Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 
 

Graphiste( accepter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
juninho

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 27/04/2007 Nombre de messages : 137 Localisation :

MessageSujet: Graphiste( accepter)   Graphiste( accepter) Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 18:51

salut a tous , je dépose ma candidature en tans que graphiste , pour pouvoir réaliser des commandes , je n'est pas encore 100 message , mais j'en profite , avant qu'il n'y et plus de place voila quelque créa :


Graphiste( accepter) Juninhomangalf2

Graphiste( accepter) Juninhovertmh0

Graphiste( accepter) Junide8

Graphiste( accepter) Dinimotoxf8

voila et je débute dans les animées
Revenir en haut Aller en bas
schockers

schockers

Masculin
Age : 49 Date d'inscription : 24/11/2006 Nombre de messages : 6185 Localisation : st pierre en faucigny(france)

MessageSujet: Re: Graphiste( accepter)   Graphiste( accepter) Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 20:42

salut juninho je sais que je t'est dit de poster ta candidature pour pouvoir faire des commandes
mais en fait il faut un minimum de cent messages pour postuler comme graph commetu le precise dans ta demande
(je n'avais pas fait attention que tu n'avais pas le nombre desoler)
alors il va falloir attendre un peu tu en as deja 70 alors ca devrais aller vite pour que l'on traite ta demande
en tout cas beau travail tes creas sont sympa
donc quand tu seras a cent messages on te donneras un test clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conan-tattoo.com
juninho

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 27/04/2007 Nombre de messages : 137 Localisation :

MessageSujet: Re: Graphiste( accepter)   Graphiste( accepter) Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 16:16

très bien chef sourire2
Revenir en haut Aller en bas
schockers

schockers

Masculin
Age : 49 Date d'inscription : 24/11/2006 Nombre de messages : 6185 Localisation : st pierre en faucigny(france)

MessageSujet: Re: Graphiste( accepter)   Graphiste( accepter) Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 20:46

lol!
quinze message de plus quand je te dit que ca va aller vite lol! !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conan-tattoo.com
juninho

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 27/04/2007 Nombre de messages : 137 Localisation :

MessageSujet: Re: Graphiste( accepter)   Graphiste( accepter) Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 6:25

J'ai 100 message [floof [off]]

Dance sourire2
Revenir en haut Aller en bas
schockers

schockers

Masculin
Age : 49 Date d'inscription : 24/11/2006 Nombre de messages : 6185 Localisation : st pierre en faucigny(france)

MessageSujet: Re: Graphiste( accepter)   Graphiste( accepter) Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 16:55

bon ok voila ton test

1° un wall

theme :prison break

taille 800*600

couleur : sombre

texte : prison break

police et couleur de texte : au choix

images : au choix mais au moins les deux freres

fond : en brushe


2° un globe (logo)

taille 400*400

fond : transparent

couleur : dans les tons du forum (noir gris et bleu)

images : Graphiste( accepter) Assasinscreeds12do0


texte : graphisme revolution

et RPG

police et couleur au choix

detail en plus : quand je dit fond transparent c'est juste autour du globe l'interieur est au choix mais dans les couleurs demander clin d'oeil

et le texte doit etre arrondit autour du cercle RPG en haut
et graphisme revolution en bas

voila je te souhaite bon courage

si tu as des queqstions n'hesite pas sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conan-tattoo.com
juninho

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 27/04/2007 Nombre de messages : 137 Localisation :

MessageSujet: Re: Graphiste( accepter)   Graphiste( accepter) Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 18:42

non , je crois que j'ai du taff sourire2

je vais essayer de tous faire ce week clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
schockers

schockers

Masculin
Age : 49 Date d'inscription : 24/11/2006 Nombre de messages : 6185 Localisation : st pierre en faucigny(france)

MessageSujet: Re: Graphiste( accepter)   Graphiste( accepter) Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 21:35

ok je suis impatient de voir le resultat
bon courage en tout cas sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conan-tattoo.com
juninho

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 27/04/2007 Nombre de messages : 137 Localisation :

MessageSujet: Re: Graphiste( accepter)   Graphiste( accepter) Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 8:53

bon et bien il et 10h47 , et j'ai commencer a 8h00 ce matin , donc j'y et passer du temps lol! , donc voici ce qui a était demander :

Graphiste( accepter) Psst9

et pour celle la le défaut , c'est la qualiter , car en png , sa rend bof :

Graphiste( accepter) Testhn7
Revenir en haut Aller en bas
Bogoss

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 1906 Localisation :

MessageSujet: Re: Graphiste( accepter)   Graphiste( accepter) Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 12:36

+1 pour graph level 2 voir 3, car il est tres bon je trouve clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
juninho

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 27/04/2007 Nombre de messages : 137 Localisation :

MessageSujet: Re: Graphiste( accepter)   Graphiste( accepter) Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 16:40

merci sourire2

il faut voir avec tes camarades clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
schockers

schockers

Masculin
Age : 49 Date d'inscription : 24/11/2006 Nombre de messages : 6185 Localisation : st pierre en faucigny(france)

MessageSujet: Re: Graphiste( accepter)   Graphiste( accepter) Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 0:04

bon voila
moije trouve que tu as fais de l'exelent travail
et tu as l'air motiver donc bien entendu je met VOTEOUI

pour graph niveau deux (tu pourras monter facilement en trois si tu es actifs)

mais pour l'instant il va te falloir patienter jusqu'au passage d'un deuxieme admin (nicou ou gohan)

et si c'est bon pour eux tu seras graphs

en tout cas vraiment beau travail clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conan-tattoo.com
juninho

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 27/04/2007 Nombre de messages : 137 Localisation :

MessageSujet: Re: Graphiste( accepter)   Graphiste( accepter) Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 9:46

Très bien , merci donc j'attend qu'une des deux personnes passe clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
juninho

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 27/04/2007 Nombre de messages : 137 Localisation :

MessageSujet: Re: Graphiste( accepter)   Graphiste( accepter) Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 19:23

ALORS VOUS DORMEZ ??? sourire2
Revenir en haut Aller en bas
schockers

schockers

Masculin
Age : 49 Date d'inscription : 24/11/2006 Nombre de messages : 6185 Localisation : st pierre en faucigny(france)

MessageSujet: Re: Graphiste( accepter)   Graphiste( accepter) Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 8:20

lol!
il va falloir etre un peu patient car nicou est en vacance
et gohan ben ... il doit etre occuper clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conan-tattoo.com
juninho

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 27/04/2007 Nombre de messages : 137 Localisation :

MessageSujet: Re: Graphiste( accepter)   Graphiste( accepter) Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 16:04

ok lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bogoss

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 1906 Localisation :

MessageSujet: Re: Graphiste( accepter)   Graphiste( accepter) Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 17:24

Etant donné que t'as donné le rang a Stenza, donne le aussi a Juninho stp, on a vraiment besoin de graphistes !

Desolé si t'allais le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
schockers

schockers

Masculin
Age : 49 Date d'inscription : 24/11/2006 Nombre de messages : 6185 Localisation : st pierre en faucigny(france)

MessageSujet: Re: Graphiste( accepter)   Graphiste( accepter) Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 17:24

bien sur j'allais le faire

ok juninho etant donner que l'on a vraiment besoin de personne motiver pour nous aider dans les commandes

je te donne ton rang des à present



et je ne pense pas que nicou s'offusque de ca ;)



alors soit la bienvenue dans la team



ps : envois moi un render pour que je te fasse la sign du staff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conan-tattoo.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Graphiste( accepter)   Graphiste( accepter) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Graphiste( accepter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Staff du forum :: Rejoindre le staff :: Candidatures terminées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser