Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 
 

Concour d'affiches pour un festival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Lyloo

Lyloo

Féminin
Age : 45 Date d'inscription : 09/07/2009 Nombre de messages : 3 Localisation : Toulouse

MessageSujet: Concour d'affiches pour un festival   Concour d'affiches pour un festival Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 8:48

Bonjour à tous^^

Je travaille pour l'agence reMarkaBl' (communication, formation, conseil) et actuellement, nous sommes sur la création d'un festival à Toulouse.
A cette occasion, nous organisons un concours de création graphique, où les meilleures créations serviront de support pour la communication du festival.
C'est un jeu concours qui sert de tremplin pour mettre en compétition le talent des graphistes.
Les gagnants verront leurs créations diffusées partout (affiches, tracts, billetterie...) avec leur logo personnel pour augmenter leur notoriété.
Enfin pour ceux qui sont sur la région toulousaine ou qui pourront se déplacer sur le lieu du festival, ils deviendront membres VIP et auront la gratuité de l'ensemble de la manifestation.

Voila, je vous laisse l'exact intitulé de ce concours:

Dans le cadre du festival des rencontres inter-culturelles «Maghreb en fête» nous organisons un concours de créations graphiques.
Cette manifestation se déroulera le Samedi 02 octobre 2009 à Toulouse.

Le gagnant de chaque catégorie verra sa création utilisée sur nos supports de communication.
Les meilleures affiches seront exposées lors de la manifestation.

Thème: Création exprimant l'union autour de cet évènement culturel, symbole de rencontre, de partage et d'échange.

Format des supports: (Résolution en 300 dpi minimum et définition CMJN)
- Affiches format A3 (30x40 cm)
- Coupons de réservation diner/spectacle (1 souche + 1 billet, 5cm x 18 cm (4+10))
- Création de flyers (9.5x15 cm)
- Billets d'entrée (2 souches + 1 billet, 5cm x 18 cm (4+4+10))
- Cartes VIP (10x14 cm)
- Billets de tombola (1 souche + 1 billet, 5cm x 18 cm (4+10))

Date limite de dépôt des créations: mercredi 29 juillet 2009

Mode de dépôt: par mail à mary.remarkabl@gmail.com


Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas à me demander, je viens régulièrement dans la journée consulter votre forum ou sur ma boite mail indiquée ci dessus.


Je vous souhaite à tous une excellent journée sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.remarkabl.com
Cosmic dancer

Cosmic dancer

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 04/06/2009 Nombre de messages : 269 Localisation :

MessageSujet: Re: Concour d'affiches pour un festival   Concour d'affiches pour un festival Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 21:38

Bon cet un concours et non une commande.

Il faudrait déplacer ce topic...

J'essayerais peut-être quelque chose mais se ne sera pas prioritaire a mes yeux.

++
Revenir en haut Aller en bas
diego138

avatar

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 3138 Localisation : Brest

MessageSujet: Re: Concour d'affiches pour un festival   Concour d'affiches pour un festival Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 1:28

Je déplace dans la section discutions autour du graphisme
Revenir en haut Aller en bas
http://slachsite.free.fr
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Concour d'affiches pour un festival   Concour d'affiches pour un festival Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Concour d'affiches pour un festival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Coin de la Communauté :: Discussions autour du Graphisme -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser