Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 
 

Campagne de recrutement de modérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
olivier

olivier

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 21/05/2009 Nombre de messages : 138 Localisation : devant mon pc non??

MessageSujet: Re: Campagne de recrutement de modérateur   Campagne de recrutement de modérateur - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 15:26

merci jakmaster,

si chuis pris je vous décevrai pas sourire2

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-Blaze

-(SniR)-Blaze

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 06/02/2008 Nombre de messages : 1171 Localisation : Quebec/ France

MessageSujet: Re: Campagne de recrutement de modérateur   Campagne de recrutement de modérateur - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 1:47

Si House me le permet ... J'aimerais clore cette campagne Et en discuter avec toi dailleurs
Revenir en haut Aller en bas
House

House

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 2284 Localisation : France > 77

MessageSujet: Re: Campagne de recrutement de modérateur   Campagne de recrutement de modérateur - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 10:33

Ouaipe je vais la classer car elle sert a rien c'est surtout des graphiste qu'il nous faut .
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangels77.deviantart.com/
olivier

olivier

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 21/05/2009 Nombre de messages : 138 Localisation : devant mon pc non??

MessageSujet: Re: Campagne de recrutement de modérateur   Campagne de recrutement de modérateur - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 11:30

blaze pas de souci si besoin je peut te communiquer mon MSN par MP
Revenir en haut Aller en bas
House

House

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 2284 Localisation : France > 77

MessageSujet: Re: Campagne de recrutement de modérateur   Campagne de recrutement de modérateur - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 11:52

Très bien je classe , olivier envois moi t'on adresse skype par MP que l'on puisse discuter avec tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangels77.deviantart.com/
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Campagne de recrutement de modérateur   Campagne de recrutement de modérateur - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 12:04

Si tu classes, classes ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Campagne de recrutement de modérateur   Campagne de recrutement de modérateur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Campagne de recrutement de modérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Accueil :: Annonces & News :: Annonces classées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser