Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 
 

avatar animé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
om dragon om

om dragon om

Masculin
Age : 41 Date d'inscription : 03/01/2010 Nombre de messages : 24 Localisation :

MessageSujet: avatar animé   avatar animé Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 19:25

bonjour a tous comment vous faites pour faire animé vos avatars est ce fais directement sur planet renders.

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://theunitedteam.weshforum.com/portal.htm
-(SniR)-Blaze

-(SniR)-Blaze

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 06/02/2008 Nombre de messages : 1171 Localisation : Quebec/ France

MessageSujet: Re: avatar animé   avatar animé Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 1:12

Pour avoir un avatar Animé il te suffit simplement de faire un Gif Animé maintenant si tu parle des rang en flash c,est une toute autre histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
om dragon om

om dragon om

Masculin
Age : 41 Date d'inscription : 03/01/2010 Nombre de messages : 24 Localisation :

MessageSujet: Re: avatar animé   avatar animé Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 19:16

non je parle bien de l' avatar d' ailleurs c' est toi qui me là fais sur fond transparent mais maintenant je voudrais l' animée voici l' image au cas où tu pourrais m' aider.

Merci d' avance.

avatar animé Ac211110

PS je n' arrive pas a te la remettre sur fond transparent gloups
Revenir en haut Aller en bas
http://theunitedteam.weshforum.com/portal.htm
-(SniR)-Blaze

-(SniR)-Blaze

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 06/02/2008 Nombre de messages : 1171 Localisation : Quebec/ France

MessageSujet: Re: avatar animé   avatar animé Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 3:21

Normal le lien c ca : http://upload.stabland.fr/images/img1/ac2111231.png
Mais héhé animé une image fixe c pas impossible mais mmh tu veux animé quoi sur cette image ?
Revenir en haut Aller en bas
om dragon om

om dragon om

Masculin
Age : 41 Date d'inscription : 03/01/2010 Nombre de messages : 24 Localisation :

MessageSujet: Re: avatar animé   avatar animé Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 19:18

ok merci pour le lien.

en faite je ne sais pas trop le must ca serai de lui faire ouvrir les bras avec l' ouverture des lames mais là je pense que ca n' est pas possible.

ou l' animée comme ton avatar.

que me conseil tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://theunitedteam.weshforum.com/portal.htm
-(SniR)-Blaze

-(SniR)-Blaze

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 06/02/2008 Nombre de messages : 1171 Localisation : Quebec/ France

MessageSujet: Re: avatar animé   avatar animé Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 0:39

Mon avatar est pas animé et c bien trop complexe a animé ton image.

Est ce que tu concois comment sont fait les animations, dessin animé etc ... ?

En gros se sont des millier d'image mis les une sur les autre pour crée un mouvement.

Bien sur la il ne me faudrai pas des millier d'image seulement quelque une pour faire une vrais animation ....
Oubien il y a toujours la possibilité de "bidouiller" ton image pour crée les mouvement mais cela ne paraitra pas vraiment ... dison reel car je vais faire du decoupage dans ton image pour crée le mouvement c long comme travail et jai malheureusement pas un emploi du temps tres libre en ce moment.

Peut etre trouverai tu un "GIF" sur le theme de assasin creed sur le net je pense que c'est le plus simple
Revenir en haut Aller en bas
om dragon om

om dragon om

Masculin
Age : 41 Date d'inscription : 03/01/2010 Nombre de messages : 24 Localisation :

MessageSujet: Re: avatar animé   avatar animé Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 17:51

ok d' acc. merci et en faite moi c' est de ca que je parle c' est de transformer mon image en GIF.
Revenir en haut Aller en bas
http://theunitedteam.weshforum.com/portal.htm
-(SniR)-Blaze

-(SniR)-Blaze

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 06/02/2008 Nombre de messages : 1171 Localisation : Quebec/ France

MessageSujet: Re: avatar animé   avatar animé Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 20:52

je peux te mettre ton image en GIF ce n'est pas pour autant quelle sera animé ^^ comme j'ai essayer de te dire une animation requiert plusieur image qui definissent le mouvement en theori du moins comme je te l'est dit je pourrait bidouiller ton image mais je pourrait pas garantir une qualité optimal sa c si je voulais le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
om dragon om

om dragon om

Masculin
Age : 41 Date d'inscription : 03/01/2010 Nombre de messages : 24 Localisation :

MessageSujet: Re: avatar animé   avatar animé Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 12:47

ok car j' ai chercher des gifs d' assassin creed et y a rien.

donc au pire si tu le veus essaie de bidouiller l' image.

merci d' avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://theunitedteam.weshforum.com/portal.htm
jiben

jiben

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 13/02/2010 Nombre de messages : 27 Localisation :

MessageSujet: Re: avatar animé   avatar animé Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 15:52

intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: avatar animé   avatar animé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

avatar animé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Entraide :: Aide graphique -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser