Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 
 

cours photoshop by jenlain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
jeremy10tie

jeremy10tie

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 27/04/2008 Nombre de messages : 42 Localisation :

MessageSujet: cours photoshop by jenlain   cours photoshop by jenlain Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 9:34

voici 2 dvd rom de cours photoshop cs2 cs3 cs4 éditer par le magasine photoshop ces dvd contienne des vidéos fichiers sources plug in nécessaire
pour effectuer les cours en tout 8 heures de cours
les dvd sont en iso

lien ici relload paradise http://www.reload-paradise.net/torrents-details.php?id=61255
Revenir en haut Aller en bas
xalley

xalley

Masculin
Age : 28 Date d'inscription : 13/03/2008 Nombre de messages : 703 Localisation : Chez toi

MessageSujet: Re: cours photoshop by jenlain   cours photoshop by jenlain Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 9:48

hum ... moi aussi j'en ai, je m'achète advanced photoshop tous les mois, si vous voulez les ressources et les tutos, faites moi signe ! et merci jeremy ! je regarderais ça quand j'aurais le temps. sourire2
Revenir en haut Aller en bas
vVer

vVer

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 26/10/2008 Nombre de messages : 97 Localisation : Vendée

MessageSujet: Re: cours photoshop by jenlain   cours photoshop by jenlain Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 15:33

ca pourrai ètre cool que tu puisses mettre ce que tu as tout les mois xalley. Ca pourrait compléter les tutos du forum. Après faut voir si tu as le temps.
Revenir en haut Aller en bas
House

House

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 2284 Localisation : France > 77

MessageSujet: Re: cours photoshop by jenlain   cours photoshop by jenlain Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 20:09

Ouai xalley t'as un scanner ? tu scann les tutos clin d'oeil . Sinon merci pour les 8H de cours sa a l'aire intéressent !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangels77.deviantart.com/
47

47

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 13/05/2009 Nombre de messages : 30 Localisation :

MessageSujet: Re: cours photoshop by jenlain   cours photoshop by jenlain Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 23:59

Concernant les tutos à scanner... Faudrait d'abord demander l'autorisation, vous ne croyez pas?!

Car si c'est un magazine payant dont les tutos se retrouvent sur le web et qu'ils ne touchent rien (ou presque) dessus, sans même leur accord... Ca risque de mal passé... langue

Enfin, moi je dis ca... mais je dis rien... lol!
Revenir en haut Aller en bas
House

House

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 2284 Localisation : France > 77

MessageSujet: Re: cours photoshop by jenlain   cours photoshop by jenlain Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 0:05

Pas faux 47 mais bon ... En achetant leur bouquin déjà je pense que scanner un petit tuto franchement s'il n'y a pas de copyright dessus sa passe normalement . Sauf que s'il y en a un bah faudra demandé sourire .
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangels77.deviantart.com/
M61t

M61t

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 24/05/2009 Nombre de messages : 26 Localisation :

MessageSujet: Re: cours photoshop by jenlain   cours photoshop by jenlain Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 14:33

Sympa ça mais je n'ai pas photoshop tristounet
C'est trop cher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: cours photoshop by jenlain   cours photoshop by jenlain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

cours photoshop by jenlain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Coin de la Communauté :: Multimédias -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser