Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 
 

[Demande d'administration] HariBo38 .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
HariBo38

HariBo38

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 28/06/2008 Nombre de messages : 101 Localisation :

MessageSujet: [Demande d'administration] HariBo38 .   [Demande d'administration] HariBo38 . Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 7:42

Et resalut a GR, parce-que pendant un gros bout de temps, je n'ai pu venir...

Dernière édition par HariBo38 le Sam 6 Juin 2009 - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Team-pfa.verygames.net
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [Demande d'administration] HariBo38 .   [Demande d'administration] HariBo38 . Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 8:11

Bonjour.
Je ne croit pas que GR est besoin d'administrateur pour le moment sourire
De plus tu ne possèdes que 60 message en environ 1 an ? Cela me semble un TRÈS TRÈS faible investissement pour devenir administrateur.

Voilà j'attends l'avis des autres mais pour moi c'est un VOTENON





Unforcrew
Revenir en haut Aller en bas
diego138

avatar

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 3138 Localisation : Brest

MessageSujet: Re: [Demande d'administration] HariBo38 .   [Demande d'administration] HariBo38 . Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 8:34

ben je suis 100% du même avis que unfo ont a pas besoin d'admin mais de graph donc si tu veut un poste de graphiste je suis d'accord mais modo ou admin c'est hors de propos vus le nombre de messages
Revenir en haut Aller en bas
http://slachsite.free.fr
-(SniR)-Blaze

-(SniR)-Blaze

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 06/02/2008 Nombre de messages : 1171 Localisation : Quebec/ France

MessageSujet: Re: [Demande d'administration] HariBo38 .   [Demande d'administration] HariBo38 . Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 16:20

je pense que je peux faire encore plus simple que vous cher collegue :

60 Message en un an =» le seul rang que tu peux avoir c'est le rang des absents

PS : je trouve ta demande assez culoté tu demande l'administration et pour nous convaicre tu dit juste bonjour ??
Revenir en haut Aller en bas
House

House

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 2284 Localisation : France > 77

MessageSujet: Re: [Demande d'administration] HariBo38 .   [Demande d'administration] HariBo38 . Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 16:49

Salut,

Admin :
Graphiste>modo>Admin ... C'est un peux logique surtout que avec t'es 60 message t'ont investissement et t'as présentation a deux sous je crois pas que tu serais apte a être admin. Surtout on ne connais rien de toi et admin est un poste de grande confiance et de grande responsabilité... VOTENON aussi .
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangels77.deviantart.com/
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: [Demande d'administration] HariBo38 .   [Demande d'administration] HariBo38 . Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 18:48

Ah la la, quel bonne blague.

Moi j'ai juste envie de dire VOTEOUI pour Blaze.

Blaze : Tu le vois ou son "Bonjour" ?
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
House

House

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 2284 Localisation : France > 77

MessageSujet: Re: [Demande d'administration] HariBo38 .   [Demande d'administration] HariBo38 . Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 19:04

Bah justement il n'y en a pas tordant
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangels77.deviantart.com/
HariBo38

HariBo38

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 28/06/2008 Nombre de messages : 101 Localisation :

MessageSujet: Re: [Demande d'administration] HariBo38 .   [Demande d'administration] HariBo38 . Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 19:56

Eu, désole mais j'ai fait une mauvaise manip, est j'ai suprimmé ma demande d'administration...
Revenir en haut Aller en bas
http://Team-pfa.verygames.net
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [Demande d'administration] HariBo38 .   [Demande d'administration] HariBo38 . Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 20:16

Moi j'l'ai vu la demande d'administration lol!
Je voudrai juste savoir comment tu fais la mauvaise manip' de supprimer une partie de ton message et ensuite envoyer sans t'en rendre compte ou sans faire exprès hein ? Chock !
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-Blaze

-(SniR)-Blaze

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 06/02/2008 Nombre de messages : 1171 Localisation : Quebec/ France

MessageSujet: Re: [Demande d'administration] HariBo38 .   [Demande d'administration] HariBo38 . Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 20:34

il a dit "resalut" moi jai résumé par bonjour ^^
Revenir en haut Aller en bas
House

House

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 2284 Localisation : France > 77

MessageSujet: Re: [Demande d'administration] HariBo38 .   [Demande d'administration] HariBo38 . Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 22:31

Bon tu nous referas sa en avril ok ? Aller refuser...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangels77.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Demande d'administration] HariBo38 .   [Demande d'administration] HariBo38 . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Demande d'administration] HariBo38 .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Staff du forum :: Rejoindre le staff :: Candidatures terminées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser