AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Candidature pour le poste de graphisme. [Cosmic dancer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Cosmic dancer

Masculin
Age : 27 Date d'inscription : 04/06/2009 Nombre de messages : 269 Localisation :

MessageSujet: Candidature pour le poste de graphisme. [Cosmic dancer]   Mer 10 Juin 2009 - 16:13

Bon j'avais fait une tartine avant mais le temps que j'ecrive ma candidature... Le forum m'a déconnecté... C'est pour dire que j'avais mis le paquet... gloups

Donc la un peu dégouté je vais vous en faire le résumé snif

Bonjour a tous, je me présente, je suis cosmic dancer et je vais vous montrer mon curriculum vitae d'internaute.
chronologiquement comme le veut la tradition :
-administrateur du forum (forum de jeux vidéo lié à civ4 toujours d'actualité)
- Modérateur d'un forum satellite d'un jeu online (mandat terminé)
- Apprenti graphique sur dreamgraph (mandat terminé snif )
- formateur The gimp sur projet gimp (mandat toujours d'atualité)
Tssss ! Je peux enseigner la découpe, le smudge, la création de fond fictif, l'agencement des couleurs et je fais les analyses. Je peux faire cela sous forum ou avec msn avec l'option aide a distance.
- Admin du forum won (mandat terminé
- Créateur de commande dreamGraph (mandat terminé...)
- admin du forum NG (mandat toujours d'actualité)
- Administrateur de projet gimp (toujours d'actualité)
-Membre actif de la communauté Frx graph (toujours d actualité)
- Modérateur du forum général d'un jeu online +6000 membre (mandat terminé)
- Jeune membre de GR Bienvenue

Dans quelle optique viens tu mettre ton grain de sel ?

Hum alors déja pour avoir les commandes plus accessibles et pour pouvoir mettre du neuf et du dynamisme dans GR.

Comment du neuf ?

Ben tout d'abord en créant des nouveaux tuto sourire . Et ensuite pour installer un nouveau type de concours. Le clash qui aura pour ordre de faire naitre la collaboration des membres de ce forum. Le principe du clash est de faire une grande créa avec plusieurs membres. Nous pourrons faire ainsi s'affronté plusieurs équipes.
Voici un petit prototype pour connaitre l'avancement du coté d'une créa d'un membre a son equipe :

Quel est votre plus gros défaults ?
Hum je pense que niveau forum se sera au debut ma disponibilité. Dans quelques jour le bac... Puis des petites vacances avant le boulot d'été. Mais je vous avertirez quand je serais absent.

Quel est votre plus grande qualité ?
On va dire la longévité de mon activité dans les forums. Je suis présent sur tous les forums que j'ai créé et aussi dans les forums lambda ou je me suis inscris. Meme ceux ou j'ai arrêté de joué au jeu qui était la cible de ces forums. La communauté est pour moi tres importante.

A+

Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

Masculin
Age : 24 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de graphisme. [Cosmic dancer]   Mer 10 Juin 2009 - 16:50

Hum, je n'ai pas trop compris le poste que tu souhaites acquérir ? Graphiste ? Professeur ?

Sinon belle présentation clin d'oeil
Je de donnerai mon avis quand tu m'auras plus renseigné sur le poste que tu souhaites :p

Unforcrew
Cosmic dancer

Masculin
Age : 27 Date d'inscription : 04/06/2009 Nombre de messages : 269 Localisation :

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de graphisme. [Cosmic dancer]   Mer 10 Juin 2009 - 17:11

Les deux :p

Mais je pensais que prof allait avec graphisme ^^' donc j'ai mis graphisme ^^

j'ai oublié de mettre que j'utilisais GIMP ^^

House

Masculin
Age : 23 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 2284 Localisation : France > 77

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de graphisme. [Cosmic dancer]   Mer 10 Juin 2009 - 18:03

Salut,

Oui très belle présentation, Pour le poste de graphiste pourquoi pas tu as un bon niveaux en graphisme et tu as l'air asser motivé pour preuve tu as déjà pris des commandes. Donc pour le poste de graphisme pourquoi pas vus t'ont niveaux je suis pour VOTEOUI pour le poste de graphiste.

Pour le poste de professeur c'est bien plus complexe pour ce poste je n'en sais trop rien je préfèrerais avant que tu passe par le poste de graphiste puis professeur car professeur sa demande pas mal de temps et de patience car si tu sais bien maitriser et que l'élève est débutant c'est agaçant alors bon je préfère ne pas donner mon avis la dessus clin d'oeil .

Bonne continuation.
Voir le profil de l'utilisateur http://darkangels77.deviantart.com/
Unforcrew

Masculin
Age : 24 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de graphisme. [Cosmic dancer]   Mer 10 Juin 2009 - 19:32

Ah bin effectivement là je mes aussi VOTEOUI pour le poste de Graphiste, et aussi VOTEOUI pour le poste de professeur car si ses cours sont aussi bien expliqués que ses tutos, c'est du beau langue
House

Masculin
Age : 23 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 2284 Localisation : France > 77

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de graphisme. [Cosmic dancer]   Mer 10 Juin 2009 - 19:41

J'ai pas vus ses tutos fraudais que j'aille faire un tour alors je te donnerais un avis pour prof demain clin d'oeil
Cosmic dancer

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de graphisme. [Cosmic dancer]   Jeu 11 Juin 2009 - 23:09

Du nouveau ?

diego138

Masculin
Age : 27 Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 3138 Localisation : Brest

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de graphisme. [Cosmic dancer]   Jeu 11 Juin 2009 - 23:19

ben pour moi c'est pas encore décider j'aimerais voir ta galerie stp
Le forum est née le Mer 18 Oct 2006 - 17:30 Il a donc 4203 jours, GR contient 147 catégories 9877 sujets et 134709 messages. Le dernier utilisateurs et World Gaming Federation bienvenus a toi sourire

Voir le profil de l'utilisateur http://slachsite.free.fr
Cosmic dancer

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de graphisme. [Cosmic dancer]   Ven 12 Juin 2009 - 10:58

Bon je prendrais un peu de temps pour en monter une ce soir...

edit : j'ai mis quelque créa dans une galerie sourire2

diego138

Masculin
Age : 27 Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 3138 Localisation : Brest

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de graphisme. [Cosmic dancer]   Ven 12 Juin 2009 - 12:49

je l'ai vus pour ceux qui veulent la voir elle et ici => http://www.graphisme-revolution.com/galerie-des-membres-f99/cosmic-dancer-t9772.htm

Persos je met VOTEOUI direct tu as un gros potentiel et ça faisait longtemps que j'avais pas vus cela clin d'oeil
Le forum est née le Mer 18 Oct 2006 - 17:30 Il a donc 4203 jours, GR contient 147 catégories 9877 sujets et 134709 messages. Le dernier utilisateurs et World Gaming Federation bienvenus a toi sourire

Cosmic dancer

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de graphisme. [Cosmic dancer]   Ven 12 Juin 2009 - 15:20

ton lien ne marche pas (404 no found)

ma galerie : http://www.graphisme-revolution.com/galerie-des-membres-f99/cosmic-dancer-t9772.htm#138162

Devils

Masculin
Age : 28 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de graphisme. [Cosmic dancer]   Ven 12 Juin 2009 - 16:14

Et bien quel belle présentation que tu nous a réserver Cosmic Dancer. Dommage que le forum t'ai coupé.
Enfin bref, tu as un bon potentiel, tes création en sont la preuve. Donc un VOTEOUI pour ton test de graphiste.
En se qui concerne le poste de prof, chaque chose en son temps. Mais je suis sur que tu nous décevra pas. Par contre, tu utilise seulement Gimp?
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Cosmic dancer

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de graphisme. [Cosmic dancer]   Ven 12 Juin 2009 - 16:33

Oui pour le moment j'utilise que the gimp. Peut-etre que l'année prochaine si j'ai le bac je passerai au logiciel toshop et au flash pour mes études mais un si est un si ^^'

Cosmic dancer

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de graphisme. [Cosmic dancer]   Sam 13 Juin 2009 - 21:46

On en est ou ^^ ?

diego138

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de graphisme. [Cosmic dancer]   Dim 14 Juin 2009 - 16:39

bon ben je vais te donner le teste, pour cela j'ai décider de te faire passer des épreuves pour être sûr de ta motivation clin d'oeil elle va se déroulé en 4 niveau clin d'oeil

NIVEAU 1 :
Me faire un render (c a d enlever le fond de l'image) de cette image: http://lydiahotblog.unblog.fr/files/2008/01/manga.jpg

NIVEAU 2 :

Faire une signature sur le thème warcraft
pas d'image imposé
taille: 400x200 max
couleur: au choix
Texte: au choix mais obligatoire

NIVEAU 3 :

retoucher cette image: http://www.jamespot.com/img/tools/logo-firefox.jpg
je veut que le renard soit vert et que la globe soit rouge clin d'oeil

NIVEAU 4 :

Faire cette commande: http://graphisme-revolution.forumactif.com/commandes-de-wallpapers-f8/commande-de-wallpapers-t9675.htm

voila les résultats sont a postés ici même la commande sourire
Ce teste et complexe car comme cela ont pourra être sûr que tu ne vient pas pour avoir un rang et partir après.

Bon courrage

Unforcrew

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de graphisme. [Cosmic dancer]   Dim 14 Juin 2009 - 17:43

Bonne chance à toi Cosmic sourire
Cosmic dancer

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de graphisme. [Cosmic dancer]   Dim 14 Juin 2009 - 18:00

arf démasqué je voulais juste le rang moi mdr.

Je me met un peu de musique et je commence clin d'oeil

niveau 1

un travail laborieux et il reste encore des pix mais bon...

niveau 2

Une soft ^^'

niveau 3

niveau 4

http://upload.stabland.fr/images/img18/wall319176.png Mouahaha

Cosmic dancer

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de graphisme. [Cosmic dancer]   Dim 14 Juin 2009 - 20:20

terminé voir plus haut.

Devils

Masculin
Age : 28 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de graphisme. [Cosmic dancer]   Dim 14 Juin 2009 - 21:24

Et bien quel efficacité.
Pour la découpe: dans son ensemble c'est convenable, toutefois, il reste quelque pixel que tu aurais pu gommer.

Pour la sign: J'aime beaucoup ce que tu as fait, mais le logo aurait pu être un peu mieux incruster je pense.

Pour la retouche: Il y a une bon travail, mais la couleur bave un peu sur les contour.

La commande: Je suis fan de ton wall. Dommage que le jeune femme ne soit pas plus visible comme est deux autres personnages.

Pour conclure, je trouve que ton travail est bien bon niveau, malgré quelque petit défaut sur certaine d'entre elle. Néanmoins, c'est en travaillant que nous nous perfectionnons. Et je pense qu'un poste parmi nous te serait grandement utile. Bonne continuation.
Cosmic dancer

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de graphisme. [Cosmic dancer]   Dim 14 Juin 2009 - 21:26

juste un truc pour la colo, cela ne bave pas vraiment mais fox avait une bordure grise donc je l'ai mis verte :S. Je vais pas trop quoi faire avec cette bordure ^^'

Et pour la fille plus c'est loin plus c'est sombre. fallait que je reste dans la perception de ma créa ^^'.

Sinon merci sourire2

Devils

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de graphisme. [Cosmic dancer]   Dim 14 Juin 2009 - 21:29

Bien je ne sais pas, tu aurais pu par exemple, mettre une fin contour un peu plus foncer. pour faire ressortir.
Unforcrew

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de graphisme. [Cosmic dancer]   Dim 14 Juin 2009 - 21:37

Bon bin Devils a tout dit sourire
Je met mon VOTEOUI pour l'intégration de Cosmic Dancer dans le Staff des Graphistes clin d'oeil

Unforcrew
House

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de graphisme. [Cosmic dancer]   Lun 15 Juin 2009 - 6:07

De même VOTEOUI . J'ai bien aimer t'as signature pour une fois qu'une typo est "correcte" mais bon t'as tout réussis et tu as été rapide clin d'oeil c'est ce que nous te demanderons !
diego138

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de graphisme. [Cosmic dancer]   Lun 15 Juin 2009 - 12:25

Très surpris de ton efficacité sourire tu l'a emporté haut la mains malgré des petits défauts comme relevé précédemment je te met aussi et évidement VOTEOUI sourire

-(SniR)-Blaze

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 06/02/2008 Nombre de messages : 1171 Localisation : Quebec/ France

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de graphisme. [Cosmic dancer]   Mer 17 Juin 2009 - 3:30

+1 pour moi aussi tu accède au rang de stagiaire

Bienvenue dans mon équipe sourire

[center]↓ Signature en travaux ↓
Spoiler:

[/center]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de graphisme. [Cosmic dancer]   

Candidature pour le poste de graphisme. [Cosmic dancer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant