Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 
 

Dburn,MMORPG créer par moi et mon équipe!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
-Fusion-

-Fusion-

Masculin
Age : 28 Date d'inscription : 29/08/2008 Nombre de messages : 471 Localisation :

MessageSujet: Dburn,MMORPG créer par moi et mon équipe!   Dburn,MMORPG créer par moi et mon équipe! Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 18:37

Bonjour à tous,
Je viens ici dans le but de présenter un projet qui se passera sur le web...
J'ai longtemps observer les chemins du web,et j'ai pu remarquer qu'en ce moment les MMORPG en ligne sont très en vogue et très à la mode..
Je me suis donc dit pourquoi ne pas tenter d'en créer un moi même(aimant les MMORPG en ligne)...
J'ai fais des recherches,ce qu'il fallait faire,et j'en ai conclut donc à cela:
Pour monter ce projet,j'aurai besoin d'un équipe,car tout seul cela est quasiment infaisable.J'ai donc fais le compte des personnes que je doit recruter,et la façon de travailler..
Pour monter ce projet,j'appel à votre aide,car je cherche:

Un concepteur:Celui qui va inventer l'histoire et le concept du jeu... [recrutement fermé]

Un programmeur qui sait programmer en Javascript et en Ajax:ce jeu va se programmer en Javascript et en Ajax obligatoirement car mon hebergeur ne me permet d'inclure du php dans le site,mais j'ai déjà mes idées... [recrutement ouvert]

Un dessinateur: quelqu'un qui va dessiner les paysages,les personnages,les objets,etc. [recrutement ouvert(1 recruter déjà mais si vous voulez,postez votre candidature)]

Un webmaster: Ce sera moi en l'occurence...(mais le recrutement est toujous ouvert!)

Je serai le directeur des travaux.

Pourquoi ce projet est-il interressant,et est-ce qu'il est rentable?
Ce projet est très interessant car si il vient à terme,la réussite sera assurée...Les MMORPG sont très à la mode en ce moment,et tout le monde en « raffole »...
Ce projet sera rentable bien sur si il est mené à terme..Car je vais ensuite installer un système de paiement par paypal,avec lequel les internautes fan de ce jeu pourront acheter des bonus pour améliorer son personnage.

Le jeu:

Ce jeu sera sur le thème du medieval,fantastique..Avec des races à choisir,un jeu de guerre,avec une histoire fascinante qui fidélisera nos internautes au site..
Ce jeu se passera entièrement sur le site.

Mes compétences:

Sachez que vous ne serez pas seul à travailler,je sais programmer,contrôler un site parfaitement,j'ai mes idées sur le jeu...Je ne suis pas un petit webmaster qui cherche à créer son jeu sur un coup de tête ,j'y est longuement réfléchis..

Au début vous travaillerez bénévolement,c'est la fierté d'avoir créer quelque chose qui vous soutiendra,vous allez créer un jeu !!! Et oui si ce projet est mené à terme,vous serez payer par la suite,par rapport aux nombres de personnes qui acheteront des crédits sur le site avec paypal...

Prenez place pour une nouvelle air!!!



Pour poster votre candidature:
Compléter ce message:
Pseudo:
Compétence(s):
Pourquoi voulez vous faire partit de l'équipe:
Faites vous cela pour l'argent?Si non,dites pourquoi:
Autres:

Merci d'avoir lu ce message,en espérant vous avoir plu avec ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime94

Yondaime94

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 03/09/2009 Nombre de messages : 33 Localisation :

MessageSujet: Re: Dburn,MMORPG créer par moi et mon équipe!   Dburn,MMORPG créer par moi et mon équipe! Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 13:25

Ton Jeu est-il fini??? Car j'aimerai bien voir les graphismes.
Revenir en haut Aller en bas
Mick13011

Mick13011

Masculin
Age : 27 Date d'inscription : 10/09/2009 Nombre de messages : 21 Localisation :

MessageSujet: Re: Dburn,MMORPG créer par moi et mon équipe!   Dburn,MMORPG créer par moi et mon équipe! Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 16:43

Moi j'aimerer voir le jeu Dburn,MMORPG créer par moi et mon équipe! 704255 j'ai hate
Revenir en haut Aller en bas
ChtiFlorian

ChtiFlorian

Masculin
Age : 27 Date d'inscription : 14/09/2009 Nombre de messages : 47 Localisation :

MessageSujet: Re: Dburn,MMORPG créer par moi et mon équipe!   Dburn,MMORPG créer par moi et mon équipe! Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 18:12

Bon projet , mais pas assez de détails malheuresements
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Dburn,MMORPG créer par moi et mon équipe!   Dburn,MMORPG créer par moi et mon équipe! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Dburn,MMORPG créer par moi et mon équipe!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Coin de la Communauté :: CyberCafé -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser