Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 
 

Aide pour débutante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
nicath74

nicath74

Féminin
Age : 42 Date d'inscription : 26/06/2009 Nombre de messages : 34 Localisation :

MessageSujet: Re: Aide pour débutante   Aide pour débutante - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 12:13

Je pensais à un truc, j'ai quelques idées pour ma bannière, et vous qui avez l'oeil plus expert que moi comment verriez vous une bannière pour un forum moto?
Voici mon idée à moi :
en fond une route sinueuse (c'est ce qu'il y a de mieux en moto Dance )
des renders de moto que j'ai pu avoir sur internet avec une impression de vitesse
et puis faut que je prenne en photo des copains de mon forum et les mettre ? je sais pas ou ?
Voilà si vous avez des idées à me soumettre ... Je sais que vous êtes plus sur les trucs manga et univers mais comme vous avez la création dans le sang, je me permet de vous demander quelques conseils pour l'imagination clin d'oeil merci
Revenir en haut Aller en bas
Asakura413

Asakura413

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 08/08/2008 Nombre de messages : 1043 Localisation : Guyane française

MessageSujet: Re: Aide pour débutante   Aide pour débutante - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 15:07

Oui j'en ai (et non on est pas que dan le manga et le univers, o fait dans tout.)
Tu met les moto derière tes potes essaye d'en trouver (si y'a un impression de vitese) des personne dessu. et tu mettra tes porte en ombre de porté ce qui fera croire qu'il sont détaché de l'image ça se ra beau.
la route en fond
ton texte dans les bord en haut et en bah
J'espère avoir aider. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Yus.entertainment
nicath74

nicath74

Féminin
Age : 42 Date d'inscription : 26/06/2009 Nombre de messages : 34 Localisation :

MessageSujet: Re: Aide pour débutante   Aide pour débutante - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 14:45

je vais voir ce que je peux essayer faire mais c'est une bonne idée merci clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-Blaze

-(SniR)-Blaze

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 06/02/2008 Nombre de messages : 1171 Localisation : Quebec/ France

MessageSujet: Re: Aide pour débutante   Aide pour débutante - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 22:09

Je tiens juste a rappeler que ici on est dans l,entraide ^^ si sa commence a se dessiner en commande je te demanderais de poster une commande officiel dans le forum adéquat
Revenir en haut Aller en bas
nicath74

nicath74

Féminin
Age : 42 Date d'inscription : 26/06/2009 Nombre de messages : 34 Localisation :

MessageSujet: Re: Aide pour débutante   Aide pour débutante - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 10:50

Merci mais je voulais avoir quelques idées pour essayer toute seule dans un premier temps et si vraiment je n'y parvient pas je passerai commande
Revenir en haut Aller en bas
hockeygod

hockeygod

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 24/07/2009 Nombre de messages : 58 Localisation :

MessageSujet: Re: Aide pour débutante   Aide pour débutante - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 14:56

hahah merci pour le poste nicath74 j'allais bientot en faire un et je me suis aperçu qu'il avait celui-a langue tout a été dit ici je vais commencer comme toi nicath74 a la base et je vais surement devenir de plus en plus bon ( j'espere hahaha )

bye

Max!!
Revenir en haut Aller en bas
nicath74

nicath74

Féminin
Age : 42 Date d'inscription : 26/06/2009 Nombre de messages : 34 Localisation :

MessageSujet: Re: Aide pour débutante   Aide pour débutante - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 9:58

ahahah moi j'espère pas être bonne mais d'y arriver Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
hockeygod

hockeygod

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 24/07/2009 Nombre de messages : 58 Localisation :

MessageSujet: Re: Aide pour débutante   Aide pour débutante - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 14:06

Hahahah langue ouin aussi !!! faut pareil je passe par le stade d'y arriver moi aussi avant d'être bon langue hahah
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-Blaze

-(SniR)-Blaze

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 06/02/2008 Nombre de messages : 1171 Localisation : Quebec/ France

MessageSujet: Re: Aide pour débutante   Aide pour débutante - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 0:07

Attention on est dans la section Entraide eviter de floodé

Merci


Amicalement Blaze
Revenir en haut Aller en bas
genesis

avatar

Masculin
Age : 42 Date d'inscription : 23/10/2007 Nombre de messages : 92 Localisation :

MessageSujet: Re: Aide pour débutante   Aide pour débutante - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 1:13

Salut,
Si tu veux commencer par des petites retouches, je te conseille Picasa.
Ensuite, pour animer des images, tu peux prendre After Effects, des tutoriels sont disponibles sur Youtube et Dailymotion.
Bonne... Matinée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Aide pour débutante   Aide pour débutante - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour débutante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Entraide :: Aide graphique -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser