Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 
 

le MECHANT quebecois !(accepter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
ZeA

ZeA

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 04/02/2007 Nombre de messages : 213 Localisation : Quebec !

MessageSujet: le MECHANT quebecois !(accepter)   le MECHANT quebecois !(accepter) Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 1:12

Bonjour a tous !!! ...

je viens poster ma candidature pour etre graph ... ou pt meme laveur de plancher dans la salle du serveur du fofo :O qui sait !

bon je crois avoir le niveau requis pour prendres quelques commandes ... sinon pour ce qui est des choses quon doit montrer pour faire le taff ... jai un peu la flegme de creer tout ces trucs la ... donc

www.dustylechezsoi.com
voici un site ou jai fait la deco ... cest a dire jai pris le template et jai tout changer moi meme ... tout le visuel ( en bas de page on vois " design by erik guertin & francis bergeron" ... et bien erik guertin cest mon ami ... il soccupait du coding du site ... moi chui lautre et je faisait la deco ) ... je nest malheureusement pas de preuve ( le .PSD) car jai tout perdu sur mon disque dur depuis ... donc

PS: cest le premier site que jai fait ... donc ce nest rien de bien bien dur a faire ... simplement des textures et tout ... mais ce truc ma quand meme rapporter 200$

sinon pour les autres crea ... sa se resume surtout a des sigs ... que jai deja poster ici ... jen est bcq dautre ... que je fait a lecole donc il mest impossible de les avoirs ici ( et oui mon ecole a assez de budget pour acheter des liscences de toshop :O )

par contre je suis pret a etre bombardé de tests si il faut ( sauf pt des animé ... jen est jamais vraiment fait ... donc )

voila ... sourire
Revenir en haut Aller en bas
fashiondu84170

fashiondu84170

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 28/01/2007 Nombre de messages : 2210 Localisation :

MessageSujet: Re: le MECHANT quebecois !(accepter)   le MECHANT quebecois !(accepter) Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 6:15

Je pense que tu as le niveau requis mais un admin vas tre faire passer un test !
Revenir en haut Aller en bas
http://fashiondu84170.skyblog.com/
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: le MECHANT quebecois !(accepter)   le MECHANT quebecois !(accepter) Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 19:08

bien....shockers va te faire passer un test.

Moi aussi, je pense que tu as le niveau...ce qui me fais peur...c'est le fait que tu ne sois pas ultra actif..un graphiste se doit de l'être un minimum...
enfin...

Je crois en toi quand même clin d'oeil

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
ZeA

ZeA

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 04/02/2007 Nombre de messages : 213 Localisation : Quebec !

MessageSujet: Re: le MECHANT quebecois !(accepter)   le MECHANT quebecois !(accepter) Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 21:00

je suis actif ne tinquiette pas ... je viens voir minimum 3-4 fois par jours ... cest simplement que je ne regarde pas les commandes puisque pour linstant il mest inutile due au fait que je ne peux pas en faire ... sinon je ne flood pas non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
schockers

schockers

Masculin
Age : 49 Date d'inscription : 24/11/2006 Nombre de messages : 6185 Localisation : st pierre en faucigny(france)

MessageSujet: Re: le MECHANT quebecois !(accepter)   le MECHANT quebecois !(accepter) Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 23:04

ZeA a écrit:


bon je crois avoir le niveau requis pour prendres quelques commandes ... sinon pour ce qui est des choses quon doit montrer pour faire le taff ... jai un peu la flegme de creer tout ces trucs la ... donc

ben moi c'est ca qui me fait peur
si tu as deja la flemme la ....
pour le niveau je n'en doute pas je trouve meme que tu assures
mais je serais d'avis avant de te faire passer le test que tu realises deux ou trois (au moins des demandes pour entrer dans le staff)
car ce serais injuste par rapport a ceux qui ce sont et ce donne du mal a grapher specialement pour rentrer dans notre team (meme si je suis sur que tu as le talent pour clin d'oeil )

j'attend l'avis des autres admins avant de te donner un test
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conan-tattoo.com
ZeA

ZeA

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 04/02/2007 Nombre de messages : 213 Localisation : Quebec !

MessageSujet: Re: le MECHANT quebecois !(accepter)   le MECHANT quebecois !(accepter) Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 2:16

bon ... je peux bien faire sa pour vous :P mais je veux quand meme rectifier ce que jai dit

Je fait BEAUCOUP de toshop durant mes heures libres ... mais je ne fait rien de concret vraiment ... jeissai plutot de comprendre comment tel ou tel filtre marche precisement pour etre capable de creer sans rien faire au hasard ... ensuite comme je lest dit jen fait aussi a lecole ... et il mes impossible de les transferer ( politique interne et blah blah blah ) ensuite ... la mois passé jai eu un leger probleme avec mon disque dur ... du genre que jai perdu environs 5 mois de creations differentes ... croyez moi sa vous mine un moral !!! Jadore créer ... mais sur le coup ... créer pour pouvoir avoir le droit de créer par la suite ... sa ma semblé un peu ... denudé de motivation

donc voila !!! ... je mis met ce soir ... je devrai etre capable de faire 1 ou 2 ce soir ... mais comme jai une compo demain matin ( la plus importante de mes etudes secondaire :P) je ne pourrai pas avoir le temps pour faire la troisieme ... donc ... je reposterai un autre message avec les crea !!!
Revenir en haut Aller en bas
ZeA

ZeA

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 04/02/2007 Nombre de messages : 213 Localisation : Quebec !

MessageSujet: Re: le MECHANT quebecois !(accepter)   le MECHANT quebecois !(accepter) Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 3:17

Alors voici ce que jai fait en quelques minutes ...

le MECHANT quebecois !(accepter) 61jsj07

et puis celle-ci

le MECHANT quebecois !(accepter) 5zdzw1z

certain dirons que les couleurs peuvent etre retravaillé ... mais si vous connaissez moindrement ce jeu vous comprenderai que finallement les couleurs collent tres bien clin d'oeil

alors je fait la troisieme demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
schockers

schockers

Masculin
Age : 49 Date d'inscription : 24/11/2006 Nombre de messages : 6185 Localisation : st pierre en faucigny(france)

MessageSujet: Re: le MECHANT quebecois !(accepter)   le MECHANT quebecois !(accepter) Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 4:52

bon c'est bon pour moi
je suis partant pour qu'on te donne le test

et merci d'avoir fait ces creas clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conan-tattoo.com
ZeA

ZeA

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 04/02/2007 Nombre de messages : 213 Localisation : Quebec !

MessageSujet: Re: le MECHANT quebecois !(accepter)   le MECHANT quebecois !(accepter) Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 11:51

jattend impatiament alors ... sourire
Revenir en haut Aller en bas
ZeA

ZeA

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 04/02/2007 Nombre de messages : 213 Localisation : Quebec !

MessageSujet: Re: le MECHANT quebecois !(accepter)   le MECHANT quebecois !(accepter) Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 4:03

Bon jai fait ma troisieme comme demandé !

le MECHANT quebecois !(accepter) 5223ac8

voici !! ... je vais aussi la mettre a letude pour savoir ce que les gens en pensent :P
Revenir en haut Aller en bas
schockers

schockers

Masculin
Age : 49 Date d'inscription : 24/11/2006 Nombre de messages : 6185 Localisation : st pierre en faucigny(france)

MessageSujet: Re: le MECHANT quebecois !(accepter)   le MECHANT quebecois !(accepter) Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 4:51

bon je te donnerais un test dans la journée
la je part au taff
tres jolie ta derniere sign clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conan-tattoo.com
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: le MECHANT quebecois !(accepter)   le MECHANT quebecois !(accepter) Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 15:35

je suis partant pour accepter notre ZeA...Si tu lui donne un test, c'est une formalité...il a le niveau. Et concernant le personnage...je pense que c'est quelqu'un sur qui on peut se fier...J'ai eu des discussion philosophiques avec lui...et je pense qu'il ne sera pas de trop dans la team...c'est quelqu'un qui gagne à être connu clin d'oeil

Moi je mets VOTEOUI avant même que tu ais fait le test....Puisque tu m'as rassuré en disant que tu participerais davantage...tu as ta place ici sans problèmes...

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
schockers

schockers

Masculin
Age : 49 Date d'inscription : 24/11/2006 Nombre de messages : 6185 Localisation : st pierre en faucigny(france)

MessageSujet: Re: le MECHANT quebecois !(accepter)   le MECHANT quebecois !(accepter) Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 16:43

ben c'est bon pour moi alors pas de test sourire
et bienvenue dans la team alors clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conan-tattoo.com
ZeA

ZeA

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 04/02/2007 Nombre de messages : 213 Localisation : Quebec !

MessageSujet: Re: le MECHANT quebecois !(accepter)   le MECHANT quebecois !(accepter) Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 20:48

Merci beaucoup alors sourire je suis quand meme un peu decu pour le test ... mais je vais me ratrappé avec les demandes sourire

Alors ... je dois attendre davoir la classification officiel pour prendre les demandes ??

sinon merci encore sourire

PS: merci bcq nicou ... je sais que tu est deja parti en voyage mais sache que tu ma beaucoup aidé ... je men souviendrai longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
fashiondu84170

fashiondu84170

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 28/01/2007 Nombre de messages : 2210 Localisation :

MessageSujet: Re: le MECHANT quebecois !(accepter)   le MECHANT quebecois !(accepter) Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 5:55

Binvenue dans al team et oui tu dois attendre la classification !
Revenir en haut Aller en bas
http://fashiondu84170.skyblog.com/
ZeA

ZeA

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 04/02/2007 Nombre de messages : 213 Localisation : Quebec !

MessageSujet: Re: le MECHANT quebecois !(accepter)   le MECHANT quebecois !(accepter) Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 11:39

dacc merci beaucoup sourire
Revenir en haut Aller en bas
schockers

schockers

Masculin
Age : 49 Date d'inscription : 24/11/2006 Nombre de messages : 6185 Localisation : st pierre en faucigny(france)

MessageSujet: Re: le MECHANT quebecois !(accepter)   le MECHANT quebecois !(accepter) Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 11:53

non vas y si tu veux prendre des commandes tu peux deja le faire
pour ton rang j'essais de te le mettre ce soir
sinon au pire ce sera demain soir clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conan-tattoo.com
schockers

schockers

Masculin
Age : 49 Date d'inscription : 24/11/2006 Nombre de messages : 6185 Localisation : st pierre en faucigny(france)

MessageSujet: Re: le MECHANT quebecois !(accepter)   le MECHANT quebecois !(accepter) Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 11:07

je te met niveau 1
car je n'ais pas parler avec les autres admins du niveau qu'on allais t'accorder on verra le niveau plus tard
ce n'est pas tres grave de toutes facon l'important c'est de pouvoir faire des commandes lol

par contre si tu peut me faire parvenir une image de ton choix (un render de preference) que je puisse te faire la sign du staff stp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conan-tattoo.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: le MECHANT quebecois !(accepter)   le MECHANT quebecois !(accepter) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

le MECHANT quebecois !(accepter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Staff du forum :: Rejoindre le staff :: Candidatures terminées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser