Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 
 

Candidature assez spécial (admin ou modo global ou animateur en collaboration avec un admin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Walkyrie

Walkyrie

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 06/11/2009 Nombre de messages : 113 Localisation :

MessageSujet: Candidature assez spécial (admin ou modo global ou animateur en collaboration avec un admin)   Candidature assez spécial (admin ou modo global ou animateur en collaboration avec un admin) Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 20:15

Bonjours à tous,
Depuis que je suis ce forum, je ne vois pas beaucoup d'activités, cela doit faire depuis le mois de septembre que je suis ici, et le gagnant du duel n'as toujours pas changer... Ce qui est preuve d'une grosse inactivité, de plus on ne vois jamais les membres du staff, à part Asakura et une ou deux apparitions d'un autre graphiste (blaze), personne. Quand on voit des demandes d'aides qui restent un mois sans réponse ou des sujets datant du mois de juillet avec 2 commentaires, ça fait peur. Pourtant, ce forum a un gros potentiel, car il est très bien organisé avec un générateur de commande, des partenaires... Je trouve donc que c'est du gâchis de le laisser mourir.

C'est donc pourquoi, même si je n'est que peu de messages sur ce forum (en même temps, avec l'activité de ces derniers temps c'est difficile), je postule pour le poste d'administrateur, ou de modérateur global ou un truc du genre pour tout d'abord faire le ménage sur le forum, entre les sujets n'étant plus à l'ordre du jour, ceux qui sont devenue des topics à flood... Et puis ensuite, quelques choses qui correspondrait à animateur, j'ai des idées pour organisé des concours mensuels et hebdomadaire. Tout cela ne se ferais pas d'un coup, mais petit à petit, et du monde viendrait petit à petit.

Je ne suis surement pas le plus doué en graphisme, mais je ne pense pas que ce soit vraiment obligatoire pour ce genre de poste, et encore, on ne peux pas dire que je sois la plus nul... Donc si vous voulez des créas, je vous en montrerais, demandez-moi.

Bien cordialement, Walkyrie.

PS : Ma signature est vieille et médiocre, il faut que je pense à l'actualiser.
Revenir en haut Aller en bas
Asakura413

Asakura413

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 08/08/2008 Nombre de messages : 1043 Localisation : Guyane française

MessageSujet: Re: Candidature assez spécial (admin ou modo global ou animateur en collaboration avec un admin)   Candidature assez spécial (admin ou modo global ou animateur en collaboration avec un admin) Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 12:25

Walky...
Si tu savais... nous sommes les seul sur le navire pour le moment...
Moi je patiente... on m'a dit "Je suis occupé, je reviens dès que possible"
Essaie de faire comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Yus.entertainment
Walkyrie

Walkyrie

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 06/11/2009 Nombre de messages : 113 Localisation :

MessageSujet: Re: Candidature assez spécial (admin ou modo global ou animateur en collaboration avec un admin)   Candidature assez spécial (admin ou modo global ou animateur en collaboration avec un admin) Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 13:19

Sauf que la je peux rien faire sur le forum et ça me soul !!! Personne ne m'aide à progresser, je suis sur un autre forum de graphisme, j'ai pas le choix pour progresser, j'y suis simplement membres, mais je met 1 truc dans mes galerie j'ai 2 ou 3 commentaires dans l'heure...

Tu aurais pas le msn à nicou ???


Dernière édition par Walkyrie le Dim 10 Jan 2010 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asakura413

Asakura413

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 08/08/2008 Nombre de messages : 1043 Localisation : Guyane française

MessageSujet: Re: Candidature assez spécial (admin ou modo global ou animateur en collaboration avec un admin)   Candidature assez spécial (admin ou modo global ou animateur en collaboration avec un admin) Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 23:39

Non pas du tout. Walky, si tu veux des conseil t'as mon msn. j'suis co.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Yus.entertainment
-(SniR)-Blaze

-(SniR)-Blaze

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 06/02/2008 Nombre de messages : 1171 Localisation : Quebec/ France

MessageSujet: Re: Candidature assez spécial (admin ou modo global ou animateur en collaboration avec un admin)   Candidature assez spécial (admin ou modo global ou animateur en collaboration avec un admin) Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 3:30

Je note ta motivation et je vais essayer de m'occuper de monté une nouvelle team de staff
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 06/11/2009 Nombre de messages : 113 Localisation :

MessageSujet: Re: Candidature assez spécial (admin ou modo global ou animateur en collaboration avec un admin)   Candidature assez spécial (admin ou modo global ou animateur en collaboration avec un admin) Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 13:56

Merci beaucoup Blaze clin d'oeil

PS : Je te rentre sur skype clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Candidature assez spécial (admin ou modo global ou animateur en collaboration avec un admin)   Candidature assez spécial (admin ou modo global ou animateur en collaboration avec un admin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Candidature assez spécial (admin ou modo global ou animateur en collaboration avec un admin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Staff du forum :: Rejoindre le staff -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser