Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 
 

Espace free.fr !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Jo.

Jo.

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 10/02/2007 Nombre de messages : 358 Localisation : Québec, Val d'or !

MessageSujet: Espace free.fr !   Espace free.fr ! Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 2:34

Salut, j'aimerais bien que quelqun me donne ou me fasse un espace free.fr !
Je vien du Quebec alors je peut pas avoir cette MAGNIFIQUE hébergeur tristounet

Aider moi s.v.p langue
Revenir en haut Aller en bas
LoRd FiRe

avatar

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 11/04/2007 Nombre de messages : 49 Localisation :

MessageSujet: Re: Espace free.fr !   Espace free.fr ! Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 19:53

je pense (je ne suis pas sur) que c'est payant
Revenir en haut Aller en bas
Jo.

Jo.

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 10/02/2007 Nombre de messages : 358 Localisation : Québec, Val d'or !

MessageSujet: Re: Espace free.fr !   Espace free.fr ! Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 21:06

Non ses parce-que il faut rester en Europe pour quil tenvoye le code pour finir linscription et je vien du quebec clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Jo.

Jo.

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 10/02/2007 Nombre de messages : 358 Localisation : Québec, Val d'or !

MessageSujet: Re: Espace free.fr !   Espace free.fr ! Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 20:44

UP !
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Espace free.fr !   Espace free.fr ! Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 21:33

dsl je peux pas t'aider mec...je suis aussi au Québec clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
L@pI

L@pI

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/01/2007 Nombre de messages : 848 Localisation :

MessageSujet: Re: Espace free.fr !   Espace free.fr ! Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 9:34

t es allez ou pour qu il t envoie un code de confirmation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinours2.free.fr
Jo.

Jo.

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 10/02/2007 Nombre de messages : 358 Localisation : Québec, Val d'or !

MessageSujet: Re: Espace free.fr !   Espace free.fr ! Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 11:27

Nulpart O.o Mais il te lont envoye chez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Modesar

avatar

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 07/05/2007 Nombre de messages : 25 Localisation :

MessageSujet: Re: Espace free.fr !   Espace free.fr ! Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 10:09

Jo. Free tout ce que çà permet c'est d'avoir un espace de stockage, installer un CMS est compliqué voir impossible car ils limitent le PHP. Voilà donc t'inquiètes pas tu rate pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
informaticien

informaticien

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 01/06/2007 Nombre de messages : 198 Localisation : devant mon pc , les main sur mon clavier et les pied dans mes pentoufle...

MessageSujet: Re: Espace free.fr !   Espace free.fr ! Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 12:50

tu peut selement si tu habite en metropole .
si tu veut un hebergement de caliter et gratuit , va voir sur http://www.olympe-network.com ils ont php , un nombre ilimiter de base mysql ilimiter , bade passante illlimiter mais selement 200 mega de stoicage mais c' est deja bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisieworld.oympe-network.com/
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Espace free.fr !   Espace free.fr ! Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 17:35

www.lonex.com
est meilleur clin d'oeil
Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
ithilen

ithilen

Masculin
Age : 35 Date d'inscription : 14/12/2007 Nombre de messages : 27 Localisation :

MessageSujet: Re: Espace free.fr !   Espace free.fr ! Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 9:39

la langue en rebute plus d'un ;o
Revenir en haut Aller en bas
jak645

jak645

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 02/03/2008 Nombre de messages : 1126 Localisation : montréal,QC

MessageSujet: Re: Espace free.fr !   Espace free.fr ! Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 16:34

trés simple free.fr est gratuis crée toi un compte et aprais fais des page HTML dans ton ordinateur avec ton logitiel de conseption Web et aprais va le publier sur .free.fr voila
Revenir en haut Aller en bas
sebou437

sebou437

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 05/03/2008 Nombre de messages : 25 Localisation :

MessageSujet: Re: Espace free.fr !   Espace free.fr ! Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 5:35

Mais si ont est au Québec ont ne peut pas

Téléphone erroné (eh oui ont à 10 chiffres nous !)
Code postal erroné (3 lettre et trois chiffre qui alterne)

Donc inscription impossible et ont put pas recevoir notre mot de passe...
Revenir en haut Aller en bas
Maniak

Maniak

Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 06/03/2008 Nombre de messages : 953 Localisation :

MessageSujet: Re: Espace free.fr !   Espace free.fr ! Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 6:14

Ca me fait rire des fois --'
Pour "Modestar", créer un site = CMS
Pour jak, créer un site = WYSWYG...
Revenir en haut Aller en bas
jak645

jak645

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 02/03/2008 Nombre de messages : 1126 Localisation : montréal,QC

MessageSujet: Re: Espace free.fr !   Espace free.fr ! Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 15:01

et bien pour lautre en haut ses tres simple tu demande a un francais france de te montre comment son fais les tel et le code postal et tu en invente un
Revenir en haut Aller en bas
KeizerGraph

KeizerGraph

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 09/03/2008 Nombre de messages : 42 Localisation :

MessageSujet: Re: Espace free.fr !   Espace free.fr ! Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 16:59

Salut je veut bien me proposer de t'heberger un site clin d'oeil Mais il sera sous mon nom donc pas de telechargement ilegal ou quoi que ce soit sourire2
Revenir en haut Aller en bas
KeizerGraph

KeizerGraph

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 09/03/2008 Nombre de messages : 42 Localisation :

MessageSujet: Re: Espace free.fr !   Espace free.fr ! Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 17:00

|SniR|nicou50 a écrit:
www.lonex.com
est meilleur clin d'oeil
Nico

Je le connait pas celui la :/ Soit plus preçis !! Gratuit ? Combien d'Mo de stockage ? Ftp ? Pub ? Accepte le flash ?!! sourire Désoler je sait que les quebecois parle un peu l'anglais mais je suis de france et comprend vraiment un petit peu l'anglais sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Espace free.fr !   Espace free.fr ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Espace free.fr !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Entraide :: Solidarités terminées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser