Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 
 

Histoire RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Histoire RPG   Histoire RPG Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 22:43

Salut Marion...juste te dire de t'attendre à m'aider pour le RPg...il va falloir écrire toute l'histoire....

Tu t'associera avec Ezoah qui m'a déjà pondu un petit texte d'après mes indications...Elle est assez bonne en écriture aussi...

Donc à toutes les deux vous pourrez faire des miracles....

Voilà juste pour te prévenir que ta participation au projet sera la bienvenue clin d'oeil

Je te montre le texte qu'elle m'avait envoyé d'après les trois mondes que je compte créer:


Le monde de Sylomène se divisait en trois contrées. Celles-ci avaient des paysages, des coutumes et surtout des habitants complètement différents.

Menark est la région marécageuse de Sylomène. En y entrant, un panneau lugubre vous prévient du danger que l'on court en parcourant les marais. Une ambiance malsaine baigne dans ces lieux, l'air est lourd, l'humidité presque palpable et une brume épaisse vous empêche de voir à plus d'un mètre. Surtout faites attention si vous osez y aller, les marécages sont peuplés de Crocodiles et d'autres bêtes féroces.
Dans la contrée de Menark vivent les Monstres. Malgré l'ambiance lugubre des lieux et le danger qui vous suit à chaque pas, les Monstres ne sont pas forcément de mauvaises personnes, on les a sûrement appellés comme ça à cause de leur apparence disgracieuse.
Près du Bassin des Larmes, vous pourrez voir la capitale de Menark se dresser devant vous : Brumass. C'est jour de marché, c'est sans doute le seul jour de la semaine où la ville vit... On peut y voir des Voraces, Gobelins, Araignées. Même les Orcs sont de sortie.
Un temple impressionant mais presque en ruine domine la ville. Ce doit être aussi jour de procession car de nombreuses personnes y rentrent avec des offrandes et des encens. On distingue au somment du temple un Paokaï sculpté dans la roche : rang ultime des chevaliers dans cette région.
Les Paokaï se sont rendus indispensables (mais également très rares) chez les Monstres depuis la guerre avec les Humains pour le Sanctuaire des Friches.
Oui, les Monstres sont depuis longtemps ennemis des Humains. Leurs régions étant mitoyennes, il y eut de nombreux conflits et batailles pour certains territoires comme le Sanctuaire.

En parlant des humains, eux, vivent à Azora, au Sud de Menark. C'est une région complètement différente. Azora est une vaste plaine remplie de vergers, vignobles et autres fermes. La seule zone d'ombre vient de la forêt, peuplée de loups et sangliers.
Il fait toujours bon vivre à Azora : un beau soleil et une brise fraîche quelque ce soit les saisons. De plus, de nombreuses festivités sont prévue tout au long de l'année à Galardell, la capitale de la région. Oui, c'est vrai, il fait bon vivre à Azora...
Aujourd'hui à Galardell, c'est la fête du vin. Du coup, tous les villageois, qu'ils soient Garde Révolutionnaire, Amazone ou Archer, Garde Noir ou Assassin, Mage ou Prêtre, tous de quelque rang que ce soit étaient ensemble fêtant le vin et tous ses bienfaits sur la place de la ville. Les Nécromantiens, nobles sages respectés par tous dirigent les évènements. Les Mages, maîtrisant les éléments, font des tours de magie. Les Assassins jonglent avec leurs dagues. Tous, en ce jour, oublient le quotidien et s'abandonnaient à la joie et l'ivresse.
Galardell était une ville entourée de larges remparts taillés dans une pierre blanche ce qui donnait une impression de pureté. Les bâtiments et la forteresse surplombant la ville étaient aussi faits de cette même pierre blanche, introuvable en dehors d'Azora, la Diorine.
La Diorine a longtemps posé des problèmes au peuple humain. En effet, elle était rare et chère, mais c'est justement ces points positifs qui sont devenus peu à peu négatifs. Elle leur a valu de nombreux combats et de nombreuses morts...

Les Morts Vivants, notamment, étaient férus de cette pierre, s'en servant pour la création des cercueils et autres pierres tombales hornant leur région. Et c'est d'ailleurs avec eux que les Humains ont eu le plus de soucis. En effet, tout à l'ouest d'Azora, au début des Montagnes Rocheuses, les Morts Vivants ont un accès direct à la région Humaine. Vous avez sûrement du remarquer cette immense porte qui donne dans la montagne, vous connaissez même peut être son nom : La Porte de Coursevent. Mais vous ne vous en êtes sûrement pas approché, vous ne l'avez même jamais dépassée sachant que ceux qui l'ont fait ne sont jamais revenu en Azora.
Vous avez bien raison car c'est ici que commence le domaine des Morts Vivants : Vul'Gol.
Vul'Gol est une région assez particulière : elle est beaucoup plus petite que Menark ou Azora et (presque) toute la population se concentre à Nowag, la capitale sous-terraine. C'est une ville lugubre et sombre. Il fait toujours très froid et une odeur nauséabonde hante la caverne. Les murs sont recouverts de toile d'araignée et je suppose que vous ne serez pas surpris en apprenant qu'il y a autant de chauve-souris que d'habitants dans cette espèce de caverne aménagée.
Nowag est, en fait, la seule ville de Vul'Gol. Elle rassemble tous les Morts Vivants, Goules, Liches et Cyclopes.
En dehors de Nowag, c'est une vaste forêt qu'on appelle le Bois de la Pénombre. Même les habitants de Vul'Gol ne s'y risquent pas. Peuplé de bêtes toutes plus étranges et dangereuses les une que les autres, le Bois de la Pénombre abrite cela dit le campement des Nécromantiens sur la Colline aux Corbeaux. Ces êtres sont hautement respectés en Vul'Gol même si on ne les voit presque jamais. Il paraît qu'aucune bête du Bois ne les attaquent, qu'ils sont tellement sages qu'ils arrivent à communiquer avec elles et mêmes à en prendre possession.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
marion01

marion01

Féminin
Age : 34 Date d'inscription : 25/10/2006 Nombre de messages : 96 Localisation :

MessageSujet: Re: Histoire RPG   Histoire RPG Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 17:33

je vais voir ce que je peux faire!
en tout cas elle a eu beaucoup d'inspiration, ce qui est déjà un bon début pour l'histoire!^^
m'associer avec elle je veux bien, mais pour travailler sur le texte, il va falloir qu'on se connecte en même temps mais ce qu'il faudrait surtout ça serait qu'on le travaille sur msn (j'espère seulement qu'elle a une adresse hotmail!^^')

voilà!
bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://lajgfamily.skyblog.com
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Histoire RPG   Histoire RPG Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 19:59

ouais son adresse c'est...
je te l'envois par MP pour conserver sa confidentialité.
Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Volaille

Volaille

Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 13/01/2007 Nombre de messages : 611 Localisation : Haute garonne , muret (pres de toulouse)

MessageSujet: Re: Histoire RPG   Histoire RPG Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 21:04

J'ai deja fait des scenar de RPG donc si je peu aider ...

Nicou , puije te demander de me contacter sur MSN pour que l'on parle plus en profondeur de ce RPG ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezoah

Ezoah

Féminin
Age : 35 Date d'inscription : 08/03/2007 Nombre de messages : 377 Localisation :

MessageSujet: Re: Histoire RPG   Histoire RPG Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 18:25

Marion je t'ai envoyé mon msn par MP par contre, je n'arrive pas à me connecter ce soir. J'essaierai un peu plus tard.
Tu n'as qu'à m'envoyer tes idées par MP pour commencer, pourquoi pas Volaille aussi !
Et on va voir ce qu'on peut faire à nous trois... au moins pour lancer la trame de l'histoire.

Nico, il me semblait que tu voulais aussi des histoires de religions selon les peuples non ? Peux-tu m'en dire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Histoire RPG   Histoire RPG Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 19:03

bah j'ai trouvé ce lien qui pourrait être sympa et l'appliquer aux races : http://toa.jeuxonline.info/?art=religion
tu peux t'en inspirer pour qu'on créé les notres

Sinon pour Volaillle je suis en semaine d'examen donc j'essayerai de te causer ensuite clin d'oeil
Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: Histoire RPG   Histoire RPG Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 9:53

Je pense que je peux supprimé ?
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-Thanatos

-(SniR)-Thanatos

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 10/04/2007 Nombre de messages : 93 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Histoire RPG   Histoire RPG Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 19:55

Je crois, mais demande à Nicou avant ça.
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Histoire RPG   Histoire RPG Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 8:57

Non..je vais jsute le verrouiller.
Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Histoire RPG   Histoire RPG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Histoire RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Commandes :: Commandes terminées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser