pour en discuter stp ? au faite j'ai fait un balayage dans ma liste d'amis et je t'ai suprimé faudrait que je te re-rajoute ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangels77.deviantart.com/
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Du boulot pour les rédacteur .   Du boulot pour les rédacteur . Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 18:29

Bien je ne sais pas, j'ai dit mensuel, car je trouve sa bien, regarder par exemple, tous le monde attends avec impatience le mercredi pour voir notre jolie hebdo. Donc je penser faire par exemple le sortir tous les 1er lundi de chaque mois (ou autres).

Bien Sana, il me semble que tu étais déjà charger de cette missions il y a un petit moment.

Se qui serait bien c'est faire plusieurs parties:
Graphisme: présentation de produits (tablette, logiciel, ...), les grandes informations, des sites sympa, ...
Informatique: idem
Jeux: idem mais pour tous type de jeux (enfin Xbox, ps 2/3, psp, pc)
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Noctis

Angelus Noctis

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 01/07/2008 Nombre de messages : 670 Localisation :

MessageSujet: Re: Du boulot pour les rédacteur .   Du boulot pour les rédacteur . Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 18:43

Je pourrai aussi me charger des jeux vidéos ^^
Revenir en haut Aller en bas
sanasoké

sanasoké

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 626 Localisation : lyon /france

MessageSujet: Re: Du boulot pour les rédacteur .   Du boulot pour les rédacteur . Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 18:43

Tous les 15 jours je trouve ça cool moi ^^" enfin bon . Moi par contre je serais plus jeux car je suis pas trop l'actualité sur les logiciels et l'informatique genre des nouvelles cartes mères ou des trucs dans ce genre , le jeux vidéo beaucoup tordant. Bon je vais sur mon autre ordi house pour qu'on parle de ça et on v commencer a imaginer quelques petits trucs ^^

Sanasoké.
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Du boulot pour les rédacteur .   Du boulot pour les rédacteur . Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 18:48

Ok ...voilà qui est nickel

surtout que j'ai fais quelques tests...et notre nouveau système va permettre de gérer les droits de "Rédacteurs"...autrement dit, certains membres pourront avoir des droits d'écriture de news sans avoir des accès à l'administration...

donc Joomla est génial pour ça !!!!

-> encore un peu dur à comprendre...je m'y mets la semaine prochaine plus sérieusement.

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
House

House

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 2284 Localisation : France > 77

MessageSujet: Re: Du boulot pour les rédacteur .   Du boulot pour les rédacteur . Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 18:53

Ok parfait nico clin d'oeil . Avec sana on débat sur le sujet sur skype .
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangels77.deviantart.com/
sanasoké

sanasoké

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 626 Localisation : lyon /france

MessageSujet: Re: Du boulot pour les rédacteur .   Du boulot pour les rédacteur . Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 19:02

Exacte on discute de ça comment on pourrait faire , enfin ça se met en place ^^ Sinon je pense que angelus pourrait faire la partie informatique je pense car avec house on se consacre au jeux et comme il y a pas mal de console etc deux c'est bien , je dis pas que 3 sa serait pas bien mais la partie informatique est aussi importante et que angelus pourrait se consacrer de cette partie , je trouve que c'est une bonne idée ^^

Sanasoké.
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Du boulot pour les rédacteur .   Du boulot pour les rédacteur . Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 19:03

Ok ok, bien si vous pouvait nous sortir un premier exemplaire pour l'ouverture officel du nouveau forum ?
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
sanasoké

sanasoké

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 626 Localisation : lyon /france

MessageSujet: Re: Du boulot pour les rédacteur .   Du boulot pour les rédacteur . Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 19:20

a quelle date c'est ? car bon il faut qu'on soit sûr , qu'on organise tout ça , qu'on se mette d accord sur le planning , qui cherche quoi etc ... ^^

Sanasoké.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Noctis

Angelus Noctis

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 01/07/2008 Nombre de messages : 670 Localisation :

MessageSujet: Re: Du boulot pour les rédacteur .   Du boulot pour les rédacteur . Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 19:27

Moi avoir ordi age de pierre et photophiltre même pas studio tordant. Question logiciel ...tordant Je suis 11e français cod 4 je connais les jeux vidéos langue Bon ok j'arrête ^^
Je verrais se que je peux faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
House

House

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 2284 Localisation : France > 77

MessageSujet: Re: Du boulot pour les rédacteur .   Du boulot pour les rédacteur . Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 11:57

Angelus on c'est déjà organisé avec sana pour les jeux vidéo . Des vidéo seront disponible avec des teste !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangels77.deviantart.com/
sanasoké

sanasoké

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 626 Localisation : lyon /france

MessageSujet: Re: Du boulot pour les rédacteur .   Du boulot pour les rédacteur . Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 15:46

Effectivement va falloir tout de même que je fasse quelques test avant pour voir avec le trépied , la hauteur , voir si on m'entend bien etc ^^

Sanasoké.
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Du boulot pour les rédacteur .   Du boulot pour les rédacteur . Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 15:54

Si vous avez besoin de quelques test de jeux vidéos j'en possède déjà rougit (si je les ai pas supprimer ^^) (Review = test et c'est des reviews de jeux de psp langue )


EDIT : Désolé je les ai supprimé il y a quelques jours pensant qu'elle ne me resserviront jamais oups
Revenir en haut Aller en bas
sanasoké

sanasoké

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 626 Localisation : lyon /france

MessageSujet: Re: Du boulot pour les rédacteur .   Du boulot pour les rédacteur . Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 21:51

Oué mais des test fait par moi-même ^^

Sanasoké.
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Du boulot pour les rédacteur .   Du boulot pour les rédacteur . Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 22:18

Roooo Tssss !
Si des gens vous propose des tests, va falloir les prendre en compte et voir s'ils valent ou non la peine d'être affiché, car si vous comptez que sur VOS test a tout les deux ... bien on en aura pas des masses, vous avez pas des dizaines de jeux ...

Donc bien voilà .
Revenir en haut Aller en bas
sanasoké

sanasoké

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 626 Localisation : lyon /france

MessageSujet: Re: Du boulot pour les rédacteur .   Du boulot pour les rédacteur . Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 8:54

Oué mais dans ce cas-là on testera les démos qui sont présentent sur tous les jeux sourire2 mais sinon on mettra quand même le test en vidéo de jeux vidéo .com ou un autre site en plus ^^

Sanasoké.
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Du boulot pour les rédacteur .   Du boulot pour les rédacteur . Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 12:24

Faut quand même prendre en compte les propositions que les gens font et ne pas compter que sur VOUS DEUX pour faire les tests ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Du boulot pour les rédacteur .   Du boulot pour les rédacteur . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Du boulot pour les rédacteur .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nouveau GR :: Idées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser