Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 
 

Problème de ports usb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Problème de ports usb   Problème de ports usb Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 22:05

Voilà je ne comprend pas, mes ports usb de derrière fonctionnent impeccable, mais les ports usb de facade ne fonctionnent plus, pourtant quand je branche mon mp3 il se recharge ...
Svp Aidez moi!
Revenir en haut Aller en bas
L@pI

L@pI

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/01/2007 Nombre de messages : 848 Localisation :

MessageSujet: Re: Problème de ports usb   Problème de ports usb Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 17:43

mauvais branchement je pense ! le port USB a plusieur fonctions (alimentation+echange d information) demonte ton UC pour voir si tou est branché ! sinon va voirs dans tes option de périphérique si tout est en ordre !

ps: ton lecteur a besion de pilotes pour etre reconnu ?

L@pI

[editde L@pI ] ou alors tout simplement un probleme de materiel ! enfin il y a plein d explication ! [en plus j ai la flemme d ecrire alors :p ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinours2.free.fr
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: Problème de ports usb   Problème de ports usb Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 18:09

J'ai un peu peur de démonter ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd

Lloyd

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 04/04/2007 Nombre de messages : 17 Localisation : Markla

MessageSujet: Re: Problème de ports usb   Problème de ports usb Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 19:36

C'est peut être l'enbout de t'a clef qui est mort. Tu joue avec? moi c'est se que j'ai fait et j'ai eu le même problème sinon comme on te l'a dit, c'est t'on port USB qui merde dans il faut que tu le change clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Jo.

Jo.

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 10/02/2007 Nombre de messages : 358 Localisation : Québec, Val d'or !

MessageSujet: Re: Problème de ports usb   Problème de ports usb Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 19:57

Ok joue avec ton fil sourire
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: Problème de ports usb   Problème de ports usb Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 20:27

j'ai déjà eu se problème je crois ... Je sais plus comment je l'ai résolu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Problème de ports usb   Problème de ports usb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Problème de ports usb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Entraide :: Solidarités terminées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser