Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 
 

Aide pour le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
lo0z

lo0z

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 22/04/2007 Nombre de messages : 1002 Localisation :

MessageSujet: Aide pour le forum   Aide pour le forum Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 19:29

Yop !

J'voudrais savoir si c'est que chez moi ou pas :

J'peux éditer et supprimer ( encore ca je comprends ) que le dernier message que j'ai posté, et encore pas tout le temps.

Faut être modo ou avoir un droit spécial pour pouvoir éditer des messages où qu'ils soient ?

Merci de votre aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
schockers

schockers

Masculin
Age : 49 Date d'inscription : 24/11/2006 Nombre de messages : 6185 Localisation : st pierre en faucigny(france)

MessageSujet: Re: Aide pour le forum   Aide pour le forum Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 22:15

non normalement tu peut editer tes messages partout sauf dans les galleries

mais je ne sais pas si c'est un probleme ou si c'est voulu
moi quand je suis arriver sur le forum on m'a dit que c'etais fait expres pour la bonne comprehension dans les galleries

mais toi as tu rencontrer le probleme ailleurs??

et est ce que d'autre on eu le meme probleme en dehors des galleries ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conan-tattoo.com
Speedlifes

Speedlifes

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 02/05/2007 Nombre de messages : 5 Localisation :

MessageSujet: Re: Aide pour le forum   Aide pour le forum Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 22:23

Oui mais je pense que c'est droit son seulement attribuer au moderateur et au administrateur n'est-ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
schockers

schockers

Masculin
Age : 49 Date d'inscription : 24/11/2006 Nombre de messages : 6185 Localisation : st pierre en faucigny(france)

MessageSujet: Re: Aide pour le forum   Aide pour le forum Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 22:30

dans les galleries oui
mais ailleurs normalement vous pouver editer vos messages
les supprimer je ne sais pas clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conan-tattoo.com
lo0z

lo0z

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 22/04/2007 Nombre de messages : 1002 Localisation :

MessageSujet: Re: Aide pour le forum   Aide pour le forum Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 20:49

En effet j'avais pas fais attention..

Ici je peux edit même les anciens.

C'est donc juste dans gallerie, merci Schok de m'avoir éclairé sourire
Revenir en haut Aller en bas
schockers

schockers

Masculin
Age : 49 Date d'inscription : 24/11/2006 Nombre de messages : 6185 Localisation : st pierre en faucigny(france)

MessageSujet: Re: Aide pour le forum   Aide pour le forum Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 20:53

pas de probleme lo0z sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conan-tattoo.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Aide pour le forum   Aide pour le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Entraide :: Solidarités terminées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser