AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Changement important

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
diego138

Masculin
Age : 27 Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 3138 Localisation : Brest

MessageSujet: Changement important   Sam 7 Mar 2009 - 21:07

Bonjour

J'en ai parlé un peut a toute l'équipe et presque tous était d'accord, les gens qui passent ici juste parce que c'est gratuit et que la qualité et pas mal ne sont pas les bienvenus, ici ont prône l'échange et le partage avec tous. Donc pour que nous ne soyons pas pris pour des machines a commandes et pour être sûr que l'auteur de la commande soit vraiment motivée et ne s'envole pas au bout d'un ou deux jours en laissant la commande tel quelle.

Vous devrez, si vous voulez une commande avoir minimum 20 messages postés sur le forum ce qui correspond au rang "novice" plus aucune commande ne sera prise en dessous cette limite. Les commandes qui ont été passées en ce moment même et qui n'ont pas été prises par un graph sont dors et déjà concerné.

Merci de votre compréhension

[Édit:
Bonjour à tous,
Voila pour un meilleur gestion des propriétés de modération sur le forum (et surtout pour une meilleur facilité), mais fait quelque modification:
  • Au lieu de donner a une personne les droit de modération à une partie tous ce fera par système de groupe. Ainsi toute modification sera plus simple.
  • Cela évitera d'avoir des personnes n'ayant plus les fonctions de pouvoir gérer un partie.

Par conséquence, il se pourrais que certaine personne n'ai plus accès ou le droit de modération dans des partie. Pour y remédier rapidement, je vous demande de m'envoyer un MP directement.
Merci de votre compréhension à tous.
~~ Devils - AdministraGraph ~~

]

Le forum est née le Mer 18 Oct 2006 - 17:30 Il a donc 4325 jours, GR contient 147 catégories 9877 sujets et 134709 messages. Le dernier utilisateurs et World Gaming Federation bienvenus a toi sourire

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://slachsite.free.fr
-(SniR)-Blaze

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 06/02/2008 Nombre de messages : 1171 Localisation : Quebec/ France

MessageSujet: Re: Changement important   Sam 7 Mar 2009 - 23:02

Personnellement je trouve sa idiot mais bon ... sa va juste augmenter le flood et ce sont les modos qui vont avoir du boulot supplémentaire car les nouveau membre iront poster ailleurs que dans la section flood ...

[center]↓ Signature en travaux ↓
Spoiler:

[/center]
cadd

Masculin
Age : 26 Date d'inscription : 03/09/2008 Nombre de messages : 826 Localisation : Vosges, Lorraine =)

MessageSujet: Re: Changement important   Dim 8 Mar 2009 - 13:59

Tu as en partie raison, mais ici, avec ce système, ce n'est pas un forum que vous avez créé mais une usine tout simplement, il n'y a pas de discussion, juste des commandes, il n'y a pas de fun, juste des commandes, donc bon, voila, Diego lui veut que ça change et que ça devienne un forum, donc perso, je trouve pas ça idiot.
diego138

Masculin
Age : 27 Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 3138 Localisation : Brest

MessageSujet: Re: Changement important   Lun 9 Mar 2009 - 12:13

tu as raison blaze c'était effectivement un risque mais bon sa ferais plus d'animation car la c'est vraiment grave que personne de donne plus sont avis nul par de plus ont aura moins de commandes donc plus de temps et les auteurs des commandes seront peut être plus présent vus qu'ils ont du atteindre 20 messages
Le forum est née le Mer 18 Oct 2006 - 17:30 Il a donc 4325 jours, GR contient 147 catégories 9877 sujets et 134709 messages. Le dernier utilisateurs et World Gaming Federation bienvenus a toi sourire

NkL

Masculin
Age : 24 Date d'inscription : 08/03/2009 Nombre de messages : 39 Localisation :

MessageSujet: Re: Changement important   Lun 9 Mar 2009 - 12:20

En tant que nouveau membre et ayant fait parti de déjà plusieurs forum de graphisme d'un bon voir excellent niveau , je trouve cette idée vraiment intéressante .

Pour ma part je suis là pour progresser dans un premier temps et si un jour j' atteinds un niveau satisfaisant , je pourrais même aider les débutants .

NkL sourire2
diego138

Masculin

MessageSujet: Re: Changement important   Lun 9 Mar 2009 - 12:26

et bien tu es le bienvenus personnellement je ne vois que des points positifs a cette mesure et pour moi ce qui me rassure sur cela c'est que certains qui avait poster leurs commandes avant cette mesures le prennent mal et annule leurs commandes ce qui prouve qu'il ne veulent même pas ce casser le c** a poster 20 petits messages c'est honteux

Devils

Masculin
Age : 28 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Changement important   Lun 9 Mar 2009 - 19:19

Pour m'as par, je trouve que c'est un bon procéder. Car (de mon point de vu) les gens nous prenne un peu trop pour des "machines à grapher". Chose qui n'es pas très motivant voir des personne qui vienne juste pour pour passer des commandes, qui parfois ne vienne même pas les récupère.
Donc cette procédure me semble correcte envers nos graphistes. Et plus 20 messages, il me semble que ce n'ai pas nombreux et plutôt normal.
Et puis pourquoi pas étendre également cette procédure aux tutoriels en donnant accès a partir du message de présentation ...
-(SniR)-Blaze

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 06/02/2008 Nombre de messages : 1171 Localisation : Quebec/ France

MessageSujet: Re: Changement important   Lun 9 Mar 2009 - 22:28

Limiter l'acces au tutoriaux par contre il y a longtemp que cela aurait du etre fait.

Et une limite de message et d'activité sur le forum devrait etre requis car la realisation d,un tuto est assez longue

Spoiler:

[/center]
House

Masculin
Age : 23 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 2284 Localisation : France > 77

MessageSujet: Re: Changement important   Mar 10 Mar 2009 - 7:11

Salut,

Oui car on a reçut un message d'un membres qui demandais si il y avait des tuto . Sois les membres s'inscrive pour les commande sois pour les tutos donc on est pas rentable . Pour les tutos faudrais avoirs posé un mininum de 10,15 messages .

Merci
@+
Voir le profil de l'utilisateur http://darkangels77.deviantart.com/
NkL

Masculin
Age : 24 Date d'inscription : 08/03/2009 Nombre de messages : 39 Localisation :

MessageSujet: Re: Changement important   Mar 10 Mar 2009 - 11:25

Personnellement je trouve que vous êtes trop "gentil" ...

10-15 messages ... même sans flooder , en moins d'une journée , c'est faisable ...regardez moi ça fait même pas deux jours que je suis inscrit et j'ai déjà 20 messages , et je ne pense pas avoir flooder ...

M'enfin ce n'est que l'avis d'un nouveau membre n'ayant aucuns droits sur le forum sourire2
cadd

Masculin
Age : 26 Date d'inscription : 03/09/2008 Nombre de messages : 826 Localisation : Vosges, Lorraine =)

MessageSujet: Re: Changement important   Mar 10 Mar 2009 - 12:40

Pour les tuto je pensais plus à 30 messages moi.

C'est super facile d'avoir 30 messages, donc bon...
House

Masculin
Age : 23 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 2284 Localisation : France > 77

MessageSujet: Re: Changement important   Mar 10 Mar 2009 - 17:46

NkL a écrit:

10-15 messages ... même sans flooder , en moins d'une journée , c'est faisable ...regardez moi ça fait même pas deux jours que je suis inscrit et j'ai déjà 20 messages , et je ne pense pas avoir flooder ...

M'enfin ce n'est que l'avis d'un nouveau membre n'ayant aucuns droits sur le forum sourire2

Pas besoin d'avoir des droit pour pouvoirs donner de bonne idée clin d'oeil . Mais c'est vrais que l'on est très gentille . Comme le dit CADD 30 messages sa serais bien .
Devils

Masculin
Age : 28 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Changement important   Mar 10 Mar 2009 - 21:44

House a écrit:
NkL a écrit:

Pas besoin d'avoir des droit pour pouvoirs donner de bonne idée clin d'oeil . Mais c'est vrais que l'on est très gentille . Comme le dit CADD 30 messages sa serais bien .

Comme l'as dit house, ici tous le monde a le droit de parole pour exprimer ces idées ou opinion (temps que cela reste correcte bien sur ;P).

Il me semble que cela est plutôt juste 30 messages. Bon Diego il faut que je te voix pour que nous parlons de cela est d'autre choses ...
Les autres, vous en pensez quoi :
  • Faut-il un minimum de massage pour accéder aux tutoriels? Si oui 30 serait-il un bon nombre?
  • Faudrait-il étendre cette limitation de message a d'autre section ? Si oui, merci de préciser combien.

Merci a tous.
-(SniR)-Blaze

Masculin

MessageSujet: Re: Changement important   Mer 11 Mar 2009 - 2:27

Pour les tuto je serai pour un systeme comme bien des forums :

-Minimum de 50 Message sur le forum (on donne acces)
- Membre actif obligatoire ( si apres 50 message plus de nouvelle on bloque de nouveau les tutos )

Pour les autre section et bien c'est bien simple tout ce qui touche au partage .... je ne me rapel pas si on propose d'autre stock (brush,Psd etc...) autre que tuto mais tout ce genre de "Bonus" doivent etre Limité

Spoiler:

[/center]
twopac

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 11/03/2009 Nombre de messages : 29 Localisation :

MessageSujet: Re: Changement important   Mer 11 Mar 2009 - 16:17

bonjours

pour moi personnelement je cache le lien et image tant que les membres non pas poster un merci au topic mais comme dit blaze c bien aussi voilla merci

twopac
wilitause

Féminin
Age : 32 Date d'inscription : 11/03/2009 Nombre de messages : 5 Localisation :

MessageSujet: Re: Changement important   Mer 11 Mar 2009 - 18:24

je viens de voir en effet les nouvelles mesure en vigueur sur le forum je trouve cela normal de votre par en revanche je ne vois pas ce que je pourrai apporter au forum mais je suis disposé à jouer le jeux en tout les cas et puis 20 message en effet c'est rien du tout
Devils

Masculin

MessageSujet: Re: Changement important   Mer 11 Mar 2009 - 18:39

Bon j'ai édité le premier message de Diego pour rajouté un petit point:

Citation :

[Édit:
Bonjour à tous,
Voila pour un meilleur gestion des propriétés de modération sur le forum (et surtout pour une meilleur facilité), mais fait quelque modification:
  • Au lieu de donner a une personne les droit de modération à une partie tous ce fera par système de groupe. Ainsi toute modification sera plus simple.
  • Cela évitera d'avoir des personnes n'ayant plus les fonctions de pouvoir gérer un partie.

Par conséquence, il se pourrais que certaine personne n'ai plus accès ou le droit de modération dans des partie. Pour y remédier rapidement, je vous demande de m'envoyer un MP directement.
Merci de votre compréhension à tous.

]
House

Masculin

MessageSujet: Re: Changement important   Mer 11 Mar 2009 - 18:45

Salut,

Je ne comprend pas ce nouveaux systemme , on auras moins de droit pour pour plus de section ou rien ne change ?

Merci.
A+
Devils

Masculin

MessageSujet: Re: Changement important   Mer 11 Mar 2009 - 18:57

Il n'y a rien que change pour vous. C'est uniquement pour les administrateur que sa change. Car avant quand quelqu'un été dans le staff, il avait les permissions de son groupe et parfois d'autre droit. Et le problème c'est que s'il quittait le staff, il perdais seulement les permissions de son groupe et parfois il gardais les autres (alors qu'il n'y a plus le droit). Alors que maintenant, il suffira de le virer de tous les groupe et c'est fini.

Tu as compris?
twopac

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 11/03/2009 Nombre de messages : 29 Localisation :

MessageSujet: Re: Changement important   Mer 11 Mar 2009 - 19:36

wilitause a écrit:
je viens de voir en effet les nouvelles mesure en vigueur sur le forum je trouve cela normal de votre par en revanche je ne vois pas ce que je pourrai apporter au forum mais je suis disposé à jouer le jeux en tout les cas et puis 20 message en effet c'est rien du tout

pourquoi dit tu-celas?
c partager et aides en vert les diiciculter?

Traduction :

Pourquoi di-tu cela ?

C'est partager et aider en vers les difficultés ?
House

Masculin

MessageSujet: Re: Changement important   Mer 11 Mar 2009 - 19:40

Twopac pourrais-tu écrire dans un français correcte et évité les grosses écriture . Elles sont réservé quand tu fait des titre ou des passage important .

Merci.
Inquisiteur D

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 10/03/2009 Nombre de messages : 101 Localisation : Behind my desk

MessageSujet: Re: Changement important   Mer 11 Mar 2009 - 23:10

Salut !

Ah, la gestion de la vitalité d'un forum est vraiment une chose compliquée !

Je suis tout à fais près à suivre cette règle qui part d'un bon sentiment, même si je crains que sa ne force le flood.
Rien que pour moi, je ne vois pas trop où poster pour dire de l'utile...

Pour la chat box, je ne peux que vous conseiller d'inviter les membres à suivre votre exemple en vous connectant.
L'orchestre à besoin d'un chef si vous voyez ce que je veux dire.

Voilà pour moi !
Voir le profil de l'utilisateur http://40000.forumatif.net
House

Masculin

MessageSujet: Re: Changement important   Jeu 12 Mar 2009 - 7:10

En tout cas si sa flood trop des sanction serons donner ce qui est normale clin d'oeil .Pour la chatbox binh quand un membres du staff du style admin ou modérateur etc se connecte faut aller sur la chatbox et y passer de temps a autres car tu as bien raison la chatbox faut bien un chauffeur de salle tordant
Inquisiteur D

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 10/03/2009 Nombre de messages : 101 Localisation : Behind my desk

MessageSujet: Re: Changement important   Jeu 12 Mar 2009 - 9:23

J'ai d'ailleurs vu que vous en cherchiez un. Désolé, sa va pas être possible pour moi, j'ai ma propre boite-à-chats à animer ^^ !

Mais promis, j'essaierais d'y aller de temps en temps !
Voir le profil de l'utilisateur http://40000.forumatif.net
House

Masculin

MessageSujet: Re: Changement important   Jeu 12 Mar 2009 - 12:41

Ok super mais si un jours de prend l'envie de nous aider plus n'hésite pas on est la 7/7 clin d'oeil .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changement important   

Changement important

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant