AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Candidature pour le poste de graphiste. [Momitsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Unforcrew

Masculin
Age : 24 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de graphiste. [Momitsu]   Lun 8 Juin 2009 - 19:19

On peut tout ce permettre House à partir du moment ou la raison est fondé.
Là je pense que Momitsu n'a pas le niveau pour être Graphiste sur GR.
S'il progresse, pourquoi pas, mais pour le moment j'suis pas très enthousiaste à l'idée de le voir Graphiste ...
Revenir en haut Aller en bas
Asakura413

Masculin
Age : 23 Date d'inscription : 08/08/2008 Nombre de messages : 1043 Localisation : Guyane française

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de graphiste. [Momitsu]   Lun 8 Juin 2009 - 20:01

Hmm... Tout devient confus... Si unfocrew et devils pensent ceci, alors je ne sais pas, mais j'attend le tranchement...

'Ma galerie'

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/Yus.entertainment
House

Masculin
Age : 23 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 2284 Localisation : France > 77

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de graphiste. [Momitsu]   Mar 9 Juin 2009 - 5:59

3 vote pour , Dark , House , Diego
2 vote contre Devils , Unforcrew .

Je t'apprendrais a manipuler mieux photoshop si tu veux. Je pense que avec moi tu pourras mieux géré t'es typo et effet dans la signature clin d'oeil.

On fait quoi on lui donne le rang de stagiaire ?
Voir le profil de l'utilisateur http://darkangels77.deviantart.com/
diego138

Masculin
Age : 27 Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 3138 Localisation : Brest

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de graphiste. [Momitsu]   Mar 9 Juin 2009 - 15:41

ont attend encore celle de blaze et après ont verra
Le forum est née le Mer 18 Oct 2006 - 17:30 Il a donc 4294 jours, GR contient 147 catégories 9877 sujets et 134709 messages. Le dernier utilisateurs et World Gaming Federation bienvenus a toi sourire

Voir le profil de l'utilisateur http://slachsite.free.fr
-(SniR)-Blaze

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 06/02/2008 Nombre de messages : 1171 Localisation : Quebec/ France

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de graphiste. [Momitsu]   Jeu 11 Juin 2009 - 23:27

Les deux parti ont raison ....

Tu na pas un niveau très élevé ... mais je manque de graph dans ma team donc je te prend en stagiaire.

Pendant ce stage je te conseil de prendre le plus de commande possible pour évolué rapidement et te dépasser. Si a la fin de ton stage qui va s'échelonner sur un mois approximativement nous estimons ton niveau pas encore assez élevé alors tu ne pourra accéder au rang de graphiste ....

Amicalement Blaze

[center]↓ Signature en travaux ↓
Spoiler:

[/center]
diego138

Masculin
Age : 27 Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 3138 Localisation : Brest

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de graphiste. [Momitsu]   Ven 12 Juin 2009 - 12:50

Bon et bien la majorité l'emporte je dit te met le rang de stagiaire graph félicitation clin d'oeil
Le forum est née le Mer 18 Oct 2006 - 17:30 Il a donc 4294 jours, GR contient 147 catégories 9877 sujets et 134709 messages. Le dernier utilisateurs et World Gaming Federation bienvenus a toi sourire

Voir le profil de l'utilisateur http://slachsite.free.fr
Devils

Masculin
Age : 28 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de graphiste. [Momitsu]   Ven 12 Juin 2009 - 15:59

Bon courage pour ton stage. Et montre nous que tu peux entrer dans notre staff langue
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Asakura413

Masculin
Age : 23 Date d'inscription : 08/08/2008 Nombre de messages : 1043 Localisation : Guyane française

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de graphiste. [Momitsu]   Ven 12 Juin 2009 - 17:32

Ahahah ! >< Merci vous tous, je vais me surpasser !! comptez sur moi !!!

'Ma galerie'

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/Yus.entertainment
House

Masculin
Age : 23 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 2284 Localisation : France > 77

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de graphiste. [Momitsu]   Ven 12 Juin 2009 - 17:57

Bonne chance et bienvenu clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur http://darkangels77.deviantart.com/
Unforcrew

Masculin
Age : 24 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de graphiste. [Momitsu]   Ven 12 Juin 2009 - 19:45

Mon avis aura rien changé lol!
Bin bienvenue dans le staff (même s'il te reste une étape avant d'y être vraiment clin d'oeil ), bonne chance et : Fais en sorte que je me soit trompé en donnant un avis négatif à ta candidature clin d'oeil

Unforcrew
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de graphiste. [Momitsu]   

Candidature pour le poste de graphiste. [Momitsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2