Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 
 

Aide pour débutante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
nicath74

nicath74

Féminin
Age : 42 Date d'inscription : 26/06/2009 Nombre de messages : 34 Localisation :

MessageSujet: Aide pour débutante   Aide pour débutante Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 20:38

Bonsoir,
Je suis novice en informatique, et j\'apprends tous les jours rougit en fait je commence par le tout début, je n\'ai pas photoshop et je souhaiterai savoir s\'il existe un petit logiciel tout simple pour faire quelques petites images ?
Effectivement, j\'ai un forum et j\'aimerai y apporter quelques petits dessins supplémentaires. merci pour vos réponses clin d'oeil qui m\'éclairons surement !

PS : il est évident que je n\'est pas la prétention d\'arriver à votre niveau, mais si je savais faire quelques petites choses, cela m\'aiderai rougit


Dernière édition par nicath74 le Mer 8 Juil 2009 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko

Hachiko

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 05/07/2009 Nombre de messages : 46 Localisation :

MessageSujet: Re: Aide pour débutante   Aide pour débutante Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 20:40

Salut !

Alors je ne suis pas une pro non plus lol! mais si tu cherche un logiciel gratuit pour commencer il y a photofiltre :-)
Voila sinon je saurai peut-etre répondre aux questions basiques mais n'étant moi-même pas très forte dans le domaine je doute que je puisse vraiment t'avancer oups
Revenir en haut Aller en bas
nicath74

nicath74

Féminin