Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 
 

Darksyde...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Darksyde...   Darksyde... Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 19:56

Non je ne suis pas mort... Mais sa ne serait tarder tordant langue crise cardiaque ? langue

Non je viens poster pour vous expliquer les raisons de mon absence... Vous avez le droit de savoir.

En ce moment j'ai de très gros problème de santé, je ne détaillerais pas les causes, les gens a qui j'accepte d'en parler sont déjà au courant et je leur fais confiance pour garder le silence même si je sais que j'ai même pas besoin de le dire pour qu'ils se taisent ^^.
Cette états de santé est du a de gros problèmes personnels. Donc c'est donc pour des raisons de santé que je suis absent. je vous pris de bien vouloir
m'excuser.


Vive GR
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Darksyde...   Darksyde... Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 20:34

Bien j'espère que te vas vite te rétablir on petit neveu.
Je suis de tout cœur avec toi, viens me parler si tu veux.
Enfin tous sa tu le sais déjà clin d'oeil
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
cadd

cadd

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 03/09/2008 Nombre de messages : 826 Localisation : Vosges, Lorraine =)

MessageSujet: Re: Darksyde...   Darksyde... Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 20:56

T'excuse pas, c'est pas de ta faute!

En tout cas j'espère que tu ira mieux x)

Prend soin de toi...garnier

<3darkounet<3

vive darksyde ! vive darksyde !
vive darksyde !
Revenir en haut Aller en bas
valwil

valwil

Féminin
Age : 50 Date d'inscription : 21/10/2008 Nombre de messages : 118 Localisation :

MessageSujet: Re: Darksyde...   Darksyde... Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 23:53

Je te connais peu, mais je te souhaite de prendre soin de toi et la santé avant tout!
Bon courage et au plaisir de te lire bientôt ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Yvel

Yvel

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 13/09/2008 Nombre de messages : 177 Localisation :

MessageSujet: Re: Darksyde...   Darksyde... Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 10:47

Je te souhaite un bon rétablissement, la vie IRL avant tout clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: Darksyde...   Darksyde... Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 21:46

Merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: Darksyde...   Darksyde... Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 17:31

Coucou tout le monde... La fête est fini Darky le seul l'unique revient clin d'oeil et oui les floodeurs cachez vous langue ^^ Donc voilà j'annonce mon retour officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Darksyde...   Darksyde... Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 17:36

Enfin !

PS : met un bel avatar pour un beau retour tordant
Revenir en haut Aller en bas
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: Darksyde...   Darksyde... Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 17:40

il est bien celui la non ? langue
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Darksyde...   Darksyde... Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 17:52

Hum ... je trouve pas Siffleur
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: Darksyde...   Darksyde... Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 17:56

moi j'aime bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Darksyde...   Darksyde... Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 18:00

STOP flood l'admin mecontent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: Darksyde...   Darksyde... Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 18:03

une exception pour mon retour :°
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Darksyde...   Darksyde... Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 18:06

lol! de toute façon nos messages ne vont pas survivre encore bien longtemps, ils seront bientôt réduit à neant ! x)
Revenir en haut Aller en bas
cadd

cadd

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 03/09/2008 Nombre de messages : 826 Localisation : Vosges, Lorraine =)

MessageSujet: Re: Darksyde...   Darksyde... Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 21:14

Welcome backeuuuh x)
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Darksyde...   Darksyde... Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 22:02

Enfin de retour mon petit darkynouner (^^), j'espère que tes problème ce se sont réglés.
Il faudrait que je te parle.
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
Jakmaster

Jakmaster

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 4438 Localisation : France

MessageSujet: Re: Darksyde...   Darksyde... Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 8:22

Content que tu aye mieux Darky clin d'oeil De mon côter ça bouge toujours autant, mais ce n'est rien comparer à ce que je risque de vivre début 2009 ! (Examen finale du permis, reprise des cours intenssif, déménagement pour avoir mon propre chez moi ^^) bref, que de mouvement, et c'est pas à refuser vue la situation de merde dans laquel je suis ... Mais après tous ça ma situation devrais redevenir stable au bonheur de tous le monde ^^.

bisou tous le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: Darksyde...   Darksyde... Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 18:21

Bonne chance pour tout sa sache que je suis toujours là pour te soutenir au besoin clin d'oeil

Devilounynet !! Tonton quand tu veux on parle ^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
sanasoké

sanasoké

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 626 Localisation : lyon /france

MessageSujet: Re: Darksyde...   Darksyde... Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 19:59

O_O des revenants tordant ça fait trop plaisir de te revoir jak et avec darky en plus alien triste comme c'est trop bien ^^ bonne chance pour toi jak ! quelle vie trépidante ^^"

Sanasoké.
Revenir en haut Aller en bas
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: Darksyde...   Darksyde... Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 20:08

l o l ^^ c'est vrais que sa rappelle des trucs de revoir tout le monde =') sa fais plaisir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
cadd

cadd

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 03/09/2008 Nombre de messages : 826 Localisation : Vosges, Lorraine =)

MessageSujet: Re: Darksyde...   Darksyde... Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 14:48

classagisation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Darksyde...   Darksyde... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Darksyde...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Accueil :: Annonces & News :: Annonces classées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser