Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 
 

Candidature - Poste de Graphiste [Pierrot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Pierrot

avatar

Masculin
Age : 218 Date d'inscription : 14/06/2009 Nombre de messages : 129 Localisation :

MessageSujet: Candidature - Poste de Graphiste [Pierrot]   Candidature - Poste de Graphiste [Pierrot] Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 16:17

Bonsoir à tous

Étant ici depuis peu, j'ai enfin connu le système de commandes de graphisme; Sur les précédents forums que je fréquente/ais, nous n'acceptions que les commandes de renders (ce qui, à la longue, est barbant). Donc après avoir réalisé deux trois trucs pour des membres avec plus ou moins d'autorisations, je poste une candidature ici.

Voici quelques créas' que j'ai fait auparavant (Une sign, une photomanip', un webdesign, une colo et un paint).

Spoiler:


J'ai déjà été modérateur et ambassadeur, et suis actuellement membre standard sur deux communautés (dont la votre).
Sinon, j'aime (sérieusement) aider les autres, surtout dans les domaines où je m'en sors pas mal clin d'oeil

J'ai bien déjà réalisé 2/3 textes, mais ils ne devraient pas beaucoup vous aider dans votre choix pour savoir si je peux ou non être graphiste drole

Voilà, si vous avez la moindre question, hurlez.

Ps : J'ai commencé mon bac gentiment par la philo aujourd'hui, mais je serais très occupé jusqu'à mercredi soir (épreuves obliges).
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Candidature - Poste de Graphiste [Pierrot]   Candidature - Poste de Graphiste [Pierrot] Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 20:52

Bonsoir Pierrot,

Merci d'avoir postuler a ce poste. J'ai pu visualiser ta galerie que nous à gentiment constituer. Et d'après moi tu as le niveau suffisant pour entrer dans notre staff. J'aime bien tes créations, sauf celle du design (trop monochrome).
De puis tu as l'air d'avoir de expérience.
VOTEOUI pour le test.
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
House

House

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 2284 Localisation : France > 77

MessageSujet: Re: Candidature - Poste de Graphiste [Pierrot]   Candidature - Poste de Graphiste [Pierrot] Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 6:46

Même avis que devils surtout que tu as l'aire motivé tu prenais déjà des commande tordant .

VOTEOUI
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangels77.deviantart.com/
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Candidature - Poste de Graphiste [Pierrot]   Candidature - Poste de Graphiste [Pierrot] Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 10:23

VOTEOUI de même pour moi, tu en as les capacités, prouve le nous sourire
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

avatar

Masculin
Age : 218 Date d'inscription : 14/06/2009 Nombre de messages : 129 Localisation :

MessageSujet: Re: Candidature - Poste de Graphiste [Pierrot]   Candidature - Poste de Graphiste [Pierrot] Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 16:38

J'attends que ça drole

Si vous voulez, je suis plutôt libre ce week end (et oui, j'ai passé un gros morceau de mon bac et me repose un peu). Donc si vous êtes tous d'accord, je prends un test quand vous le voulez (ce soir même si ça vous arrange).

M'enfin il faudrait l'avis de toute l'équipe, je vais pas vous forcer la main clin d'oeil


Ps : Je ne sais pas si je l'ais précisé, mais je ne fais pas de flash ni d'animations d'aucunes sortes.
Revenir en haut Aller en bas
House

House

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 2284 Localisation : France > 77

MessageSujet: Re: Candidature - Poste de Graphiste [Pierrot]   Candidature - Poste de Graphiste [Pierrot] Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 16:55

Pour le flashe et l'animation c'est pas grave clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangels77.deviantart.com/
diego138

avatar

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 3138 Localisation : Brest

MessageSujet: Re: Candidature - Poste de Graphiste [Pierrot]   Candidature - Poste de Graphiste [Pierrot] Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 20:16

ok bon ben voila le teste alors clin d'oeil
EN 4 PARTIES

Teste1:

Me faire un render (enlever le fond d'une image) de cette image:

https://2img.net/h/oi15.tinypic.com/7xagfew.jpg => je veut soit mario soit le mec qui porte le carton.

Teste2:

Faire une userbar voici des exemples : http://www.image-host.yoyo.pl/iu/0157cx4.jpg

Le sujet : faire une userbar sur Graphisme révolution avec marqué "Vive Graphisme révolution" ou "Vive GR"

Teste3:

Faire un avatar sur le thème de south park, La taille sera 200x200 pixels.

Teste4:

Faire une pub de la taille que tu veut, cette pub aura comme sujet. "La boisson énergétique GR".

Tu devra poster tout ici.

Voila je te souhaite un très bon courage clin d'oeil a la suite de quoi nous te donnerons un avis positif ou défavorable a ta demande de graphiste clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://slachsite.free.fr
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Candidature - Poste de Graphiste [Pierrot]   Candidature - Poste de Graphiste [Pierrot] Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 20:27

Bonne chance pour ton test.
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

avatar

Masculin
Age : 218 Date d'inscription : 14/06/2009 Nombre de messages : 129 Localisation :

MessageSujet: Re: Candidature - Poste de Graphiste [Pierrot]   Candidature - Poste de Graphiste [Pierrot] Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 22:55

Merci, je m'y met tout de suite clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

avatar

Masculin
Age : 218 Date d'inscription : 14/06/2009 Nombre de messages : 129 Localisation :

MessageSujet: Re: Candidature - Poste de Graphiste [Pierrot]   Candidature - Poste de Graphiste [Pierrot] Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 13:27

Nous disions donc :

Un render (j'ai choisi snake, il était plus long et moins facile à découper que Mario) :


Candidature - Poste de Graphiste [Pierrot] Renderx



Une userbar (j'ai opté pour des teintes orangées, histoire de changer un peu des bleus du forum) :


Candidature - Poste de Graphiste [Pierrot] Userbarr



Un avatar (je me suis un peu lâché, et fais dans l'original) :


Candidature - Poste de Graphiste [Pierrot] Avatarkik



Et enfin une pub pour 'La boisson GR' (cette fois ci, j'ai gardé les teintes du forum; Aucun stock utilisé si ce n'est la bouteille).


Spoiler:


Et voilà, bon jugement à vous clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
diego138

avatar

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 3138 Localisation : Brest

MessageSujet: Re: Candidature - Poste de Graphiste [Pierrot]   Candidature - Poste de Graphiste [Pierrot] Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 12:57

mmm pas mal

Teste n°1:

Le render et nikel rien a redire donc VOTEOUI

Teste n°2:

L'userbar ne donne pas du tout envie de l'avoir comme signature de plus elle et trop flash a mon gout donc VOTENON

Teste n°3:

Tu es rester dans le thème, c'est bien maintenant je ne la trouve vraiment pas top mais bon il y a de l'idée c'est donc un VOTEOUI

Teste n°4:

C'est ma préféré enfin le cadre car la bouteil ont ne la vois pas trop mais bon VOTEOUI quand même.

Pour conclure:

TU as mon VOTEOUI mais attention j'ai vus et entendue des plaintes sur toi comme quoi tu prenais des commandes sans être graphiste je te demande gentillement de ne plus refaire sous peine de sanctions.
Revenir en haut Aller en bas
http://slachsite.free.fr
Pierrot

avatar

Masculin
Age : 218 Date d'inscription : 14/06/2009 Nombre de messages : 129 Localisation :

MessageSujet: Re: Candidature - Poste de Graphiste [Pierrot]   Candidature - Poste de Graphiste [Pierrot] Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 13:52

diego138 a écrit:
[...] attention j'ai vus et entendue des plaintes sur toi comme quoi tu prenais des commandes sans être graphiste je te demande gentillement de ne plus refaire sous peine de sanctions.

Hum ... je l'ai toujours fait avec l'autorisation (voire la demande) du membre passant commande.
Mais je comprends, c'est dans le règlement.

Pour l'avatar de southpark, je voulais sous entendre une arrivée de zombis à la résident evil drole
Revenir en haut Aller en bas
House

House

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 2284 Localisation : France > 77

MessageSujet: Re: Candidature - Poste de Graphiste [Pierrot]   Candidature - Poste de Graphiste [Pierrot] Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 17:32

Du même avis que diego ^^. Donc je te donne aussi mon VOTEOUI
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangels77.deviantart.com/
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Candidature - Poste de Graphiste [Pierrot]   Candidature - Poste de Graphiste [Pierrot] Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 7:10

Pour le render c'est bien, 8/10
Pour l'userbar ... je trouve les couleurs vraiment horibles, les typos mal gere et euh ... c'est quoi le trucs au milieu ? 3/10
L'avatar, ya de l'idee mais je ne trouve pas qu'il y ait le rendu qui va avec. 5/10
Le LP j'aime beaucoup l'effet d'eau, pour les typos c'est pas trop mal, 7/10

Total : 23/40

C'est donc un VOTEOUI clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

avatar

Masculin
Age : 218 Date d'inscription : 14/06/2009 Nombre de messages : 129 Localisation :

MessageSujet: Re: Candidature - Poste de Graphiste [Pierrot]   Candidature - Poste de Graphiste [Pierrot] Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 17:09

Le truc du milieu, c'est la planète que vous pouvez voir dans votre header flash.

Édit :

Ne le prenez pas mal, mais vous ne voudriez pas accélérer les chose ? Je vois un tas de commandes en attente que je ne peux prendre, c'est triste clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Candidature - Poste de Graphiste [Pierrot]   Candidature - Poste de Graphiste [Pierrot] Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 18:03

Mais quel impatience ^^ Tout vient à point à qui sait attendre.

Bon bien les autres ont déjà tous dit je pense ... a oui, sur le LP, la bouteille est mal centré.
sinon je te met mon VOTEOUI
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

avatar

Masculin
Age : 218 Date d'inscription : 14/06/2009 Nombre de messages : 129 Localisation :

MessageSujet: Re: Candidature - Poste de Graphiste [Pierrot]   Candidature - Poste de Graphiste [Pierrot] Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 18:07

Oui mais je n'aime pas quand les choses traînent, j'ai l'habitude de m'arranger pour tout faire vite et bien; Donc là j'ai un peu de mal à me dire que j'aurai déjà pu faire quelques commandes et que des membres seraient satisfaits drole
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Candidature - Poste de Graphiste [Pierrot]   Candidature - Poste de Graphiste [Pierrot] Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 18:09

Mais si tu veux faire une commande, tu peux demander par mp au chef graphiste qu'il te déplace la commande dans "Commande pour les membres", avec l'accore du commanditaire bien sur.
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

avatar

Masculin
Age : 218 Date d'inscription : 14/06/2009 Nombre de messages : 129 Localisation :

MessageSujet: Re: Candidature - Poste de Graphiste [Pierrot]   Candidature - Poste de Graphiste [Pierrot] Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 20:13

Ça marche Devils clin d'oeil

Sinon, ça progresse ?
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-Blaze

-(SniR)-Blaze

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 06/02/2008 Nombre de messages : 1171 Localisation : Quebec/ France

MessageSujet: Re: Candidature - Poste de Graphiste [Pierrot]   Candidature - Poste de Graphiste [Pierrot] Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 6:01

Pour moi c'est Ok

Bienvenue dans la Team

Bien entendu du sera en periode d'essai pendant un temps avant d'obtenir le rang définitif

Amicalement Blaze
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

avatar

Masculin
Age : 218 Date d'inscription : 14/06/2009 Nombre de messages : 129 Localisation :

MessageSujet: Re: Candidature - Poste de Graphiste [Pierrot]   Candidature - Poste de Graphiste [Pierrot] Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 21:56

Ok Blaze, merci beaucoup.

Je vais prendre quelques commandes en attente clin d'oeil

Édit : Au fait, combien de temps dure la période probatoire ?
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-Blaze

-(SniR)-Blaze

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 06/02/2008 Nombre de messages : 1171 Localisation : Quebec/ France

MessageSujet: Re: Candidature - Poste de Graphiste [Pierrot]   Candidature - Poste de Graphiste [Pierrot] Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 22:10

Ya pas de temps imparti sa depend comment tu va agir .
Revenir en haut Aller en bas
diego138

avatar

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 3138 Localisation : Brest

MessageSujet: Re: Candidature - Poste de Graphiste [Pierrot]   Candidature - Poste de Graphiste [Pierrot] Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 14:31

petit up pour savoir si ont lui met le rang stagiaire ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://slachsite.free.fr
House

House

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 2284 Localisation : France > 77

MessageSujet: Re: Candidature - Poste de Graphiste [Pierrot]   Candidature - Poste de Graphiste [Pierrot] Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 18:43

je pense oui
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangels77.deviantart.com/
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Candidature - Poste de Graphiste [Pierrot]   Candidature - Poste de Graphiste [Pierrot] Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 18:53

Bien je pense que tous le monde habituelle a voté ...
Je lui mettrait sont rang demain lorsque je ferait la MAJ (sauf si quelqu'un le fait à ma passe ..)
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Candidature - Poste de Graphiste [Pierrot]   Candidature - Poste de Graphiste [Pierrot] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Poste de Graphiste [Pierrot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Staff du forum :: Rejoindre le staff :: Candidatures terminées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Internet
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser