Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 
 

Candidature pour devenir Graphiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
EpOnA

EpOnA

Féminin
Age : 29 Date d'inscription : 03/01/2008 Nombre de messages : 95 Localisation :

MessageSujet: Candidature pour devenir Graphiste   Candidature pour devenir Graphiste Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 14:53

Bonjour/bonsoir,

je postule pour devenir Graphiste =)
En effet c'est une de mes passions que je pratique 6/7 jours.
Je travaille des fois avec Photofiltre Studio mais principalement sur Photoshop CS3 et je suis assez disponible (week-end et en semaine les après-midi après 16h30 à cause des cours).
Je vous montre plusieurs de mes créations: (signé Zelda car c'est mon pseudo général sur plusieurs forums)

Spoiler:

Je sais faire des bannière, header, userbar, avatar, signature, wallpaper, thème (sauf les barres de navigations compliquées que je n'arrive pas vraiment à maîtriser), retouches, logo,...
Revenir en haut Aller en bas
Razac

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 10/10/2007 Nombre de messages : 1374 Localisation : Derriere toi...

MessageSujet: Re: Candidature pour devenir Graphiste   Candidature pour devenir Graphiste Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 15:18

Je t'avourai que je suis assez mitigé oups

Tu a l'air motivé mais ton niveau est assez inconstant oups (certaines très bien d'autre très moyenne)
Ne le prend surtout pas mal, mais je vote blanc pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://manager-football-rev.forumactif.org/forum.htm
EpOnA

EpOnA

Féminin
Age : 29 Date d'inscription : 03/01/2008 Nombre de messages : 95 Localisation :

MessageSujet: Re: Candidature pour devenir Graphiste   Candidature pour devenir Graphiste Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 17:01

Ok clin d'oeil Les 2 1ere sont sur PFS (du plus ancien au plus récent).
Revenir en haut Aller en bas
cadd

cadd

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 03/09/2008 Nombre de messages : 826 Localisation : Vosges, Lorraine =)

MessageSujet: Re: Candidature pour devenir Graphiste   Candidature pour devenir Graphiste Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 17:49

désolé mais VOTENON, c'est gentil de ta part mais je pense que tu n'as pas le niveau, continue d'apprendre, et qui sais, peut-être que plus tard tu le pourra x)
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Candidature pour devenir Graphiste   Candidature pour devenir Graphiste Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 18:38

Bonjour EpOnA,
pour ma part, je trouve que tes créations non pas encore le niveau suffisant pour faire des commandes. Mais si tu veux t'améliorer, tu peux toujours aller voir nos tutoriels ou aller demander de l'aide à l'un de nos graphiste.
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
diego138

avatar

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 3138 Localisation : Brest

MessageSujet: Re: Candidature pour devenir Graphiste   Candidature pour devenir Graphiste Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 20:35

désolé mais suis un peut d'accord avec les autres sache que ton cas n'est pas pour autant désespéré tu pourra re-poster une annonce dans quelque temps quand ton niveau sera meilleur
Revenir en haut Aller en bas
http://slachsite.free.fr
Razac

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 10/10/2007 Nombre de messages : 1374 Localisation : Derriere toi...

MessageSujet: Re: Candidature pour devenir Graphiste   Candidature pour devenir Graphiste Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 10:22

Ok, je me porte volontaire pour te prendre comme élève, tu semble avoir du potenciel.
Si tu es interessé MP moi, et je ferais en sorte que d'içi un mois tu puisse intégrer le staff clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://manager-football-rev.forumactif.org/forum.htm
diego138

avatar

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 3138 Localisation : Brest

MessageSujet: Re: Candidature pour devenir Graphiste   Candidature pour devenir Graphiste Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 20:20

EpOnA, si tu accepte la très sympathique proposition de razac et que tu évolue nous serons très heureux de te compter parmi me staff clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://slachsite.free.fr
Razac

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 10/10/2007 Nombre de messages : 1374 Localisation : Derriere toi...

MessageSujet: Re: Candidature pour devenir Graphiste   Candidature pour devenir Graphiste Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 12:18

Elle a accepté, je classe on reviendra j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
http://manager-football-rev.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Candidature pour devenir Graphiste   Candidature pour devenir Graphiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour devenir Graphiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Staff du forum :: Rejoindre le staff :: Candidatures terminées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser