Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 
 

winodws 7 beta 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
jeremy10tie

jeremy10tie

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 27/04/2008 Nombre de messages : 42 Localisation :

MessageSujet: winodws 7 beta 1   winodws 7 beta 1 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 10:27

winodws 7 beta 1 0085006400232891

Windows 7 Beta 1

Avant
même sa sortie au public (prévue le 5 janvier 2009), la première beta
de Windows 7 est enfin là. Pour le moment délivrée aux beta testeurs,
elle a, comme tous les Windows, échappé aux mains de Microsoft qui
croit toujours faire des avant-premières pour les personnes qui paient
les services de test.

winodws 7 beta 1 0300000000269151

winodws 7 beta 1 0300000000269161

Comme vous pouvez le constater, l'interface de Windows 7, bien que similaire à celle de Vista, est annoncée comme plus légère, plus cohérente et moins tape-à-l'oeil que celle de Windows Vista.

Le menu Démarrer s'affranchit d'un tas d'icônes inutiles et devrait être plus fonctionnel.

winodws 7 beta 1 Microsoft-7-2

La barre des tâches a été améliorée, elle est inspirée de la célèbre Pomme puisque désormais elle se comportera un peu comme le dock de Mac OSX. Quelques touches personnelles de Microsoft viennent innover le principe.
C'est ainsi que nous pouvons voir apparaitre au passage de la souris
une vignette des différentes fenêtres appartenant à la même
application...

winodws 7 beta 1 Clip_image006_2

... mais aussi une nouveauté très intéressante : les jump-lists.
Avec un simple "clac" droit sur l'icône de l'application depuis la
barre des tâches, vous pouvez accéder rapidement à divers documents,
options et fichiers en rapport avec l'application. Voici une vidéo
réalisée par Neowin.net :




Microsoft apparemment devient aussi plus souple côté personnalisation en permettant à l'utilisateur de paramétrer entièrement la zone de notification
(en choisissant quelles icônes apparaitront et dans quel contexte). Il
se pourrait bien aussi que nous puissions créer et personnaliser des
thèmes pour Windows 7.

L'explorateur de fichiers lui aussi devrait être amélioré. Il intègrera une toute nouvelle fonction nommée Library permettant ainsi de mieux gérer les documents en regroupant au même endroit des fichiers en fonction de certains critères (photographies, musiques, vidéos...)

winodws 7 beta 1 Th_1069

D'autres nouvelles fonctionnalités seront également apportées à Windows 7 comme :
- Action Center, un dispositif pour aider l'utilisateur à résoudre les différents problèmes qu'il peut rencontrer.
- Device Stage, pour pouvoir gérer l'ensemble des périphériques reliés à un PC depuis le même endroit.

winodws 7 beta 1 Th_1070

- Windows Media Player, avec la possibilité de lancer une musique à distance, etc.

winodws 7 beta 1 Th_1064

- Une nouvelle interface pour la calculatrice, une interface ruban pour Paint et WordPad...

winodws 7 beta 1 Mini.php?image=vsz77_1071

winodws 7 beta 1 Wordpad

- Et également le support des interfaces tactiles multipoints.

winodws 7 beta 1 Th_1073

Il y en a encore pleins d'autres, mais vous l'avez sans doute compris, Windows 7 sera bel et bien une version améliorée de Windows Vista, mais jouant plus sur le côté simplicité tout en apportant bien évidemment de nombreuses nouveautés et de meilleures performances.


Liens :

Windows 7 X86 Beta 1 7000.0.081212-1400

Le crack pour ceux qui veulent prolonger leurs tests
Revenir en haut Aller en bas
xalley

xalley

Masculin
Age : 28 Date d'inscription : 13/03/2008 Nombre de messages : 703 Localisation : Chez toi

MessageSujet: Re: winodws 7 beta 1   winodws 7 beta 1 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 19:05

énorme, mais je déteste vista :p le seul truc que je trouve bien, c'est le design, alors windaube 7 à tester, je ferais ça, j'ai bien envie de voir ce que ça vaut ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
vVer

vVer

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 26/10/2008 Nombre de messages : 97 Localisation : Vendée

MessageSujet: Re: winodws 7 beta 1   winodws 7 beta 1 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 11:24

est il moins "bouffeur" de puissance que vista celui là?
Revenir en haut Aller en bas
CREATION2008

CREATION2008

Masculin
Age : 40 Date d'inscription : 08/10/2008 Nombre de messages : 62 Localisation :

MessageSujet: Re: winodws 7 beta 1   winodws 7 beta 1 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 20:27

oue c est clair qu il est moin bouffeur que vista met encore pas mal de beug que je peut vous dire je le teste depuis le debut met choisir entre vista et lui je prend lui sent exite
Revenir en haut Aller en bas
http://betacreation.e3b.org
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: winodws 7 beta 1   winodws 7 beta 1 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 21:37

Et à choisir entre lui et mon linux je prend mon linux rougit
Revenir en haut Aller en bas
rock_4_ever

rock_4_ever

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 29/03/2008 Nombre de messages : 17 Localisation :

MessageSujet: Re: winodws 7 beta 1   winodws 7 beta 1 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 17:21

PUB INTERDITE lire regles
Revenir en haut Aller en bas
Kaveta

Kaveta

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 02/05/2007 Nombre de messages : 96 Localisation :

MessageSujet: Re: winodws 7 beta 1   winodws 7 beta 1 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 16:03

Moi j'aime mon vista sourire2
Revenir en haut Aller en bas
Darkknow

Darkknow

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 05/10/2008 Nombre de messages : 72 Localisation : Mouscron,en Belgique

MessageSujet: Re: winodws 7 beta 1   winodws 7 beta 1 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 16:07

tordant

Vista,c'est de la (win)daube ...

Je ne veut rien vous dire mais la licence de ce petit "gadget" de Microsoft est annoncée à environ 400€ ...

Ceux qui ont Vista,sachez que vous n'avez pas du tout de chance :p

Pour ceux qui me diraient "Oui ... mais dis,tu sais que Microsoft détient le monopole des OS ?"

Hey bien,détrompé vous ...

Car il y à Linux,qui est quasi-sans failles de sécurité,et mis à jour tout les jours,pour le plupart des paquets... Je penses que Unforcrew sera d'accord avec moi sur ce point là. Que vous choisissiez Ubuntu,Fédora,Débian ou RedHat (pour ne citer qu'eux) il y à toujours une aide en ligne GRATUITE,contrairement à Windows.

Mais ??!! Pourquoi Windows est encore toujours aussi utilisé ??


Mais c'est surtout grâce à son ancienneté ... Voyez vous,à la base,les premiers ordinateurs fonctionnaient uniquement en console...

C'est donc pas joli-joli... Et Bill Gates (Sacré vieux Billy ...) à eu la merveilleuse idée de faire un environnement de bureau graphique...

D'où le monopole...

Ensuite,il y à un autre alternative : Mac OS X ,qui n'à rien à envier à Windows,que nenni ...

Pratique,kernel (Noyau de l'OS) Unix ... Sans faille de sécurité ...

'fin ... Tout ce long roman pour vous pondre que Windau'be était le pire des OS qu'on puisse trouver ...

Pour ceux qui veulent Linux,je peux les aider à l'installer,celà fait environ 1 an que je suis sous Linux.

Pour en revenir à Win 7,je ne crois pas à ce genre de miracle ... Vista était une faille de sécurité incarnée,Wuin7 le sera également ...

PS : Win 7,en verion final bouffera environ 1Go de Vive et 30Go de DDR ...

Bye :p
Revenir en haut Aller en bas
http://war-late-renaissance.fr
Finality

Finality

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 16/04/2009 Nombre de messages : 7 Localisation :

MessageSujet: Re: winodws 7 beta 1   winodws 7 beta 1 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 12:28

lol! ce débat sans fin mdr

Déjà, va falloir relativiser mes amis. Windows, Linux et Mac sont 3 visions très différentes de l'informatique. Je suis désolé, mais Linux ne pourra jamais, en l'état actuel, détrôner Windows. Quel utilisateur moyen a envie de passer 45 minutes pour installer une imprimante, et 2h pour le WIFI ?

Ensuite, cette version de Seven est une BETA. Si il y a des bugs c'est normal !!!
Revenir en haut Aller en bas
andromedia

andromedia

Masculin
Age : 50 Date d'inscription : 22/03/2009 Nombre de messages : 11 Localisation :

MessageSujet: Re: winodws 7 beta 1   winodws 7 beta 1 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 9:46

bonjour c'est vrai que Linux est un peu galère mais au niveau sécurité et stabilité il est mieux que windows .c'est vrai que vista n'est pas terrible maintenant attendons de voir la sortie officielle du seven pour savoir ce que rellement il vaut .

peut etre que avec un miracle mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Tümelün

Tümelün

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 24/04/2009 Nombre de messages : 16 Localisation :

MessageSujet: Re: winodws 7 beta 1   winodws 7 beta 1 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 15:47

Vista...pas très dure à battre. Il mange de la puissance comme rien d'autre! tordant
Revenir en haut Aller en bas
ti_marvin972

ti_marvin972

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 04/09/2008 Nombre de messages : 123 Localisation :

MessageSujet: Re: winodws 7 beta 1   winodws 7 beta 1 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 22:32

Moi Aussi je 100 pour 100 avec Vista et je n'ai jamais eu aucun problème Dance
Revenir en haut Aller en bas
Tümelün

Tümelün

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 24/04/2009 Nombre de messages : 16 Localisation :

MessageSujet: Re: winodws 7 beta 1   winodws 7 beta 1 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 1:45

Sa ne devrait pas tarder...
Revenir en haut Aller en bas
IFF

IFF

Masculin
Age : 28 Date d'inscription : 24/04/2009 Nombre de messages : 38 Localisation : Genval ( BELGIQUE )

MessageSujet: Re: winodws 7 beta 1   winodws 7 beta 1 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 18:21

Moi j'ai bien Vista, mais jpréfère XP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irishfrise.com
Tümelün

Tümelün

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 24/04/2009 Nombre de messages : 16 Localisation :

MessageSujet: Re: winodws 7 beta 1   winodws 7 beta 1 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 11:36

Xp était quand même bien. Cependant, la nouvelle version de Vista risque d'être exceptionnelle!
Revenir en haut Aller en bas
lukos
Stagiaire Animateur
Stagiaire Animateur
lukos

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 25/03/2009 Nombre de messages : 368 Localisation : Chez moi

MessageSujet: Re: winodws 7 beta 1   winodws 7 beta 1 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 12:43

Ouais fin moi j'ai pas eu le choix d'avoir Xp ou Vista, j'ai eu mon portable juste quand Vista était la bête de windows, mais bon y a eu pire, quand je vois qu'avant, mon père avait windows millénium, j'adore mon vista drole
Sinon pour Windows 7, j'ai franchement pas envie de ma casser le c** a tester une version pleine de bugs, j'attends la version définitive et des avis corrects ^^

A mon avis, Linux ne tardera pas a détrôner windows, mais mon Os préféré en encore Apple, le seul problème, pas moyen de jouer a counter strike dessus gloups
Revenir en haut Aller en bas
http://la-meute-de-loup.verygames.net
ti_marvin972

ti_marvin972

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 04/09/2008 Nombre de messages : 123 Localisation :

MessageSujet: Re: winodws 7 beta 1   winodws 7 beta 1 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 18:21

Vive Vista Dance
Revenir en haut Aller en bas
olivier

olivier

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 21/05/2009 Nombre de messages : 138 Localisation : devant mon pc non??

MessageSujet: Re: winodws 7 beta 1   winodws 7 beta 1 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 23:30

certes vista et un peu casse couille de temps en temps et mange pas mal mais sinon perso aucun problème avec vista, faut juste savoir passer un peu certain contrôle et hop le tour et jouez
donc j'aime beaucoup vista
Pour se qui est de linux j'ai passer 5h dessus a tenter de mettre la Wifi et d'installer un programme "compatible" a linux , he bah impossible je me suis arracher les cheveux et revendu le PC direct
Après le Mac oui sympa mais chiant parfois, je ne saurait plus vous dire pourquoi, sa fait 3 ans que j'en est pas toucher un, mais bien pratique pour le niveau graphique et musical (oui je mixer avec un mac et j'ai tenter auparavant les crea graphique sous Mac et sa donner bien) le meilleur de tous est donc Mac

Mais bon j'ai maintenant depuis 2 ans Vista et bah c'est pas si nul que sa quand on sais s'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
lukos
Stagiaire Animateur
Stagiaire Animateur
lukos

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 25/03/2009 Nombre de messages : 368 Localisation : Chez moi

MessageSujet: Re: winodws 7 beta 1   winodws 7 beta 1 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 8:32

ouais c'est ça, faut juste savoir ce servir de vista, bon c'est clair que c'est pas le paradis, surtout un petit bug de pilote d'affichage qui ma casse bien les coui***s, mais sinon rien, belle présentation, juste un peu fignoler pour ne pas trop que tu te fasse bouffer toute ta ram, rien qu'avec le fond d'écran tordant, d'ailleurs le mien est très beau, c'est sur résident evil 4 mais c'est troppppp hors-sujet, si vous voulez un truc pratique=> Mac, si vous voulez jouer ^^=> Windows,
Si vous voulez vous arrachez les cheveux, puis vous acheter une moumoute ^^=> Linux...
En gros, c'est ça tordant
Revenir en haut Aller en bas
http://la-meute-de-loup.verygames.net
olivier

olivier

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 21/05/2009 Nombre de messages : 138 Localisation : devant mon pc non??

MessageSujet: Re: winodws 7 beta 1   winodws 7 beta 1 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 8:52

voila chuis toute a fait de ton avis lukos
car beaucoup de jeux ne sont pas accepter par mac ni par linux, Windows est fait pour s'amuser comme qui dirait
Mac est plus fait pour travailler, car de meilleur logiciel de traitement de texte et comptabilité, de plus meilleur organisation ( Windows fait brouillon et Linux poubelle a coter du Mac pour sa)
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: winodws 7 beta 1   winodws 7 beta 1 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 10:32

Finality a écrit:
lol! ce débat sans fin mdr

Déjà, va falloir relativiser mes amis. Windows, Linux et Mac sont 3 visions très différentes de l'informatique. Je suis désolé, mais Linux ne pourra jamais, en l'état actuel, détrôner Windows. Quel utilisateur moyen a envie de passer 45 minutes pour installer une imprimante, et 2h pour le WIFI ?

Ensuite, cette version de Seven est une BETA. Si il y a des bugs c'est normal !!!

As-tu seulement déjà utilisé linux ? Sans doute que non car pour ma part (Ubuntu) reconnait soit même les périphériques et les installes tout seul, donc pas besoin de passer deux heure à installer une imprimante car cela le fait tout seul, ensuite pour la wifi tu rentre une clef wifi et c'est bon, plus simple d'installer la wifi sous linux aussi car tu as pas besoin d'installer la livebox, ensuite de te faire ch*** avec les pare-feu et tout ^^

Voilà sourire
Revenir en haut Aller en bas
lukos
Stagiaire Animateur
Stagiaire Animateur
lukos

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 25/03/2009 Nombre de messages : 368 Localisation : Chez moi

MessageSujet: Re: winodws 7 beta 1   winodws 7 beta 1 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 11:55

Olivier, sur ce coup, même longueur d'onde, mac magnifique pour travailler, mais a par pour jouer a wow, y a pas beaucoup de jeu "intéréssant", y a bien tomb raider mais bon tordant
Moi je suis a fond dans counter strike et il faut avoir steam et sur mac, pas compatible, et sur linux, y a moyen mais il parait que c'est assez galère... peut-être que plus tard, linux passera en premier niveau os, mais faudra encore un peu de temps, c'est trop neuf, et pas encore assez populaire pour ça :S
Maintenent, linux est assez bien parti, mais bon, windows est encore premier, et je suppose que ça va encore un peu durer clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://la-meute-de-loup.verygames.net
olivier

olivier

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 21/05/2009 Nombre de messages : 138 Localisation : devant mon pc non??

MessageSujet: Re: winodws 7 beta 1   winodws 7 beta 1 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 13:44

a voir se que Mac deviendra dans un future proche, détrônera Windows bientot mais quand??
Perso moi je joue a WET donc je c pas si sa passe sous Linux mais mac je sais que oui ils ont crée une application spécial pour que sa fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
M61t

M61t

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 24/05/2009 Nombre de messages : 26 Localisation :

MessageSujet: Re: winodws 7 beta 1   winodws 7 beta 1 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 14:06

Personnellement je préfère attendre sa sortie officielle sourire
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth160

sephiroth160

Masculin
Age : 40 Date d'inscription : 09/11/2009 Nombre de messages : 12 Localisation :

MessageSujet: Re: winodws 7 beta 1   winodws 7 beta 1 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 1:11

moi je prefere seven je lavais tester sur sony pc portable le seule bleme que javais c que javais pas assez de fluiditer au niveau des chargement rien que pour ouvrir ma session car javais que 2go de ram et le mieux c de le faire tourner su 4go c bien mieux
mais sinon y a quelque ptit truc qui on ete repris de vista mais l'ensemble es superbe
car moi sincèrement je haïs vista car aux bout de 5mois il a commençait a faire que du plantage système et a la fin disk dur cramer dégouter a mort
Revenir en haut Aller en bas
http://sfado.e-monsite.fr
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: winodws 7 beta 1   winodws 7 beta 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

winodws 7 beta 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Coin de la Communauté :: Multimédias -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser