Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 
 

mon portfolios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Sparco

Sparco

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 06/01/2007 Nombre de messages : 115 Localisation :

MessageSujet: mon portfolios   mon portfolios Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 13:17

Theme du forum : portfolios ( pour les incultes, endroit ou je poste toutes mes créas
Nom du forum : sigma-gfx
Lien du forum : http://sigma-gfx.com // bientot sigma-gfx.com sourire2
Nombres de membres : /
Nombres de messages ://

en cours de codage flash, mais dici ce weekend c fini
Revenir en haut Aller en bas
Cracker-Jack

Cracker-Jack

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 08/02/2007 Nombre de messages : 413 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: mon portfolios   mon portfolios Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 23:05

Super, je vais y jeter un oeil lorsque il sera terminé clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Jo.

Jo.

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 10/02/2007 Nombre de messages : 358 Localisation : Québec, Val d'or !

MessageSujet: Re: mon portfolios   mon portfolios Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 2:03

MArche pas ton lien !
Revenir en haut Aller en bas
leo

avatar

Féminin
Age : 36 Date d'inscription : 02/03/2007 Nombre de messages : 6 Localisation :

MessageSujet: Re: mon portfolios   mon portfolios Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 9:50

Le lien ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Sparco

Sparco

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 06/01/2007 Nombre de messages : 115 Localisation :

MessageSujet: Re: mon portfolios   mon portfolios Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 17:13

ouais desolé ifrance a bugger, alors voila mon site .com enfin attendu, le codage a avancé jusqu'au miniatures, vous ne pourrez pas les voir en grand!

http://sigma-gfx.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: mon portfolios   mon portfolios Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

mon portfolios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Partenaires/Publicité :: Publicité :: Publicité Refusée -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser