Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 
 

probleme pour ouvrir des fonds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Malvina 145

Malvina 145

Féminin
Age : 49 Date d'inscription : 21/08/2009 Nombre de messages : 48 Localisation :

MessageSujet: probleme pour ouvrir des fonds   probleme pour ouvrir des fonds Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 8:42

Bjour^^

Alors, j'ai télécharger un max de fonds "Brush,C4d,dégradé... et j'en passe histoire d'arrivé à faire pi être des trucs un peu mieux en graf MAIs ni photo filtre ni photoshop ouvre ces images snifff

Alors je n'arrive pas a copier coller donc j'explique à quoi ils ressemblent/ Carré blanc avec un petit rectangle dans les tons bleu, pour les bruch il y a un pinceau sur le blanc et en bas dans le rectangle bleu c'est écrit brush; pour les dégradées dans le blanc il y a une barre de dégradé et dans le bleu tjrs un bas est écrit gradient; pour toute les formes idem un carre avec un rectangle bleu sur le bas dans le blanc 3 ronds qui s'entrelacent et dans le bleu est écrit Shapes.
Apres ils se ressemblent tous juste le nom change

Voilà je sais pas encore ce que j'ai bien pu télécharger oups mais si quelqu'un le sait pour moi et bien merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malvina 145

Malvina 145

Féminin
Age : 49 Date d'inscription : 21/08/2009 Nombre de messages : 48 Localisation :

MessageSujet: Re: probleme pour ouvrir des fonds   probleme pour ouvrir des fonds Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 11:07

c'est re moi rougit

Bon pour ce qui est de ma demande sur les C4d ou les bruch ou les dégradés je viens de comprendre que en faite ca marche comme les polices et que cela vient s'installer sur les palettes de toshop " dsl je suis vraiment une grosse gourde mais jusque là moi à par les copier coller d'une image à l'autre je ne faisais pas autrement" Si je me plante sur ma déduction dites le moi..... J'ai quand même bcp de mal à retrouver ou sont ces foutue palette loool

Mais j'ai un autre souci un peu plus grave je pense, lorsque je bosse sur toshop que j'essaie de créer un fond: je prends mon premier calque je fais se que je dois faire dessus ensuite je duplique le calque pour continuer le décor mais après le nuage, le bruit, quand je veux mettre un flou directionnel quelque soit la taille du projet mon toshop se bloque m'envoie un rapport d'erreur et se ferme. Bon j'ai un vieux PC pas super performant mais qui jusque là ne me posait pas de souci majors, d'où peu porvenir le souci ?

Voilà merci encore des rep et franchement dsl si je gave avec mes problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Asakura413

Asakura413

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 08/08/2008 Nombre de messages : 1043 Localisation : Guyane française

MessageSujet: Re: probleme pour ouvrir des fonds   probleme pour ouvrir des fonds Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 21:49

tu me gave avec tes "désolé si je vous gave avec mes problème" tu mérite une claque XD

Bien alors pour ton problème d'erreu, je ne sais pas trop, mais vérifie les chose suivante.

1 : ram dispobnible pendant la créaation de l'image (125Mo minimum)
2 : Place disponible sur le disque dur de mémoire (configurable sur Toshop) c'est a dire le ou les disque que photoshop utilise pour faire les image. (5000Mo minimum)
3 : as-tu une carte graphique ?

Bien la 1 et la 2 si sont oppérationel, c'est a dire suffisant, penche toi sur la droit.
Je ne peut pas trop t'aider j'n'ai jamais rencontré cette erreur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Yus.entertainment
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: probleme pour ouvrir des fonds   probleme pour ouvrir des fonds Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

probleme pour ouvrir des fonds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Entraide :: Aide graphique -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Internet
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser