Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 
 

House , Panda Style

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

J'entre dans le panthéons ?
Oui
House , Panda Style Votelcaptg10%House , Panda Style Votercapdk1
 0% [ 0 ]
Non
House , Panda Style Votelcaptg120%House , Panda Style Votercapdk1
 20% [ 1 ]
Blanc
House , Panda Style Votelcaptg180%House , Panda Style Votercapdk1
 80% [ 4 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

Auteur Message
House

House

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 2284 Localisation : France > 77

MessageSujet: House , Panda Style   House , Panda Style Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 11:20

Salut ,

Donc je propose ma dernière créa que je pourrais me mettre au panthéons , m'as toute dernière qui viens d'être faite il y a 2 minutes !

House , Panda Style CcU8xzy1EN

Technique utilisé : brushe cs4 smudge calque photo .
logiciel utilisé : CS4 pardi !


Dernière édition par House le Dim 31 Mai 2009 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangels77.deviantart.com/
xalley

xalley

Masculin
Age : 28 Date d'inscription : 13/03/2008 Nombre de messages : 703 Localisation : Chez toi

MessageSujet: Re: House , Panda Style   House , Panda Style Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 11:21

oui mais faite à partir d'un tuto :p j'pourrais en faire rentrer plein dans le panthéon avec les tutos de megabroly, blanc pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: House , Panda Style   House , Panda Style Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 17:55

Désolé mais effectivement suivi d'un tuto je l'ai fait aussi lol!
Elle est très belle mais je pense pas qu'elle valle le panthéon, en plus je trouve que ya un petit défaut à droite, sa fait 'noir' au milieu du doré.

Blanc aussi =)

Cordialement,
Unforcrew
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: House , Panda Style   House , Panda Style Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 10:31

Up on fait quoi de ce sujet la ?
Revenir en haut Aller en bas
House

House

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 2284 Localisation : France > 77

MessageSujet: Re: House , Panda Style   House , Panda Style Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 17:52

Binh je crois que sa doit être bon je la mes refusé clin d'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangels77.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: House , Panda Style   House , Panda Style Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

House , Panda Style

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Graphisme :: Panthéon de GR :: Créations classées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser