Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 
 

(Recrute Dessinateurs) Projet Orion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Osa-Shura

Osa-Shura

Masculin
Age : 39 Date d'inscription : 01/12/2009 Nombre de messages : 11 Localisation :

MessageSujet: (Recrute Dessinateurs) Projet Orion   (Recrute Dessinateurs) Projet Orion Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 10:12

Nom du projet : La Renaissance d'Orion (RdO)
Type de jeu : Jeu de Gestion par Navigateur, MMORPG
Poste à pourvoir : Codeurs PHP & MySQL, xHTML & CSS

Présentation du projet :
La Renaissance d'Orion se situe dans un monde très lointain et futuriste.
Quelque part dans cette constellation éponyme, sur une planète pourvue des
mêmes caractéristiques que la Terre, une espèce jumelle à l'humanité est au
bord du gouffre. Pourtant à l'apogée de son développement, une multitude de
guerres intestines ne cessent de freiner son élan.

Vous incarnez un des nombreux seigneurs qui désirent que cela change en unifiant
l'ensemble des royaumes, mais vous savez pertinemment que le seul moyen en votre
possession pour y parvenir, reste la guerre. Vous devrez développer votre propre
royaume pour pouvoir conquérir ceux des autres, grâce à votre armée.

Fort heureusement, les ressources abondent sur vos terres. Il vous faudra les exploiter
sans relâche, car l'argent, demeure le nerf de la guerre. Vous acquerrez de précieuses
et puissantes reliques, en accomplissant de nombreuses quêtes. Bien entendu vous
pourrez vous rallier à une cause commune, voire créer et diriger une coalition entre
plusieurs royaumes.

Important :
Rien dans cette description ne laisse entrevoir l'étendu réel du gameplay. Mais il y a une
chose essentielle qu'il faut retenir : la RdO se veut avant tout un jeu original. De nombreuses
nouveautés sont prévues par rapport à ce qui se fait déjà.

Membres du projet :
- Osa-Shura : Graphiste, Scénariste et Chef du projet
- Yann @ Azuss : Programmeurs
- Vip3rE : Scénariste


Quelques images :

Le royaume d'un joueur de niveau moyen :
https://2img.net/r/ihimizer/img29/5324/designcarte.jpg
Ceci est une région de la Carte :
https://2img.net/r/ihimizer/img690/5324/designcarte.jpg
Voici quelques unités du jeu :
https://docs.google.com/File?id=dfhdrxtv_3zwhb6rfx_b
https://docs.google.com/File?id=dfhdrxtv_5g47pv7hf_b

Evolution du projet :

Design du site : 90 %
Bâtiments : 70 %
Unités Terrestres : 50 %
Unités Aériennes : 0 %
Objets : 14 / ??
Tiles (Carte) : 25 / ??

Il y a une quantité non négligeable d'illustrations déjà prête et le design du site est pratiquement fini. Je pense pouvoir dire sans trop m'avancer, qu'une version alpha est tout à fait faisable, à l'instant où je vous parle.

Forum du Projet : La Renaissance d'Orion

PS : Un codeur vient de rejoindre le projet ! La programmation débute...
Revenir en haut Aller en bas
Arnketil

Arnketil

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 04/12/2009 Nombre de messages : 18 Localisation : Pas de Calais

MessageSujet: Re: (Recrute Dessinateurs) Projet Orion   (Recrute Dessinateurs) Projet Orion Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 13:35

Je peux aider un peu au besoin (mais après mes partiels principalement). Je serais plus pour de la programmation (XHTML - CSS principalement car je suis rouillé en PHP JS MYSQL mais ça va revenir [refaire es tuto c'est rapide ] )

Pour le design pas possible vu que je n'ai plus de logiciel en ce moment. ET en dessin mes talent sont équivalent a ceux d'un manchot
Revenir en haut Aller en bas
Osa-Shura

Osa-Shura

Masculin
Age : 39 Date d'inscription : 01/12/2009 Nombre de messages : 11 Localisation :

MessageSujet: Re: (Recrute Dessinateurs) Projet Orion   (Recrute Dessinateurs) Projet Orion Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 21:29

Et bien en PHP (si tu t'y remets) pourquoi pas, tu pourras filer un coup de main.
Pour le design, t'inquiète tout est déjà prêt.

PS : Deux programmeurs, et un scénariste nous ont rejoints.
Revenir en haut Aller en bas
Osa-Shura

Osa-Shura

Masculin
Age : 39 Date d'inscription : 01/12/2009 Nombre de messages : 11 Localisation :

MessageSujet: Re: (Recrute Dessinateurs) Projet Orion   (Recrute Dessinateurs) Projet Orion Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 1:51

Nous recrutons :

(Recrute Dessinateurs) Projet Orion 1197508898-6af353
- Un Programmeur : Vous maîtrisez le PHP / MySQL ? Sans parler du HTML et du
CSS ? La programmation d'un Editeur de Carte ne vous fait plus peur ? Et vous
aimeriez participer à un projet de jeu par navigateur ?
Rejoignez la Team RdO !

(Recrute Dessinateurs) Projet Orion 1197508774
- Un Scénariste : Vous débordez d'imagination ?
Vous respectez et vous aimez employer la langue de Molière ?
Vous aimeriez vous-même glisser clins d'oeuil, jeux de mots et humour subtil au
coeur de l'histoire d'un jeu massivement multijoueurs ? Alors rejoignez-nous !

(Recrute Dessinateurs) Projet Orion 1197508785
- Un ou plusieurs Musicien(s) : Vous jouez bien d'un instrument ?
Vous aimeriez bénévolement faire découvrir vos oeuvres musicales, vos compositions ?
L'esprit du projet titille votre sens de l'improvisation, vous inspire, vous stimule ?
Le projet Orion vous offre aussi cette possibilité.

(Recrute Dessinateurs) Projet Orion 1197508798-6af369
- Des Fans : Vous aimez notre projet ? Vous aimeriez y participer coûte que coûte,
mais vous ignorez comment ? Devenez Fan du Projet ! Donnez votre avis sur tout,
questionnez-nous sans relâche, et peut-être qu'un jour, moins lointain qu'il n'y parait,
vous pourrez accéder à l'ensemble des forums, et faire parti intégrante du projet.
Par la suite, vous pourrez être modérateur sur le forum, bêta-testeur et pourquoi pas,
modérateur dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Asakura413

Asakura413

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 08/08/2008 Nombre de messages : 1043 Localisation : Guyane française

MessageSujet: Re: (Recrute Dessinateurs) Projet Orion   (Recrute Dessinateurs) Projet Orion Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 0:36

Même cette musique est synthétique ?

Si lescénariste assistant ne parle que peu le Soutenu, y'aura-t-il une aide pour lui ?

Qu'est-ce que les noble pourrait faire d'autre ? Seront-ils des béta testeur ?

Ton projet a l'air interessant...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Yus.entertainment
Osa-Shura

Osa-Shura

Masculin
Age : 39 Date d'inscription : 01/12/2009 Nombre de messages : 11 Localisation :

MessageSujet: Re: (Recrute Dessinateurs) Projet Orion   (Recrute Dessinateurs) Projet Orion Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 12:23

Salut !

Citation :
Même cette musique est synthétique ?
Je n'ai pas très bien compris ta question. Mais je n'ai rien contre la musique synthétique.
Elle peut être fait directement à l'ordinateur, sous Garageband, Acid Music Studio, etc...
J'en fais moi même pas mal, mais mon style ne colle pas du tout au jeu. Tant que çà nous
plaît, c'est bon. Il faudrait un style de musique comme dans Starcraft 1, pour ceux qui connaissent.
Enfin je dis çà, mais je me trompe peut-être, n'hésitez pas à proposer, quelque soit le genre de musique.


Citation :
Si lescénariste assistant ne parle que peu le Soutenu, y'aura-t-il une aide pour lui ?
Oui vous inquiétez pas, tant que vous n'écrivez pas en langage SMS, çà devrait aller. De toute façon, je relis et corrige tout clin d'oeil


Citation :
Qu'est-ce que les noble pourrait faire d'autre ? Seront-ils des béta testeur ?
Oui, je l'ai dis. Ils pourront devenir bêta testeurs, par la suite, même carrément modérateurs sur le jeu, lorsqu'il sera jouable. Mais pour çà, il être réellement fan sourire


Citation :
Ton projet a l'air interessant...
Merci clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Asakura413

Asakura413

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 08/08/2008 Nombre de messages : 1043 Localisation : Guyane française

MessageSujet: Re: (Recrute Dessinateurs) Projet Orion   (Recrute Dessinateurs) Projet Orion Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 0:03

Je veux bien devenir un scénariste, et faire des quêtes drôles.

Je vais voir pour faire des musique triste au violon avec FL studio.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Yus.entertainment
Osa-Shura

Osa-Shura

Masculin
Age : 39 Date d'inscription : 01/12/2009 Nombre de messages : 11 Localisation :

MessageSujet: Re: (Recrute Dessinateurs) Projet Orion   (Recrute Dessinateurs) Projet Orion Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 10:33

Oué pourquoi pas clin d'oeil
Viens sur forum, et présentes-toi clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Asakura413

Asakura413

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 08/08/2008 Nombre de messages : 1043 Localisation : Guyane française

MessageSujet: Re: (Recrute Dessinateurs) Projet Orion   (Recrute Dessinateurs) Projet Orion Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 16:24

Après inscription, j'ai reçu un e-mail, dans celui-ci aucun lien d'activation donc au final, en me connectant, on me dit que mon compte est soit inexistant ou inactif...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Yus.entertainment
Arnketil

Arnketil

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 04/12/2009 Nombre de messages : 18 Localisation : Pas de Calais

MessageSujet: Re: (Recrute Dessinateurs) Projet Orion   (Recrute Dessinateurs) Projet Orion Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 19:59

j'arrive sur votre fo pour vous aidez
Je peux faire Codeur Php (mais je risque d'être un peu en rammage au début)
Je peux aussi aidé au scénario ou Sinon faire le Noble XD
Revenir en haut Aller en bas
Osa-Shura

Osa-Shura

Masculin
Age : 39 Date d'inscription : 01/12/2009 Nombre de messages : 11 Localisation :

MessageSujet: Re: (Recrute Dessinateurs) Projet Orion   (Recrute Dessinateurs) Projet Orion Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 23:54

Bizarre Asakura, pour Arnketil çà a marché.
En plus j'avais désactivé le mail d'activation. Je vais jeter un coup d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
Osa-Shura

Osa-Shura

Masculin
Age : 39 Date d'inscription : 01/12/2009 Nombre de messages : 11 Localisation :

MessageSujet: Re: (Recrute Dessinateurs) Projet Orion   (Recrute Dessinateurs) Projet Orion Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 23:56

je viens de vérifier, c'est configuré pour que tu puisses te connecter directement après l'inscription. Réessayes, c tout ce que je peux te dire.
Revenir en haut Aller en bas
Osa-Shura

Osa-Shura

Masculin
Age : 39 Date d'inscription : 01/12/2009 Nombre de messages : 11 Localisation :

MessageSujet: Re: (Recrute Dessinateurs) Projet Orion   (Recrute Dessinateurs) Projet Orion Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 14:17

J'ai supprimé ton compte, Asakura.
Essaies de te réinscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Asakura413

Asakura413

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 08/08/2008 Nombre de messages : 1043 Localisation : Guyane française

MessageSujet: Re: (Recrute Dessinateurs) Projet Orion   (Recrute Dessinateurs) Projet Orion Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 20:35

Ok plus tard mon PC est mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Yus.entertainment
Osa-Shura

Osa-Shura

Masculin
Age : 39 Date d'inscription : 01/12/2009 Nombre de messages : 11 Localisation :

MessageSujet: Re: (Recrute Dessinateurs) Projet Orion   (Recrute Dessinateurs) Projet Orion Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 20:35

Coucou.
Des petites news du projet ? sourire

Tout se passe pour le mieux dans le meilleur des mondes, du moins, pour l'instant. L'équipe se compose à présent, de 2 codeurs, 2 scénaristes, 1 illustrateur (moi). Il y aussi des membres en phase de test (2 illustrateurs & 3 musiciens), ce qui veut dire qu'on attend leur première oeuvre pour savoir si çà collera ou pas.

L'équipe s'organise, se met en place. Les codeurs ont débuté la programmation. Ayant fais l'accueil, la page d'inscription et la page Statut, ils rentrent désormais dans le vif du sujet.

Un troisième codeur, ne serait pas de refus, si il excelle véritablement dans le PHP, sinon, il faut laisser aux deux déjà présents le temps de s'acclimater au travail en duo, avant d'y insérer une troisième personne.

Les illustrations aussi avancent, plusieurs modifications et compléments apportés au webdesign, 4 unités aériennes crées, 8 technologies dessinées (en phase de coloriage), les icônes de troupes sur la carte, le favicon du site, l'userbar du projet, etc... Le scénario aussi, avance petit à petit.

Par exemple, voici une des nombreuses unités aériennes :
Air-Fox B.20 :
(Recrute Dessinateurs) Projet Orion 1260450554577

Donc, pour résumé, tout se passe bien, lentement mais sûrement.

PS : Je me suis rendu compte que je n'avais montré aucune illustrations d'objets, donc en voici une :
La Suphane :
(Recrute Dessinateurs) Projet Orion Bague4
Revenir en haut Aller en bas
Jojodu42

Jojodu42

Masculin
Age : 26 Date d'inscription : 11/12/2009 Nombre de messages : 2 Localisation : Queslques part

MessageSujet: Re: (Recrute Dessinateurs) Projet Orion   (Recrute Dessinateurs) Projet Orion Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 18:11

C'est vraiment super!
Je me suis inscrit mais j'espère être un Noble mdr.
Allez vous inscrire, le jeu va surement être super!
Revenir en haut Aller en bas
Osa-Shura

Osa-Shura

Masculin
Age : 39 Date d'inscription : 01/12/2009 Nombre de messages : 11 Localisation :

MessageSujet: Re: (Recrute Dessinateurs) Projet Orion   (Recrute Dessinateurs) Projet Orion Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 18:26

Héhé. Oui tu l'es déjà, Noble Jojo sourire2
Oué n'hésitez pas à devenir Fan ! Dans un mois on aura la version Alpha je pense.
Bref, bien parlé Jojo, venez nous rejoindre sourire
Revenir en haut Aller en bas
Osa-Shura

Osa-Shura

Masculin
Age : 39 Date d'inscription : 01/12/2009 Nombre de messages : 11 Localisation :

MessageSujet: Re: (Recrute Dessinateurs) Projet Orion   (Recrute Dessinateurs) Projet Orion Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 15:43

Design du site : 90 % (skin par défaut)
Bâtiments : 75 %
Technologie : 90 %
Unités Terrestres : 6 / ??
Unités Aériennes : 5 / ??
Unités Hostiles : 6 / ??
Objets : 14 / ??
Tiles (Carte) : 25 / ??
Programmation : 35 % de la v. Alpha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: (Recrute Dessinateurs) Projet Orion   (Recrute Dessinateurs) Projet Orion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(Recrute Dessinateurs) Projet Orion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Entraide :: Aide graphique -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser