Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 
 

Pour être dessinagraph(refuser)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Evance

Evance

Féminin
Age : 29 Date d'inscription : 23/03/2007 Nombre de messages : 52 Localisation : France - Paris

MessageSujet: Pour être dessinagraph(refuser)   Pour être dessinagraph(refuser) Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 9:46

Bionjour à tout le monde, je poste ici pour être dessinagraph afin de pouvoir aidé le forum et les membres à trouver ceux qu'ils veulent.
Je dessine en noir et blanc, seulement des persos de manga. Mais je peux colorier au crayon de couleur (mais mon scanneur reconnait pas les couleurs pour l'instant TT). Je précise que j'ai des trames (des sortes de brush)

Bon, je vous présente quelques créas, ce sra à vous de décider après clin d'oeil
En noir et blanc:
Pour être dessinagraph(refuser) Dessinn28ug7.th
Pour être dessinagraph(refuser) Dessinn29dt9.th

En couleur:
Pour être dessinagraph(refuser) Dessinn23qj6

Pour être dessinagraph(refuser) Dessinn26nh8.th
Revenir en haut Aller en bas
Volaille

Volaille

Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 13/01/2007 Nombre de messages : 611 Localisation : Haute garonne , muret (pres de toulouse)

MessageSujet: Re: Pour être dessinagraph(refuser)   Pour être dessinagraph(refuser) Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 12:53

pourer tu nous montrer un travaille a la trame ?

sinon pour le carillon de couleur , je croie que ca ne passe pas sure une ban et compagnie , préfère le noire et blanc !
encre tes trait pour que le scanner les définissent mieux .

sinon tu dessine pluto bien !


PS: je ne sais pas si on cherche encore des desinateurs , atend le verdicte de nicou !)
Revenir en haut Aller en bas
Bogoss

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 1906 Localisation :

MessageSujet: Re: Pour être dessinagraph(refuser)   Pour être dessinagraph(refuser) Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 13:00

Sans vouloir te vexer, si tu es acceptée, je peux devenir dessinagraph sans problemes..( sauf que j'aie pas de scanner XD)

Je trouve que tu as encore pas mal de progre a faire concernant les formes, les pieds , le visage, les cheveux.... et beaucoup d'autres choses.

Il n' ya presque aucun detail sur tes visages, et tres peu sur tes vetements....

Ca reste mon humble avis...
Revenir en haut Aller en bas
Ezoah

Ezoah

Féminin
Age : 35 Date d'inscription : 08/03/2007 Nombre de messages : 377 Localisation :

MessageSujet: Re: Pour être dessinagraph(refuser)   Pour être dessinagraph(refuser) Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 14:07

Je suis entièrement d'accord avec toi Bogoss.
Ren, tu devrais peut être progresser encore (pourquoi pas sous les conseils de Volaille et Oban) avant de présenter ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Volaille

Volaille

Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 13/01/2007 Nombre de messages : 611 Localisation : Haute garonne , muret (pres de toulouse)

MessageSujet: Re: Pour être dessinagraph(refuser)   Pour être dessinagraph(refuser) Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 15:56

Surtou ne le prend pas mal hein !

nous apprécions le fait que tu soi volontaires et spontané
mais tu n'as pas encore le niveau !

mais continu de dessiner ! c'est trait bien ce que tu fait conte tenu de ton age ! tu aura vit le niveau si tu persévère !

je te propose de regarder les travaux de hayao miyazaki et notamment Nausicaa de la vallée du vent ! je te voie bien évoluer ver ce style graphique !


regarde ce que ça donne : http://images.google.fr/images?hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&hs=wkX&q=Nausicaa%20de%20la%20vall%C3%A9e%20du%20vent&btnG=Rechercher&ie=UTF-8&oe=UTF-8&um=1&sa=N&tab=wi
Revenir en haut Aller en bas
Evance

Evance

Féminin
Age : 29 Date d'inscription : 23/03/2007 Nombre de messages : 52 Localisation : France - Paris

MessageSujet: Re: Pour être dessinagraph(refuser)   Pour être dessinagraph(refuser) Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 17:27

Vous avz cru que je le prendrais mal ? N'importe quoi ! Je vais pas me vexer parce qu'on me dit que je suis pas prise^^ Je ne me vexe pas forcément. Je sais bien qu'il me reste beaucoup de progrès à faire mais j'ai voulu tenté ma chance, j'avais rien à perdre après tout^^

Je vais faire pleins de progrès et je retenterais ma chance un autre jour^^
Revenir en haut Aller en bas
Volaille

Volaille

Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 13/01/2007 Nombre de messages : 611 Localisation : Haute garonne , muret (pres de toulouse)

MessageSujet: Re: Pour être dessinagraph(refuser)   Pour être dessinagraph(refuser) Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 17:36

Je suis content que tu le prend comme ca !
si ca te motive pour dessiner encore mieux ! alore je suis super content !

bonne chance ! est si tu a des pb , demande moi !
Revenir en haut Aller en bas
tintin25

tintin25

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 13/01/2007 Nombre de messages : 161 Localisation :

MessageSujet: Re: Pour être dessinagraph(refuser)   Pour être dessinagraph(refuser) Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 20:33

moi je trouve que sava

(on devrait laissai une chance a tout le monde)
Revenir en haut Aller en bas
schockers

schockers

Masculin
Age : 49 Date d'inscription : 24/11/2006 Nombre de messages : 6185 Localisation : st pierre en faucigny(france)

MessageSujet: Re: Pour être dessinagraph(refuser)   Pour être dessinagraph(refuser) Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 20:41

ben c'est gentil mais tu n'as pas le droit de poster ici

:regles:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conan-tattoo.com
tintin25

tintin25

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 13/01/2007 Nombre de messages : 161 Localisation :

MessageSujet: Re: Pour être dessinagraph(refuser)   Pour être dessinagraph(refuser) Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 11:06

dsl
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Pour être dessinagraph(refuser)   Pour être dessinagraph(refuser) Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 15:21

yep...

Prends des cours avec Volaille il est bon...il te montrera la voix du savoir clin d'oeil

NIco
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
fashiondu84170

fashiondu84170

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 28/01/2007 Nombre de messages : 2210 Localisation :

MessageSujet: Re: Pour être dessinagraph(refuser)   Pour être dessinagraph(refuser) Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 11:07

Nicou c'est à déplacer je pense ! Moi je ne peux pas le faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://fashiondu84170.skyblog.com/
schockers

schockers

Masculin
Age : 49 Date d'inscription : 24/11/2006 Nombre de messages : 6185 Localisation : st pierre en faucigny(france)

MessageSujet: Re: Pour être dessinagraph(refuser)   Pour être dessinagraph(refuser) Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 16:26

ok je deplace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conan-tattoo.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Pour être dessinagraph(refuser)   Pour être dessinagraph(refuser) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pour être dessinagraph(refuser)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Staff du forum :: Rejoindre le staff :: Candidatures terminées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser