Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 
 

un ptit coup de main?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Neltharion

Neltharion

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 16/09/2009 Nombre de messages : 13 Localisation : Nantes

MessageSujet: un ptit coup de main?   un ptit coup de main? Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 14:25

Bonjour bonjour

Voila je voulais savoir si il existait un code pour jouer un son a chaque fois que l'on clique sur le lien d'un forum
Revenir en haut Aller en bas
Asakura413

Asakura413

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 08/08/2008 Nombre de messages : 1043 Localisation : Guyane française

MessageSujet: Re: un ptit coup de main?   un ptit coup de main? Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 21:58

Heu... Pourrais-tu être plus explicite ?

Un son quand le forum s'ouvre qui fait partit intégrante du forum ?

Un son de bouton quand on clique sur le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Yus.entertainment
Neltharion

Neltharion

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 16/09/2009 Nombre de messages : 13 Localisation : Nantes

MessageSujet: Re: un ptit coup de main?   un ptit coup de main? Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 8:05

un son quand on clique sur un lien
Revenir en haut Aller en bas
Neltharion

Neltharion

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 16/09/2009 Nombre de messages : 13 Localisation : Nantes

MessageSujet: Re: un ptit coup de main?   un ptit coup de main? Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 6:18

personne ne le sait? svp prevenez moi que vous le sachiez ou non ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Crashed

Crashed

Masculin
Age : 2023 Date d'inscription : 25/08/2009 Nombre de messages : 23 Localisation :

MessageSujet: Re: un ptit coup de main?   un ptit coup de main? Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 10:34

Je ne crois pas que ce soit possible mais pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Neltharion

Neltharion

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 16/09/2009 Nombre de messages : 13 Localisation : Nantes

MessageSujet: Re: un ptit coup de main?   un ptit coup de main? Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 6:18

apparemment si mais je trouve rien de compréhensible sur google gloups
Revenir en haut Aller en bas
sboub38000

sboub38000

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 28/05/2009 Nombre de messages : 50 Localisation : GRENOBLE

MessageSujet: Re: un ptit coup de main?   un ptit coup de main? Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 14:12

Bonjour , pour ton problème le plus simple est d'utiliser du Javascript ... en HTML a ma connaissance je n'ai encore jamais réalisé cette fonction et je pense que ça dois être assez tordu ... pour ce genre interaction avec l'utilisateur , le Javascript reste le plus simple a utiliser.
A vérifier.
sourire
Revenir en haut Aller en bas
andromede

andromede

Masculin
Age : 35 Date d'inscription : 23/11/2009 Nombre de messages : 4 Localisation :

MessageSujet: Re: un ptit coup de main?   un ptit coup de main? Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 9:53

sbou tu as entièrement raison, le java est ce qu'il y a de mieux mais déjà pour t'entrainer faudrait le faire en HTML avec un fichier .wav ou .mid puis ensuite le rentrer directement dans le java.
Revenir en haut Aller en bas
Arnketil

Arnketil

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 04/12/2009 Nombre de messages : 18 Localisation : Pas de Calais

MessageSujet: Re: un ptit coup de main?   un ptit coup de main? Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 13:12

C'est belle et bien du java script, Va voir ici apparemment si tu suis le tuto sa fonctionne (jamais tester je peux pas dire)

Edit: Si je ne file pas le lien, sa marche pas c'est sur sourire2 Ici
Revenir en haut Aller en bas
jak645

jak645

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 02/03/2008 Nombre de messages : 1126 Localisation : montréal,QC

MessageSujet: Re: un ptit coup de main?   un ptit coup de main? Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 15:19

FLASH =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: un ptit coup de main?   un ptit coup de main? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

un ptit coup de main?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Entraide :: Aide Informatique -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser