Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 
 

Help ! mon avatar ne veu plus etre uplodar !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Volaille

Volaille

Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 13/01/2007 Nombre de messages : 611 Localisation : Haute garonne , muret (pres de toulouse)

MessageSujet: Help ! mon avatar ne veu plus etre uplodar !   Help ! mon avatar ne veu plus etre uplodar ! Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 12:41

Salut tout le monde ! j'ais fait mon avatar de volaillenagaire et je l'ais uploade je l'ais mais et tout marchais bien !

mais aujourdhuit , voillan que mon avatar (et celle d'autre gens ) n'aparaisais plus j'ais aisseiller de la remetre sous nimporte quelle format , nimporte quelle dimmention elle m'as eter refuser (ainssi que l'ancienne ...)

a quoi c'est du ? les admines peuve t'ils me venire en aides ?
Revenir en haut Aller en bas
Volaille

Volaille

Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 13/01/2007 Nombre de messages : 611 Localisation : Haute garonne , muret (pres de toulouse)

MessageSujet: Re: Help ! mon avatar ne veu plus etre uplodar !   Help ! mon avatar ne veu plus etre uplodar ! Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 17:07

Rectification !
verifier chez vous , mais PERSONE n'as d'avatare aficher !
la ou toute les autres images son la , je ne peu pas croire que cela vienne de mon ordi ...
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: Help ! mon avatar ne veu plus etre uplodar !   Help ! mon avatar ne veu plus etre uplodar ! Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 21:14

C'est tout le monde, et tu peux voir que les émoticones aussi ont disparus
Revenir en haut Aller en bas
Cracker-Jack

Cracker-Jack

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 08/02/2007 Nombre de messages : 413 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Help ! mon avatar ne veu plus etre uplodar !   Help ! mon avatar ne veu plus etre uplodar ! Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 1:07

Oui hier c'etait comme sa mais chez moi c'est redevenu a la norm ^.^

EDIT : zut mon avatar vien de disparaite moi aussi -_-''
Revenir en haut Aller en bas
L@pI

L@pI

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/01/2007 Nombre de messages : 848 Localisation :

MessageSujet: Re: Help ! mon avatar ne veu plus etre uplodar !   Help ! mon avatar ne veu plus etre uplodar ! Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 10:54

Angel Of The Death a écrit:
C'est tout le monde, et tu peux voir que les émoticones aussi ont disparus
meme chose que toi angel ! les sign marche encore certain avatar marche mais pas tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinours2.free.fr
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: Help ! mon avatar ne veu plus etre uplodar !   Help ! mon avatar ne veu plus etre uplodar ! Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 12:20

je me demande quand sa va etre résolu
Revenir en haut Aller en bas
Jo.

Jo.

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 10/02/2007 Nombre de messages : 358 Localisation : Québec, Val d'or !

MessageSujet: Re: Help ! mon avatar ne veu plus etre uplodar !   Help ! mon avatar ne veu plus etre uplodar ! Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 12:27

Il doit avoir desactiver les avatar -.-
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: Help ! mon avatar ne veu plus etre uplodar !   Help ! mon avatar ne veu plus etre uplodar ! Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 12:28

Ba non, vu que certains avatars fonctionnent
Revenir en haut Aller en bas
typhon

typhon

Masculin
Age : 28 Date d'inscription : 03/11/2006 Nombre de messages : 1034 Localisation : france

MessageSujet: Re: Help ! mon avatar ne veu plus etre uplodar !   Help ! mon avatar ne veu plus etre uplodar ! Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 12:33

imageshack ne marche plus .

j'ai était voir sa va remarcher faut pas s'inquieter .
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: Help ! mon avatar ne veu plus etre uplodar !   Help ! mon avatar ne veu plus etre uplodar ! Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 12:35

ah, ok, c'est ça ! ^^, ba je vais l'herberger sur un autre alors
Revenir en haut Aller en bas
Jo.

Jo.

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 10/02/2007 Nombre de messages : 358 Localisation : Québec, Val d'or !

MessageSujet: Re: Help ! mon avatar ne veu plus etre uplodar !   Help ! mon avatar ne veu plus etre uplodar ! Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 12:57

Un bon hebergeur : http://www.picup.qc.cx/
Revenir en haut Aller en bas
Volaille

Volaille

Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 13/01/2007 Nombre de messages : 611 Localisation : Haute garonne , muret (pres de toulouse)

MessageSujet: Re: Help ! mon avatar ne veu plus etre uplodar !   Help ! mon avatar ne veu plus etre uplodar ! Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 14:32

Merci pour l'hebergeur !

seci dit imageshak marche bien (mon avatare aparais sure les autres forumes)
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: Help ! mon avatar ne veu plus etre uplodar !   Help ! mon avatar ne veu plus etre uplodar ! Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 14:44

Je sais pas du tout pourquoi que sa fonctionne pas sur ce forum, moi je viens de faire une nouvelle signature et avatar, héberger sur casimage, et sa fonctionne, mais sur les autres forums mon anciens avatar fonctionne toujours..
Revenir en haut Aller en bas
Volaille

Volaille

Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 13/01/2007 Nombre de messages : 611 Localisation : Haute garonne , muret (pres de toulouse)

MessageSujet: Re: Help ! mon avatar ne veu plus etre uplodar !   Help ! mon avatar ne veu plus etre uplodar ! Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 17:41

Je vien d'eberger ma nouvelle avatar sure picup et toujoure rien ...
Revenir en haut Aller en bas
typhon

typhon

Masculin
Age : 28 Date d'inscription : 03/11/2006 Nombre de messages : 1034 Localisation : france

MessageSujet: Re: Help ! mon avatar ne veu plus etre uplodar !   Help ! mon avatar ne veu plus etre uplodar ! Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 17:45

je sais pas moi imageshack ne marchait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Help ! mon avatar ne veu plus etre uplodar !   Help ! mon avatar ne veu plus etre uplodar ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Help ! mon avatar ne veu plus etre uplodar !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Entraide :: Solidarités terminées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser