Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 
 

Candidature pour être Graph :)(accepter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
lo0z

lo0z

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 22/04/2007 Nombre de messages : 1002 Localisation :

MessageSujet: Candidature pour être Graph :)(accepter)   Candidature pour être Graph :)(accepter) Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 15:26

Salut à vous :)

J'poste ma candidature ( enfin ^^ ) pour être Graph, bien que vous venez d'accueillir deux nouveaux Graph dans votre équipe... Qui ne tente rien n'a rien comme dirait l'autre :)

Voilà quelques créa' :

Candidature pour être Graph :)(accepter) Funblckcopymt1

Candidature pour être Graph :)(accepter) Irnkbluecopiedk5

Candidature pour être Graph :)(accepter) Futurbluecopylx2

Candidature pour être Graph :)(accepter) Banngadjocopiezb2

Candidature pour être Graph :)(accepter) Headergrcopysz0

Candidature pour être Graph :)(accepter) Boutonozenofoncopiecf5

Candidature pour être Graph :)(accepter) Lo0zbannoy7

Candidature pour être Graph :)(accepter) Blackpinknewdp5

Candidature pour être Graph :)(accepter) Avatarmsnspacecopyxl2

Candidature pour être Graph :)(accepter) Avatarl0s3r2copiesq4

Voilà !

J'attends avec impatience un éventuel test :)

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
lo0z

lo0z

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 22/04/2007 Nombre de messages : 1002 Localisation :

MessageSujet: Re: Candidature pour être Graph :)(accepter)   Candidature pour être Graph :)(accepter) Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 10:31

Ok j'annule, comme sa a l'air de passioner tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Bogoss

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 1906 Localisation :

MessageSujet: Re: Candidature pour être Graph :)(accepter)   Candidature pour être Graph :)(accepter) Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 12:11

Rooo c est bon , on est pas des no-lifes :p

Moi je dis, pourquoi pas, juste que tu aurais pu faire d 'autre choses expres pour la candidature, je trouve ça un peu leger de mettre les meme ouevres que dans sa gallerie, apres c'est mon avis, il faut attendre les admins, moi je susi pour te faire passer unt est clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
lo0z

lo0z

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 22/04/2007 Nombre de messages : 1002 Localisation :

MessageSujet: Re: Candidature pour être Graph :)(accepter)   Candidature pour être Graph :)(accepter) Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 15:41

XD

Bogoss toujours le mot pour me remettre dans le droit chemin.

Nan mais vraiment j'enlève ma candidature, j'trouve que vous êtes assez sourire

Sujet clos :p
Revenir en haut Aller en bas
Bogoss

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 1906 Localisation :

MessageSujet: Re: Candidature pour être Graph :)(accepter)   Candidature pour être Graph :)(accepter) Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 16:02

Tu veux vriament l'enlever ?

Meme avant un mot des admins ?

Comme tu veux.... je trouve ça un peu bête ^^
Revenir en haut Aller en bas
lo0z

lo0z

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 22/04/2007 Nombre de messages : 1002 Localisation :

MessageSujet: Re: Candidature pour être Graph :)(accepter)   Candidature pour être Graph :)(accepter) Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 17:15

Maaais je suis bête ^^

Ué chui sûr, j'vais attendre d'avoir d'autre créas pour re demander, comme tu le disais.
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Candidature pour être Graph :)(accepter)   Candidature pour être Graph :)(accepter) Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 19:03

oki...on va les attendre...on a seulement besoin de personnes motivées pour être graphistes....
Nico

P.S.: tu as du talent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
lo0z

lo0z

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 22/04/2007 Nombre de messages : 1002 Localisation :

MessageSujet: Re: Candidature pour être Graph :)(accepter)   Candidature pour être Graph :)(accepter) Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 11:07

Je suis motivé, et quand je vois que certaine commande traînent un peu, j'me dis que en fait on est jamais assez ^^

Mais j'vais faire des nouvelles créa sourire

A la limite laisse se post pour une future candidature, sinon je referais sourire
Revenir en haut Aller en bas
schockers

schockers

Masculin
Age : 49 Date d'inscription : 24/11/2006 Nombre de messages : 6185 Localisation : st pierre en faucigny(france)

MessageSujet: Re: Candidature pour être Graph :)(accepter)   Candidature pour être Graph :)(accepter) Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 22:51

ben ca serais cool d'en refaire une ou deux au moins car
si tu as la motivation tu as clairement du talent donc
on va attendre tes prochaines creas car on as toujours besoins de bon graph clin d'oeil (surtout si tu es motiver comme tu le dit clin d'oeil )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conan-tattoo.com
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Candidature pour être Graph :)(accepter)   Candidature pour être Graph :)(accepter) Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 15:39

147 messages....
ouais c'est pas trop mal non plus.
Tu as tes chances...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
lo0z

lo0z

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 22/04/2007 Nombre de messages : 1002 Localisation :

MessageSujet: Re: Candidature pour être Graph :)(accepter)   Candidature pour être Graph :)(accepter) Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 17:39

up up ^^

Voilà c'est pas grand chose mais les kits on pas été fait en 5 minutes, et j'en suis assez content, surtout celui de FF ^^

Heuuu le truc métal je sais pas pourquoi je l'ai fait, j'voulais tenter voir si sa fesait réaliste... Bref ^^

Candidature pour être Graph :)(accepter) Metalbloodyj6

Candidature pour être Graph :)(accepter) Waravatarcp1 Candidature pour être Graph :)(accepter) Warsignui7

Candidature pour être Graph :)(accepter) Marioavatarko0 Candidature pour être Graph :)(accepter) Mariosignlw3

Candidature pour être Graph :)(accepter) Ffavatarpb6 Candidature pour être Graph :)(accepter) Ffsignkj7

Voilà, merci de prendre un peu de votre temps pour regarder, et peut être pour me faire passer un test !

J'attends avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bogoss

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 1906 Localisation :

MessageSujet: Re: Candidature pour être Graph :)(accepter)   Candidature pour être Graph :)(accepter) Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 17:46

J'aime bien , fidela t oi meme simples et efficaces, mais la 1 et la 3 sont vides ... Et la typo est vraiment pas extra ....

Des progres, la 2eme est vraiment bien.

+1 pour graph lvl 1 avec test, mais vu tes progres, si tu est actif, tu atteindra vite le niveau 2 clin d'oeil

Admin , qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
lo0z

lo0z

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 22/04/2007 Nombre de messages : 1002 Localisation :

MessageSujet: Re: Candidature pour être Graph :)(accepter)   Candidature pour être Graph :)(accepter) Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 17:53

Ué la un c'était vraiment pour faire un truc, et la trois j'arrivais pas a remplir tristounet

Tu entends quoi par 'la typo' ?

Merci des compliments sinon ^^

J'espère un test ^^ Plus qu'à attendre langue

[mod flood=off] =)
Revenir en haut Aller en bas
Bogoss

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 1906 Localisation :

MessageSujet: Re: Candidature pour être Graph :)(accepter)   Candidature pour être Graph :)(accepter) Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 19:33

Typo ==> typographie ==> le texte quoi clin d'oeil

Si je epux, je veux bien te donner le test, mais je viens de penser, les kits c 'est bien, mais un graphiste doit tout savoir faire ... pas que des kits !
Revenir en haut Aller en bas
lo0z

lo0z

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 22/04/2007 Nombre de messages : 1002 Localisation :

MessageSujet: Re: Candidature pour être Graph :)(accepter)   Candidature pour être Graph :)(accepter) Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 21:30

Heu oui..

Avatar, Sig, Header, Wall, tout ca c'est bon, mais c'est vrai que j'ai jamais essayé les truc genre barre de nav...

Bon je re-reporte ma candidature ou bien? sourire2
Revenir en haut Aller en bas
schockers

schockers

Masculin
Age : 49 Date d'inscription : 24/11/2006 Nombre de messages : 6185 Localisation : st pierre en faucigny(france)

MessageSujet: Re: Candidature pour être Graph :)(accepter)   Candidature pour être Graph :)(accepter) Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 11:51

non c'est bon on va s'en occupper
le bogoss vas y donne lui le test stp (exeptionellement) car la y'a presque pas d'admin
alors bonne chance
euh dans le test il y aura forcement une barre de nav clin d'oeil
en plus de ce que bogoss va te demander sourire
voila bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conan-tattoo.com
lo0z

lo0z

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 22/04/2007 Nombre de messages : 1002 Localisation :

MessageSujet: Re: Candidature pour être Graph :)(accepter)   Candidature pour être Graph :)(accepter) Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 12:17

Ok j'attends alors ^^

Pas de problème, enfait c'est juste que la zone de travail est plus petite.

Faut juste que j'trouve les dimensions de chaque bouton et sa devrait aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bogoss

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 1906 Localisation :

MessageSujet: Re: Candidature pour être Graph :)(accepter)   Candidature pour être Graph :)(accepter) Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 12:19

Header + Barre de nav.
Theme : Les rapaces
Taille : 700 x 300 pour le header, au chois pour la barre de nav.
Couleurs : Blanc, marron, etc ...
Texte : Rapaces, predateurs du ciel.
Couleur texte : au choix
Police : Au choix
Animation : au choix.
Revenir en haut Aller en bas
lo0z

lo0z

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 22/04/2007 Nombre de messages : 1002 Localisation :

MessageSujet: Re: Candidature pour être Graph :)(accepter)   Candidature pour être Graph :)(accepter) Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 14:43

Oulala !

C'était compliqué de trouver de l'inspiration !

La barre de nav est pas super mais c'est ma première, soyez indulgent ^^

Candidature pour être Graph :)(accepter) Testrapacescq6

Candidature pour être Graph :)(accepter) Forumrj2Candidature pour être Graph :)(accepter) Portailxc7Candidature pour être Graph :)(accepter) Calendrierjc4Candidature pour être Graph :)(accepter) Gallerieds4Candidature pour être Graph :)(accepter) Membreszc4Candidature pour être Graph :)(accepter) Groupesab2Candidature pour être Graph :)(accepter) Cherchernd1Candidature pour être Graph :)(accepter) Profilgz5Candidature pour être Graph :)(accepter) Mpau3Candidature pour être Graph :)(accepter) Loginny2Candidature pour être Graph :)(accepter) Logoutri1

Me reste des trucs a corriger genre le coup du contour noir, les images se suivent pas donc sa casse tout ...

Bon voilà ! J'attends le bilan sourire

[Edit] Merci bogoss ^^

C'est vrai que j'ai pas bcp mis de marron, voir pas dutout si on exclus les piaf, mais j'voyais plus le truc partir sur le ciel.. J'me comprends ^^


Dernière édition par le Dim 6 Mai 2007 - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bogoss

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 1906 Localisation :

MessageSujet: Re: Candidature pour être Graph :)(accepter)   Candidature pour être Graph :)(accepter) Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 16:33

Bon, pour les couleurs sa respecte pas trop :P
Mais le header est vraiment beau et..... presque pas vide !

La barre de nav rectangle ça le fait pas trop mais elle s 'accorde bien avec le header.

Pour moi c 'est +1 sans hesiter.
Revenir en haut Aller en bas
schockers

schockers

Masculin
Age : 49 Date d'inscription : 24/11/2006 Nombre de messages : 6185 Localisation : st pierre en faucigny(france)

MessageSujet: Re: Candidature pour être Graph :)(accepter)   Candidature pour être Graph :)(accepter) Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 22:19

yes tres beau travail j'aime egalement beaucoup le header
et la barre de nav
je met alors VOTEOUI egalement mais il faudra attendre le passage de nicou et gohan ou un des deux qui doivent egalement donner leur avis clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conan-tattoo.com
schockers

schockers

Masculin
Age : 49 Date d'inscription : 24/11/2006 Nombre de messages : 6185 Localisation : st pierre en faucigny(france)

MessageSujet: Re: Candidature pour être Graph :)(accepter)   Candidature pour être Graph :)(accepter) Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 12:12

bon je te met graph niveau 1 tu pourras monter rapidements si tu est toujours aussi actifs (surtout auniveau des commandes clin d'oeil )

fait moi passer une images par MP que je te fasse la sign du staff ( un render de preference )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conan-tattoo.com
lo0z

lo0z

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 22/04/2007 Nombre de messages : 1002 Localisation :

MessageSujet: Re: Candidature pour être Graph :)(accepter)   Candidature pour être Graph :)(accepter) Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 17:48

Ok sa marche !

Merci beaucoup en tout cas, j'ai bien fait d'attendre ca fait plaisir sourire

Je t'envoie ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
schockers

schockers

Masculin
Age : 49 Date d'inscription : 24/11/2006 Nombre de messages : 6185 Localisation : st pierre en faucigny(france)

MessageSujet: Re: Candidature pour être Graph :)(accepter)   Candidature pour être Graph :)(accepter) Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 18:03

ok je deplace clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conan-tattoo.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Candidature pour être Graph :)(accepter)   Candidature pour être Graph :)(accepter) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être Graph :)(accepter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Staff du forum :: Rejoindre le staff :: Candidatures terminées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser