Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 
 

Graphisme pour mon jeu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Lloyd

Lloyd

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 04/04/2007 Nombre de messages : 17 Localisation : Markla

MessageSujet: Graphisme pour mon jeu...   Graphisme pour mon jeu... Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 20:27

Je pense que se sujet doit se trouvé ici... Bon voila j'ai un projet qui éxiste depuis pas ma de temps et j'auré besion d'un graphiste pour faire deviné! Des dessins^^! Si quelqu'un est intéressé et qui n'est pas flémard si possible qui me contacte^^ Mon projet est fait comme Volaille sous rpg maker 2003. Quand j'ai vus certaine image de son jeu c'est à dire coloré et animée j'ai allusiné! Non sans déc, les images sont plus reussi que Aedemphia! Je doit avoué que je suit jaloux mais la je m'écarte du sujet... Le style de dessin que j'auré besion seré des décor, position de héros a la manga etc... Je vais pas demendé non plus de faire un déssin animé mais quelque artwork serons parfait! Voila merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Volaille

Volaille

Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 13/01/2007 Nombre de messages : 611 Localisation : Haute garonne , muret (pres de toulouse)

MessageSujet: Re: Graphisme pour mon jeu...   Graphisme pour mon jeu... Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 21:02

Dit moi presisement de quoi tu a besoin et selon mes disponiblilitées je vais voire ce que je peu faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezoah

Ezoah

Féminin
Age : 35 Date d'inscription : 08/03/2007 Nombre de messages : 377 Localisation :

MessageSujet: Re: Graphisme pour mon jeu...   Graphisme pour mon jeu... Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 1:23

C'est vraiment à Volaille qu'il faut demander tout ça car les dessins et le graphisme de son jeu.. c'est Lui (oui oui je mets un l majuscule).
Bref, bon courage pour la création de ton jeu, en espérant que Volaille pourra t'aider.

Amicalement,
Ezoah.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd

Lloyd

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 04/04/2007 Nombre de messages : 17 Localisation : Markla

MessageSujet: Re: Graphisme pour mon jeu...   Graphisme pour mon jeu... Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 14:57

Merci ah toi Ezoah et à toi aussi pour t'on aide Volaille! Ce que je voudrais serer mon héros dans cette position:
Graphisme pour mon jeu... Testax2

Sa va être dur^^ Le style du héros est genre manga donc les formes du corp respecter vis a vis de nous les vrais personnes^^ Si tu peut le faire dans le style de naruto je pense que sa sera bon! J'espère que cela ne t'enbète pas! merci de m'aider sourire
Revenir en haut Aller en bas
Volaille

Volaille

Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 13/01/2007 Nombre de messages : 611 Localisation : Haute garonne , muret (pres de toulouse)

MessageSujet: Re: Graphisme pour mon jeu...   Graphisme pour mon jeu... Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 19:59

je vais voire ce que je peu faire .
le style naruto est asser complex et presis et un srit RM est a son antypode

dit moi aussi quelle est le paln en question que tu comte faire pour que je puise te regler la taille en consequant

en tout cas ton perso m'as l'aire simpas !

quel est son caraster ? (pour le faire resortire sure le dessin )


a un admin => pouver vous deplacer ce sujet dans dessin ?
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd

Lloyd

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 04/04/2007 Nombre de messages : 17 Localisation : Markla

MessageSujet: Re: Graphisme pour mon jeu...   Graphisme pour mon jeu... Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 20:21

C'est quoi un srti RM? désolé mais niveau déssin je connais rien :'(! Sinon mon perso sera dans un fond blanc à côté de sont fils! Comme dans FFVII Advent Children sauf qu'il faut que tu replace Aeris et Clous avec mes héros! Le style de mon héros qui s'appelle Dayen et très calme et n'est pas très sourillant! Un homme assé sombre mais au fond de lui il est heureus! Ce personnage reflete la mort et la vie... J'arrive pas bien expliquer... Imagine vincent valentine avec un gun dans la main qui le met devant sont vissage comme mon héros quoi et qu'il ferme les yeux. Maintenent change les habits puis les cheveux jusqu'au style comple de mon personnage. C'est comme sa que je le veut. J'éspere que tu ma compris... Au pire, donne moi t'on adresse msn comme sa on y arrivera mieu a s'éxpliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Volaille

Volaille

Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 13/01/2007 Nombre de messages : 611 Localisation : Haute garonne , muret (pres de toulouse)

MessageSujet: Re: Graphisme pour mon jeu...   Graphisme pour mon jeu... Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 12:26

J'y travaille , et je t'ai compris ^^

voila mon adresse msn : volailleglouglou@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Volaille

Volaille

Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 13/01/2007 Nombre de messages : 611 Localisation : Haute garonne , muret (pres de toulouse)

MessageSujet: Re: Graphisme pour mon jeu...   Graphisme pour mon jeu... Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 13:16

voila comen je l'ais reinterpreter !
ca te vas ?

Graphisme pour mon jeu... Persocharasetdb0
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd

Lloyd

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 04/04/2007 Nombre de messages : 17 Localisation : Markla

MessageSujet: Re: Graphisme pour mon jeu...   Graphisme pour mon jeu... Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 19:17

Tu dessine vraiment bien^^ J'aime bien mais les cheveux et le menton ne sont pas comme il devrais être. Il y à aussi le badge sur ça poitrine qui fait cow-boy^^ Si tu pourais changer juste au moin les cheveux et le vissage sa seré super cool car tous le dessin est parfait! Tien prend le facecet en esperent qu'il puis t'aider:

Graphisme pour mon jeu... Sanstitrehi2

et aussi le charset si cela peut t'aider aussi:

Graphisme pour mon jeu... Sanstitre2wa3

J'espere que sa ne te derange pas car je sait que le faire à du te prendre un temps fou! La remarque commun est enfaite qu'il devrais avoir un caractère plus jeune! Et si tu peut pour le badge essaye de faire plus guerre que cow boy. Enfaite t'inquiète pas, tu sera écrit comme graphiste dans mon jeu! Merci vraiment pour tous se que tu fait^^ Si tu à besion d'aide un jour, fait le moi savoir et je t'aideré sourire
Revenir en haut Aller en bas
Volaille

Volaille

Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 13/01/2007 Nombre de messages : 611 Localisation : Haute garonne , muret (pres de toulouse)

MessageSujet: Re: Graphisme pour mon jeu...   Graphisme pour mon jeu... Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 21:15

Oups !

il semble que j'ai fait un certain nombres d'ereurs d'interprétations sur le 1er sprite !

le caraset a rectifier ca ! deusieme dessin en cour ! (chanceux !)
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd

Lloyd

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 04/04/2007 Nombre de messages : 17 Localisation : Markla

MessageSujet: Re: Graphisme pour mon jeu...   Graphisme pour mon jeu... Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 9:17

lol!! J'ai vraiment hâte de voir ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Volaille

Volaille

Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 13/01/2007 Nombre de messages : 611 Localisation : Haute garonne , muret (pres de toulouse)

MessageSujet: Re: Graphisme pour mon jeu...   Graphisme pour mon jeu... Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 20:47

voila la seconde vertion selon les rectification que tu m'as passer par MSN !
rien a voire avec l'autre !


Graphisme pour mon jeu... Persojeulloydeuj8
Revenir en haut Aller en bas
L@pI

L@pI

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/01/2007 Nombre de messages : 848 Localisation :

MessageSujet: Re: Graphisme pour mon jeu...   Graphisme pour mon jeu... Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 15:41

superbe comme d hbitude volaille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinours2.free.fr
Lloyd

Lloyd

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 04/04/2007 Nombre de messages : 17 Localisation : Markla

MessageSujet: Re: Graphisme pour mon jeu...   Graphisme pour mon jeu... Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 18:39

Ah ouais! Carément mieu! Merci beaucoup volaille! Manque plus que les couleurs et c'est parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Graphisme pour mon jeu...   Graphisme pour mon jeu... Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 23:41

trop bien !
Si t'enlève le gun ca irait bien avec le RPG.
Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Lloyd

Lloyd

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 04/04/2007 Nombre de messages : 17 Localisation : Markla

MessageSujet: Re: Graphisme pour mon jeu...   Graphisme pour mon jeu... Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 10:05

C'est moi qui es voulu le gun^^ Je trouve qu'il tate à mort comme dirais les parisiens!
Revenir en haut Aller en bas
Volaille

Volaille

Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 13/01/2007 Nombre de messages : 611 Localisation : Haute garonne , muret (pres de toulouse)

MessageSujet: Re: Graphisme pour mon jeu...   Graphisme pour mon jeu... Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 11:19

Ca me fait penser nicou , que si vous avez besoins de perso pour le RPG , je suis la !

la colo arive ! (non pas selle avec tout les mômes chiant qui hurlent a tout vas ! l'autre !)
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd

Lloyd

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 04/04/2007 Nombre de messages : 17 Localisation : Markla

MessageSujet: Re: Graphisme pour mon jeu...   Graphisme pour mon jeu... Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 11:58

lol!^^ J'ai hâte de voir mon héros en couleur:)
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd

Lloyd

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 04/04/2007 Nombre de messages : 17 Localisation : Markla

MessageSujet: Re: Graphisme pour mon jeu...   Graphisme pour mon jeu... Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 22:47

Volaille, il y à un problème sur MSN ? Car lorsque je t'envoi un méssage tu ne repond pas et c'est peut être un script qui merde! Sinon pour mon dessin, tu en ai ou? Prend t'on temps mais ça serez super si tu pourais me le finir avans la fin de la demo 1 ^^ Enfaite je vien de voir que normalement, cette section interdit de demendé de l'aide sur le graphisme... Désomé j'avais pas lus! Je fairais attention a present.
Revenir en haut Aller en bas
Malok

Malok

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 21/04/2008 Nombre de messages : 49 Localisation :

MessageSujet: Re: Graphisme pour mon jeu...   Graphisme pour mon jeu... Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 18:17

C'est super réussi . clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Graphisme pour mon jeu...   Graphisme pour mon jeu... Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 19:45

d'ailleurs ca serait trop bien qu'il soit là pour nous faire des persos pour le RPG sourire

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Graphisme pour mon jeu...   Graphisme pour mon jeu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Graphisme pour mon jeu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Entraide :: Solidarités terminées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser