Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 
 

ALPATROSE Sprite Ryu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ma création peut-elle entrer dans le panthéon ?
Oui
ALPATROSE Sprite Ryu Votelcaptg117%ALPATROSE Sprite Ryu Votercapdk1
 17% [ 1 ]
Non
ALPATROSE Sprite Ryu Votelcaptg183%ALPATROSE Sprite Ryu Votercapdk1
 83% [ 5 ]
Total des votes : 6
 
Retour

Auteur Message
alpatrose

alpatrose

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 24/06/2008 Nombre de messages : 107 Localisation :

MessageSujet: ALPATROSE Sprite Ryu   ALPATROSE Sprite Ryu Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 12:43

ALPATROSE Sprite Ryu MB0R9uca14

* Logiciel utilisier: PhotoShop 7
* Description: Voila une création sur RYU de KOF avec le style URBAN
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Noctis

Angelus Noctis

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 01/07/2008 Nombre de messages : 670 Localisation :

MessageSujet: Re: ALPATROSE Sprite Ryu   ALPATROSE Sprite Ryu Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 13:05

-1 désolé je n'aime pas trop, création trop petite peut-être, je ne reconnais quasiment rien, des éléments trop flou ou trop pixéliser.
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: ALPATROSE Sprite Ryu   ALPATROSE Sprite Ryu Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 13:43

Euh .... c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
cadd

cadd

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 03/09/2008 Nombre de messages : 826 Localisation : Vosges, Lorraine =)

MessageSujet: Re: ALPATROSE Sprite Ryu   ALPATROSE Sprite Ryu Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 13:49

un sprite c'est une sorte de mini render, ou de boisson x)

VOTENON pour moi aussi désolé, j'aime pas trop :S
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: ALPATROSE Sprite Ryu   ALPATROSE Sprite Ryu Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 13:53

Render ?
C'est pas un render çà .... sa ressemble a une photo toute simple sans aucune modifications Chock !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: ALPATROSE Sprite Ryu   ALPATROSE Sprite Ryu Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 14:25

Non, dsl , cest trop pixeliser, on vois presque plu l'image :S
Apars sa , jaime bien , cets domage
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: ALPATROSE Sprite Ryu   ALPATROSE Sprite Ryu Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 14:50

VOTENON pour moi,
Dans l'ensemble, l'image est bien, mais beaucoup trop flou, de plus, ta type est mal choisi, enfin plutôt sa couleur.
Continu comma sa.
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
alpatrose

alpatrose

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 24/06/2008 Nombre de messages : 107 Localisation :

MessageSujet: Re: ALPATROSE Sprite Ryu   ALPATROSE Sprite Ryu Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 16:13

0k, mais il y a pas des pixel ,j'ai utilise des stock
Revenir en haut Aller en bas
House

House

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 2284 Localisation : France > 77

MessageSujet: Re: ALPATROSE Sprite Ryu   ALPATROSE Sprite Ryu Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 12:14

AH ! Enfin un sprite !!! T'as super bien géré le style urbane , mais la typo est moche mais on la vois presque pas alors >< VOTEOUI pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangels77.deviantart.com/
vVer

vVer

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 26/10/2008 Nombre de messages : 97 Localisation : Vendée

MessageSujet: Re: ALPATROSE Sprite Ryu   ALPATROSE Sprite Ryu Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 15:56

VOTENON pour moi
trop petit et puis je comprends rien à ce qu'il y a dans l'image.
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: ALPATROSE Sprite Ryu   ALPATROSE Sprite Ryu Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 19:25

Création refusée
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: ALPATROSE Sprite Ryu   ALPATROSE Sprite Ryu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

ALPATROSE Sprite Ryu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Graphisme :: Panthéon de GR :: Créations classées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser