AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Candidature pour le poste de graphiste. [Momitsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Asakura413

Asakura413

Masculin
Age : 24 Date d'inscription : 08/08/2008 Nombre de messages : 1043 Localisation : Guyane française

MessageSujet: Candidature pour le poste de graphiste. [Momitsu]   Lun 1 Juin 2009 - 17:39

Ladies and gentleman...
Enfin, bonjour quoi...
Je viens pour une candidature pour devenir graphiste sur GR,
il en manque paraitrait...
J'ai fait quelque preuve avec ma galerie, et en ce moment je suis un libre, surtout si j'réussi mes exame, mes parent me feront pas...
Enfin, je passe ma candidature car j'ai souvent était encouragé par d'autre, et puis je m'ennuie chez moi. ^^"
Je serais apte a faire des bannière, des wallpaper, et des sign...
Je ne mentirais aps sur d'autre fait, tel celui que les header, j'n'en ai jamais fait.
Voici un exemple de wall' :
Spoiler:

Et un exemple de sign' :
Spoiler:

Mes avatar, en générale j'utilisais les wall, mais j'ai commencer a vraiment en faire dans la dimension demander, je n'en ai pas sur mon PC actuel, vous m'en voyez désoler.

Je graph pratiquement tout les jours pour m'améliorer, je copie des styles a certaine personne, j'n'suis jamais ou presque allé dans la section tutoriel, j'apprend seul...
J'ai quelque qualité de professeur, pas très convainquante.
Je suis sèrieux quand il le faut, j'avoue que je suis un peu gamin et joueur sur les bords, mais faut vraiment le chercher. XD
Mon originalité est quand même bonne, alors on aura pas toujours la même chose.
J'ai un peu d'expèrience en 3D.
Je ne me contente aps d'un logiciel de graphisme, par ailleur, j'ai tout adobe photoshop Cs1, 3, et 4. J'ai photofiltre studio 9.2.2, The gimp 1.26, flow, blender, Ulead cool 3D (simple), Et j'aurai d'ici peu d'autre panoplie et valise de logiciel.

Voilà j'espère avoir vraiment tout dit...
Alors, merci d'avance pour vous être occupez d'une décision.
Cordialement dit par Momitsu.

'Ma galerie'

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Yus.entertainment
diego138

Masculin
Age : 28 Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 3138 Localisation : Brest

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de graphiste. [Momitsu]   Lun 1 Juin 2009 - 19:23

bonjour,

ma fois ta candidature m'a l'air sérieuse, mais ont a tellement été déçus de graph qui ne foutent rien après leurs rang que je ne sais pas quoi vraiment te dire ...

Comment nous prouver que tu sera fidèle a GR ???
Le forum est née le Mer 18 Oct 2006 - 17:30 Il a donc 4542 jours, GR contient 147 catégories 9877 sujets et 134709 messages. Le dernier utilisateurs et World Gaming Federation bienvenus a toi sourire

Voir le profil de l'utilisateur http://slachsite.free.fr
Asakura413

Asakura413

Masculin
Age : 24 Date d'inscription : 08/08/2008 Nombre de messages : 1043 Localisation : Guyane française

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de graphiste. [Momitsu]   Lun 1 Juin 2009 - 19:31

Que de plus utiles de me faire passer un test, et si comme tu le dit, je ne fait rien, alors comme le règlement l'indique, a la porte, mais voilà, je ne suis pas un lacheur, je fait moi même des commandes dans mon coin, j'aime ce forum, quand j'l'ai repris, je ne fait que ça, j'aime la compagnie qu'il y a, j'aime la concurence, mais voilà
souvent je ne sais aps quoi faire comme thème pour le graph, et les commandes c'est une façon de m'aider, je ne vous décevrai pas, car c'est aussi pour moi que je le fait, plus de technique, moins de temps pour une créa. Et je pourrais apprendre d'autre chose, comment ça se passera quand je serai graphiste, aurais-je le temps, entre mes etudes mes loisir et tout, j'aime les défies et ça s'en ai un que quelqu'un m'a lancé.

Oui, je crois que maintenant rien ne me fera reculé, je vais donner tous ce que j'ai.
Cordialement dit par Momitsu.

'Ma galerie'

House

House

Masculin
Age : 24 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 2284 Localisation : France > 77

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de graphiste. [Momitsu]   Lun 1 Juin 2009 - 19:43

Si cela n'est pas de la motivation on est pas près d'avoir de graphiste. VOTEOUI pour un teste .
Voir le profil de l'utilisateur http://darkangels77.deviantart.com/
Unforcrew

Masculin
Age : 25 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de graphiste. [Momitsu]   Lun 1 Juin 2009 - 20:36

Olivier je souhaite te rapeler que tu n'as pas le droit de poster ici suite au malentendu récent ... donc je te prit de te faire petit jusqu'à ce que la sanction soit mise en œuvre ...

Sinon je viens de regarder sa galerie, et je ne pense pas qu'il ait le niveau pour effectuer les commandes =/ Nous avons énormément besoin de graphiste mais il faut quand même qu'ils aient un niveau minimum pour effectuer des commandes.
Asakura413

Asakura413

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de graphiste. [Momitsu]   Lun 1 Juin 2009 - 20:50

Ah, oui je comprends.
Alors j'vais m'améliorer.

'Ma galerie'

-(SniR)-Blaze

-(SniR)-Blaze

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 06/02/2008 Nombre de messages : 1171 Localisation : Quebec/ France

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de graphiste. [Momitsu]   Mar 2 Juin 2009 - 4:03

Je suis d,accord pour un test mais attention un rang c pas dur a perdre une fois gagner

PS : olivier il t,est interdit de poster ici Pour les énième fois va lire le règlement gloups

[center]↓ Signature en travaux ↓
Spoiler:

[/center]
House

House

Masculin
Age : 24 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 2284 Localisation : France > 77

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de graphiste. [Momitsu]   Mar 2 Juin 2009 - 6:00

Oui bon olivier tu doit le faire exprès la c'est pas possible ... tu n'est pas modo ou admin
Donc maintenant je supprime t'es nouveaux message ici ou tu n'as rien a faire ( sauf si tu passe une candidature ) a vus .

Et moi j'ai encore écrie testE ...
Asakura413

Asakura413

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de graphiste. [Momitsu]   Mar 2 Juin 2009 - 20:09

Un test ? Bon, il faudras quand vous me dites quand ça commence, et si c'ets moi qui décide les commandes a faire, et pour mon niveau, je vais vraiment faire un efforts !! je m'améliore de minute en minute !

'Ma galerie'

diego138

Masculin
Age : 28 Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 3138 Localisation : Brest

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de graphiste. [Momitsu]   Mar 2 Juin 2009 - 22:02

il fa juste falloir les avis des autres admins et c'est bon ont et une démocratie après tout lol!
Le forum est née le Mer 18 Oct 2006 - 17:30 Il a donc 4542 jours, GR contient 147 catégories 9877 sujets et 134709 messages. Le dernier utilisateurs et World Gaming Federation bienvenus a toi sourire

Asakura413

Asakura413

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de graphiste. [Momitsu]   Mer 3 Juin 2009 - 16:18

Ok, j'attendrais, mais j'suis impatient !
J'espère qu'ils seront d'accord.

'Ma galerie'

Devils

Devils

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de graphiste. [Momitsu]   Jeu 4 Juin 2009 - 16:38

VOTEOUI pour un test.

Bonne chance.
~~ Devils - AdministraGraph ~~
diego138

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de graphiste. [Momitsu]   Sam 6 Juin 2009 - 8:48

bon vus que les autres admin sont absents ont va te faire le teste clin d'oeil

Alors je ne vais pas te donner de commande car toutes les commandes sont soit en cours soit sans réponse des auteurs. Donc je vais te demander de faire une signature :

taille: 550x200 (maxi)
Couleurs: comme tu veut
Texte: vive graphisme révolution
Images: comme tu veut
Détails en plus:
Je veus que ta sign soit dans un thème futuriste/design

J'ai choisis un thème vaste pour voir un peut de quoi tu es capable quand ont te donne le champ libre c'est peut être l'une des choses les plus complexes dans des commandes.

Asakura413

Asakura413

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de graphiste. [Momitsu]   Sam 6 Juin 2009 - 13:33

Bien, bien, J'aic ombien de temps ? Car là j'ai une commande a rendre pour mardi, et comme demain c'est la fete des meres, j'ai un cadeau pour la matere et cette commande, et comme lundi il y a ecole, je ne serai peut-etre pas en mesur de le faire ce week end.

'Ma galerie'

House

House

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de graphiste. [Momitsu]   Sam 6 Juin 2009 - 14:16

1 semaine maximum
Asakura413

Asakura413

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de graphiste. [Momitsu]   Sam 6 Juin 2009 - 14:33

N'arf.... u_u J'm'y met cette aprem alors...

'Ma galerie'

-(SniR)-Blaze

-(SniR)-Blaze

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 06/02/2008 Nombre de messages : 1171 Localisation : Quebec/ France

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de graphiste. [Momitsu]   Dim 7 Juin 2009 - 1:42

Il n'y a pas de temps imparti House ....

C'est a toi de gerer ton temp sa fais aussi parti du test

[center]↓ Signature en travaux ↓
Spoiler:

[/center]
Asakura413

Asakura413

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de graphiste. [Momitsu]   Dim 7 Juin 2009 - 2:29

Bien... fallait le dire un peu plus tot...
Anyway, j'ai fini la sign', j'ai essayer de faire furturiste, j'ai donc tout fait moi meme.

J'espere que vous aprécierez ma création, moi j'l'aime trop. Et puis j'ai un cadeau pour diego, lui qui m'a fait cette commande de test.
Spoiler:

C'ets le preums que j'ai fait pour la commande, mais ça allait pas, donc j'ai fait un autre.
Ne notez que la premiere sign"

'Ma galerie'

Darksyde

Masculin
Age : 26 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de graphiste. [Momitsu]   Dim 7 Juin 2009 - 4:51

Ok, bon vue que je n'avais même pas donné mon avis pour le test, je le donne pour le test et la candidature en elle même.

Tu dis que tu possède plein de logiciels que tu as cité, mais les maitrises tu tous ?! Car moi aussi j'en ai (avais) beaucoup mais je n'en maitrise qu'un seul vraiment. Donc... ^^

Ensuite pour la signature la typo du "vive" n'a rien de futuriste, et puis le "graphisme révolution" est difficile à lire. Le fond est bien j'aime bien l'idée ^^ J'aperçois une tête mais je distingue pas qui c'est ^^. Et le cadre est vraiment a revoir.

Cependant même si tu as quelque lacune je te sent plutot motivé et on manque cruellement de graphiste x) et c'est un belle candidature que tu nous proposes là, donc un VOTEOUI pour moi sourire
Asakura413

Asakura413

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de graphiste. [Momitsu]   Dim 7 Juin 2009 - 15:27

Eh bien merci pour cette avis.
Heu tout les logiciel que j'ai citer, je ne les maitrise pas tous correctement, mais la plupart oui. Par exemple la sign' de test, je l'ai faite avec Ulead cool 3D, photofiltre studio et adobe photoshop CS4. Alors je pense que oui, pour le reste, Blender est le seul a me tenir tête, mais ce n'est qu'une question de temps.

Ahah, il n'y a aucune tête dans ce que j'ai fait. ^^"
Le vive n'est pas très futuriste, je sais, mais sont design' fait quand meme robotique, j'ai penser que ça aurai été bien. Voilà pour quelque détail en plus.

'Ma galerie'

House

House

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de graphiste. [Momitsu]   Dim 7 Juin 2009 - 15:32

Salut,

Du même avis que Darksyde il a tout dit je pense... Donc un VOTEOUI pour toi sourire
diego138

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de graphiste. [Momitsu]   Dim 7 Juin 2009 - 17:56

je te donne aussi un VOTEOUI toutefois ne te repose pas sur tes lauriers ta créa et bien loin de notre niveau graphique mais bon tu es motivé et rapide donc cela te sauve lol!.

Ps: merci pour le cadeau clin d'oeil je vais l'accrocher au mur de ma chambre et me prosterner devant tous les matins mdr

Devils

Devils

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de graphiste. [Momitsu]   Lun 8 Juin 2009 - 17:23

Bonjour à tous,

Bien moi je trouve que son test n'est pas concluant. Je trouve qu'il n'a pas le niveau graphique pour être dans le staff de GR. Le fait que nous manquons de graphiste ne doit pas joué sur l'adhésion d'un membre.

Toutefois, mon avis n'est pas seul et les autres membres de l'équipe ton accepter dans l'équipe. Montre moi qui tu es capable de rentre dans notre staff durant ton stage. Bon courage parmi nous.
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Unforcrew

Masculin
Age : 25 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de graphiste. [Momitsu]   Lun 8 Juin 2009 - 18:47

J'suis d'accord avec Devils, le fait qu'nous ayons besoin de graphiste ne doit pas faire en sorte de rabaisser le niveau graphique des graphistes.
Je ne suis toujours pas pour que Momitsu rentre de le Staff. Désolé tristounet

Unforcrew
House

House

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de graphiste. [Momitsu]   Lun 8 Juin 2009 - 18:52

Il nous faut une personnes pour trancher... Mais bon la je pense pas que l'on puisse se permettre de la refuser ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de graphiste. [Momitsu]   

Candidature pour le poste de graphiste. [Momitsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant