Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 
 

J'ai l'honneur de vous faire part des mes sublimes talents artistiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Inquisiteur D

Inquisiteur D

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 10/03/2009 Nombre de messages : 101 Localisation : Behind my desk

MessageSujet: J'ai l'honneur de vous faire part des mes sublimes talents artistiques   J'ai l'honneur de vous faire part des mes sublimes talents artistiques Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 21:41

Bon, maintenant qu'un super titre accrocheur vous à fait ouvrir ce sujet, essayez au moins de jeter un œil distrait à ce qui suis, sa me ferais plaisir qu'au moins une personne les regarde. lol!

C'est bien connu, les étudiants n'en foutent pas une lorsqu'ils sont en cours. Je ne fais pas exception à la règle !
Voilà à quoi je passe mon temps dans les rares moment ou j'ai cour :
J'ai l'honneur de vous faire part des mes sublimes talents artistiques Img0004kif.th
J'ai l'honneur de vous faire part des mes sublimes talents artistiques Img0005oic.th

Arf oui, bon on arrive pas à lire... alors :
Première image :

A centre : "Y a des crêpes (et du chouchen) !! sourire2
En dessous : "Comment çà t'aime pas la Bretagne !? alien colere
A droite penché : (Korigan en train de dormir dans un hamac sous la pluie) : "Il fait bon se reposer en Bretagne !"
A gauche en bas : "Aller viens elle est bonne !" (thermomètre indiquant 7°C... Moi j'irais pas.)

Deuxième image :
En haut à droite : "Nananananèreuuuuuuuuuu !" (mais sa vous avez dus le lire tout seul comme des grands ^^)
Au centre : "Désolé mais je suis obligé de laver ton bonnet..."
En bas à droite : Après avoir péché des tas de poissons, Korrigan Powa pèche une paire de botte et dit "Ah ! Enfin !"
En bas à gauche : Description des objets : "Crêpes", "Cidre", "Korigan affamé"

Voilà !
Bisous les artistes !
Revenir en haut Aller en bas
http://40000.forumatif.net
-(SniR)-Blaze

-(SniR)-Blaze

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 06/02/2008 Nombre de messages : 1171 Localisation : Quebec/ France

MessageSujet: Re: J'ai l'honneur de vous faire part des mes sublimes talents artistiques   J'ai l'honneur de vous faire part des mes sublimes talents artistiques Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 22:37

Excellent ^^

Je te demande pas ou tu habite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur D

Inquisiteur D

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 10/03/2009 Nombre de messages : 101 Localisation : Behind my desk

MessageSujet: Re: J'ai l'honneur de vous faire part des mes sublimes talents artistiques   J'ai l'honneur de vous faire part des mes sublimes talents artistiques Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 10:49

Hélas, j'ai dû quitter ma très cher Bretagne adorée ( langue ) pour aller vivre chez les voleur du mont St Michel !
Mais bon, on y fait des rencontres sympa, les Normandes sont plus belles que ce que je croyais bisou !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://40000.forumatif.net
-(SniR)-Blaze

-(SniR)-Blaze

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 06/02/2008 Nombre de messages : 1171 Localisation : Quebec/ France

MessageSujet: Re: J'ai l'honneur de vous faire part des mes sublimes talents artistiques   J'ai l'honneur de vous faire part des mes sublimes talents artistiques Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 0:06

lol!

Tu etais ou en bretagne exactement ?

Moi je connais un peu le golf du morbihan

Héhé tout comme jai quitté mon cher pays qui est la france pour aller m'installé a Montréal
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur D

Inquisiteur D

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 10/03/2009 Nombre de messages : 101 Localisation : Behind my desk

MessageSujet: Re: J'ai l'honneur de vous faire part des mes sublimes talents artistiques   J'ai l'honneur de vous faire part des mes sublimes talents artistiques Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 7:27

Je suis un breton des terres : Rennes et sa région. Mais j'ai de la famillle éparpillé un peu partout (pointe du Finistère), Dinan, et d'autres patelins tout petit dont je ne me souvient plus du nom ^^

Et le Québec, c'est aussi bien qu'on le dit ou c'est encore mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://40000.forumatif.net
-(SniR)-Blaze

-(SniR)-Blaze

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 06/02/2008 Nombre de messages : 1171 Localisation : Quebec/ France

MessageSujet: Re: J'ai l'honneur de vous faire part des mes sublimes talents artistiques   J'ai l'honneur de vous faire part des mes sublimes talents artistiques Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 4:32

héhé c'est comme partout ya des point positif et dans point negatif mais je m'y plait bien

ok moi je connais surtout le coin Vannes,Damgan,pis tout les petit patelin du genre dans le golf du morbihan

Et je connai quelque patelin vers rennes je c pas si tu connais Guichen,Guignen redon jai quelque ami dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur D

Inquisiteur D

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 10/03/2009 Nombre de messages : 101 Localisation : Behind my desk

MessageSujet: Re: J'ai l'honneur de vous faire part des mes sublimes talents artistiques   J'ai l'honneur de vous faire part des mes sublimes talents artistiques Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 10:43

Seul redon me dit véritablement quelque chose, car je ne vais en Bretagne que peu souvent finalement ^^
En tout cas merci d'avoir regardé mes "superbes" œuvres, à priori sa n'intéresse que toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://40000.forumatif.net
-(SniR)-Blaze

-(SniR)-Blaze

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 06/02/2008 Nombre de messages : 1171 Localisation : Quebec/ France

MessageSujet: Re: J'ai l'honneur de vous faire part des mes sublimes talents artistiques   J'ai l'honneur de vous faire part des mes sublimes talents artistiques Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 14:50

lol! yas pas de quoi ^^

Ouin malheureusement pas grand monde vienne dire de quoi ...

Perso j'aime bien tes dessin continu comme ca ... Quoi que en cours tu devrai peut etre suivre plutot que dessiner lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mystika-babaorhum

Mystika-babaorhum

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 15/03/2009 Nombre de messages : 39 Localisation :

MessageSujet: Re: J'ai l'honneur de vous faire part des mes sublimes talents artistiques   J'ai l'honneur de vous faire part des mes sublimes talents artistiques Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 15:12



J'aime bien !
sourire2
C'est très "vivant" ces petites illustrations. Elle m'ont bien fait rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-return-of-the-pain.skyblog.com
Monio

Monio

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 27/02/2009 Nombre de messages : 26 Localisation :

MessageSujet: Re: J'ai l'honneur de vous faire part des mes sublimes talents artistiques   J'ai l'honneur de vous faire part des mes sublimes talents artistiques Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 16:28

Superbe ton image^^ moi chui pas trop dessin donc jpe pas en dire plus lol!^^
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur D

Inquisiteur D

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 10/03/2009 Nombre de messages : 101 Localisation : Behind my desk

MessageSujet: Re: J'ai l'honneur de vous faire part des mes sublimes talents artistiques   J'ai l'honneur de vous faire part des mes sublimes talents artistiques Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 19:34

Ah, ba y suffisait de demander !

Merci à vous, sa fait vraiment plaisir de lire vos réactions si positives !
Si j'en fais d'autre, je vous les montre !
Revenir en haut Aller en bas
http://40000.forumatif.net
House

House

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 2284 Localisation : France > 77

MessageSujet: Re: J'ai l'honneur de vous faire part des mes sublimes talents artistiques   J'ai l'honneur de vous faire part des mes sublimes talents artistiques Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 20:14

Salut,

Originaux t'es dessins ! j'aime bien ^^ Continus comme ça c'est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangels77.deviantart.com/
LemonInMyEyes

LemonInMyEyes

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 18/03/2009 Nombre de messages : 34 Localisation :

MessageSujet: Re: J'ai l'honneur de vous faire part des mes sublimes talents artistiques   J'ai l'honneur de vous faire part des mes sublimes talents artistiques Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 21:23

Tes dessins on de la classe tu as de l'avenir!
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur D

Inquisiteur D

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 10/03/2009 Nombre de messages : 101 Localisation : Behind my desk

MessageSujet: Re: J'ai l'honneur de vous faire part des mes sublimes talents artistiques   J'ai l'honneur de vous faire part des mes sublimes talents artistiques Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 19:05

Héhé merci, mais je ne pense pas avoir un réel avenir dans le domaine, mais en tout cas sa fait super plaisir ! Quoi que un avenir dans les cartes postales ... Pourquoi pas ? lol!

(si quelqu'un connais un fabricant de cartes postales ... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://40000.forumatif.net
Shindao

Shindao

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 20/03/2009 Nombre de messages : 4 Localisation :

MessageSujet: Re: J'ai l'honneur de vous faire part des mes sublimes talents artistiques   J'ai l'honneur de vous faire part des mes sublimes talents artistiques Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 9:30

Houa génial ce que tu fais ,bravo c'est sublime.
Revenir en haut Aller en bas
lukos
Stagiaire Animateur
Stagiaire Animateur
lukos

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 25/03/2009 Nombre de messages : 368 Localisation : Chez moi

MessageSujet: Re: J'ai l'honneur de vous faire part des mes sublimes talents artistiques   J'ai l'honneur de vous faire part des mes sublimes talents artistiques Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 11:42

Dommage qu'on ne voit pas super bien, mais même tes explications sont "tripantes" XD
C'est vraiment bien continue, moi je suis bof niveau dessin, a peine reussir a faire des maisons, c'est pathétique langue
Revenir en haut Aller en bas
http://la-meute-de-loup.verygames.net
Inquisiteur D

Inquisiteur D

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 10/03/2009 Nombre de messages : 101 Localisation : Behind my desk

MessageSujet: Re: J'ai l'honneur de vous faire part des mes sublimes talents artistiques   J'ai l'honneur de vous faire part des mes sublimes talents artistiques Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 17:39

Merci à tous !
Bonne nouvelle, y va y en avoir d'autres ^^, juste le temps que je scan tout sa et je vous les montre !
Revenir en haut Aller en bas
http://40000.forumatif.net
Finality

Finality

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 16/04/2009 Nombre de messages : 7 Localisation :

MessageSujet: Re: J'ai l'honneur de vous faire part des mes sublimes talents artistiques   J'ai l'honneur de vous faire part des mes sublimes talents artistiques Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 12:23

Ouais jolis tes dessins clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
andromedia

andromedia

Masculin
Age : 50 Date d'inscription : 22/03/2009 Nombre de messages : 11 Localisation :

MessageSujet: Re: J'ai l'honneur de vous faire part des mes sublimes talents artistiques   J'ai l'honneur de vous faire part des mes sublimes talents artistiques Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 9:49

mdr chouette dessins et pour le quebec je confirme c'est aussi bien que on le dit lol!
Revenir en haut Aller en bas
SlyNoT

SlyNoT

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 23/04/2009 Nombre de messages : 31 Localisation :

MessageSujet: Re: J'ai l'honneur de vous faire part des mes sublimes talents artistiques   J'ai l'honneur de vous faire part des mes sublimes talents artistiques Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 23:15

^^ GG pour les Dessins
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur D

Inquisiteur D

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 10/03/2009 Nombre de messages : 101 Localisation : Behind my desk

MessageSujet: Re: J'ai l'honneur de vous faire part des mes sublimes talents artistiques   J'ai l'honneur de vous faire part des mes sublimes talents artistiques Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 13:13

Bon en ce moment j'ai pas vraiment de temps pour moi, mais promis, je posterais les autres dans pas trop longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://40000.forumatif.net
NkL

NkL

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 08/03/2009 Nombre de messages : 39 Localisation :

MessageSujet: Re: J'ai l'honneur de vous faire part des mes sublimes talents artistiques   J'ai l'honneur de vous faire part des mes sublimes talents artistiques Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 12:30

Ca ma fait sourire sourire

Et oui et oui je suis de retour :p
Revenir en haut Aller en bas
Tümelün

Tümelün

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 24/04/2009 Nombre de messages : 16 Localisation :

MessageSujet: Re: J'ai l'honneur de vous faire part des mes sublimes talents artistiques   J'ai l'honneur de vous faire part des mes sublimes talents artistiques Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 1:47

Content de ton retour!

P.S, j'essais d'avoir mes 20 posts pour pouvoir commander ma bannière.
Revenir en haut Aller en bas
IFF

IFF

Masculin
Age : 28 Date d'inscription : 24/04/2009 Nombre de messages : 38 Localisation : Genval ( BELGIQUE )

MessageSujet: Re: J'ai l'honneur de vous faire part des mes sublimes talents artistiques   J'ai l'honneur de vous faire part des mes sublimes talents artistiques Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 18:31

C'est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irishfrise.com
statusquo29

statusquo29

Masculin
Age : 40 Date d'inscription : 28/04/2009 Nombre de messages : 20 Localisation :

MessageSujet: Re: J'ai l'honneur de vous faire part des mes sublimes talents artistiques   J'ai l'honneur de vous faire part des mes sublimes talents artistiques Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 19:01

Sympa, ennnn pendant les court pas bien drole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: J'ai l'honneur de vous faire part des mes sublimes talents artistiques   J'ai l'honneur de vous faire part des mes sublimes talents artistiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

J'ai l'honneur de vous faire part des mes sublimes talents artistiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Coin de la Communauté :: CyberCafé :: GR et Vous ... -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser