Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 
 

candidature par persone interposer ! (volaille le messene)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Volaille

Volaille

Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 13/01/2007 Nombre de messages : 611 Localisation : Haute garonne , muret (pres de toulouse)

MessageSujet: candidature par persone interposer ! (volaille le messene)   candidature par persone interposer ! (volaille le messene) Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 16:29

Voila je conais quelques persone qui dessines trait bien et qui desirere bosser sure le forum sous comande comme je le fait.

Ce sons des gents de confiances qui on du talent qui n'attende que votre feu vert pour integrer l'equipe !

qu'en penser vous le staf ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo.

Jo.

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 10/02/2007 Nombre de messages : 358 Localisation : Québec, Val d'or !

MessageSujet: Re: candidature par persone interposer ! (volaille le messene)   candidature par persone interposer ! (volaille le messene) Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 16:31

Oui, et tu est la seule je croit ?
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: candidature par persone interposer ! (volaille le messene)   candidature par persone interposer ! (volaille le messene) Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 17:34

moi je veux bien...qu'elles sont leurs aptitudes spécifiques ?
Si tu nous ramene des Volaille bis, je les prend direct lol!

il faudra leur faire passer des tests comme tout le monde.
mais dis leur de venir sur le forum et on discutera avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Volaille

Volaille

Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 13/01/2007 Nombre de messages : 611 Localisation : Haute garonne , muret (pres de toulouse)

MessageSujet: Re: candidature par persone interposer ! (volaille le messene)   candidature par persone interposer ! (volaille le messene) Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 19:21

Ca marche !

Je vous propose => le grand frere de volaille (ca en jet hein ?)!!!
Je vous propose => quelqun qui a une grande culture de l'histoire de l'art et un sacre bon coup de crayon (surtou pour le style cartoon et acuareliste a ses heurs perdu) (ortophoniste de formation , je vous laise le soin de deviner commen je l'ais conu.)


voila ! se ne son pas des grand abituer des forums

pour le test , vu qu'on ne peu pas leur demander de faire une baniere un flashe ou des truques dans le genre aussi , puije vous demander de faire passer les testes moi memme ?(je leur demande une comande et zou !)


pour ce qui est de mon frere voila ce que peu donner nautre cooperation :
candidature par persone interposer ! (volaille le messene) Coastaplayavalyt0
voila ! il a fait le trait et j'ais fait la couleur (et j'ais animer des vagues
Revenir en haut Aller en bas
Volaille

Volaille

Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 13/01/2007 Nombre de messages : 611 Localisation : Haute garonne , muret (pres de toulouse)

MessageSujet: Re: candidature par persone interposer ! (volaille le messene)   candidature par persone interposer ! (volaille le messene) Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 13:37

Voila une autre creaton en coop a quoi j'ajout un dessin ou nous avon discuter tout deux de la structure :

pour selui la memme systeme que pour la plage :

candidature par persone interposer ! (volaille le messene) Borealiapalaisvalba9

et pour celui la on s'est conserter sure la structure de la piece aven que je passe a l'acte :

candidature par persone interposer ! (volaille le messene) Borealiapalaismoitq8


Dernière édition par le Sam 24 Mar 2007 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bogoss

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 1906 Localisation :

MessageSujet: Re: candidature par persone interposer ! (volaille le messene)   candidature par persone interposer ! (volaille le messene) Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 15:50

Eh bien s'il est aussi bon que toi , je ne vois aucune raisons de ne pas le prendre !!
Revenir en haut Aller en bas
Volaille

Volaille

Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 13/01/2007 Nombre de messages : 611 Localisation : Haute garonne , muret (pres de toulouse)

MessageSujet: Re: candidature par persone interposer ! (volaille le messene)   candidature par persone interposer ! (volaille le messene) Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 16:05

Bien ! ^^

comme ca au moin on sera 2 overboker ! (lui comme moi avon bocoup de taf en se moment mais on apresi pas mele le systeme de comandes)
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: candidature par persone interposer ! (volaille le messene)   candidature par persone interposer ! (volaille le messene) Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 16:16

Un deuxième dessinagraph ?...mmm.
Pourquoi pas, il devrait s'inscrire pour commencer et faire la demande lui même...ensuite, il n'aurait pas les même droits que toi (être modérateur de la section) puisque tu es son mentor et parce que tu fignole ces créas...
Enfin c'est mon avis.

Bref, fais lui passer un test et dis lui de s'inscrire. lol!

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: candidature par persone interposer ! (volaille le messene)   candidature par persone interposer ! (volaille le messene) Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 16:17

wow, génial, moi je dis acceptez le ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Volaille

Volaille

Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 13/01/2007 Nombre de messages : 611 Localisation : Haute garonne , muret (pres de toulouse)

MessageSujet: Re: candidature par persone interposer ! (volaille le messene)   candidature par persone interposer ! (volaille le messene) Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 16:17

Bien chef !!

[EDIT]

oups ! grose bourd !

en voulen pratiquer le teste avec mon frer on c'est rendu comte que il n'as pas de scaner ... hum (eclairsisement de voix)

oui je sort ... :brave:

toujour est il qu'il y a toujour un candidat en course qui devrais s'inscrire se presenter et passer une de ses crea !
Revenir en haut Aller en bas
schockers

schockers

Masculin
Age : 49 Date d'inscription : 24/11/2006 Nombre de messages : 6185 Localisation : st pierre en faucigny(france)

MessageSujet: Re: candidature par persone interposer ! (volaille le messene)   candidature par persone interposer ! (volaille le messene) Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 1:44

ok o, l'attend avec impatiente en attendandant je deplace cette demande clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conan-tattoo.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: candidature par persone interposer ! (volaille le messene)   candidature par persone interposer ! (volaille le messene) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

candidature par persone interposer ! (volaille le messene)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Staff du forum :: Rejoindre le staff :: Candidatures terminées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Internet
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser