Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 
 

Aide pour mon forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
b-dynamic

avatar

Masculin
Age : 35 Date d'inscription : 13/05/2007 Nombre de messages : 4 Localisation :

MessageSujet: Aide pour mon forum   Aide pour mon forum Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 12:48

Salut je ne sais pas si le post est pas a sa place ou non mais je n ai pas vu d autres endroits pour le placer. Bon voila, je suis rappeur, je suis dans un bon forum seulement il y a certaines choses qui me deplaisent. Donc j ai decidé de faire mon propre forum, le seul blem c est que je suis nul en graphisme. Vous serez surement sceptiques mais moi je suis le genre de mecs a ne pas lacher l affaire, je tiens a créer un forum nickel number one et je vais tout faire pour cela. Alors, si il y en a qui veulent avoir de plus grandes responsabilités, qu ils me contactent sur walababs@hotmail.com et en fonction de votre niveau je vous nommerai Moderateur, Gerant ou carrément co-admin si vous etes vraiment fort en graphisme et si vous avez assez de connaissances en rap.
Encore une fois excusez moi si le post n est pas au bon endroit et j attends ceux qui sont opé et je comptes vraiment sur vous les gars !! @ +.
Revenir en haut Aller en bas
scarfox

scarfox

Masculin
Age : 44 Date d'inscription : 31/07/2007 Nombre de messages : 276 Localisation : Avec ta femme ^^

MessageSujet: Re: Aide pour mon forum   Aide pour mon forum Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 13:54

Perso je suis pas si je suis bon en graphisme a toi de voir vue mes creations mes je kiff le rap j ai pas mal de pote qui rap aussi si tu veux un coup de main no probleme ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Aide pour mon forum   Aide pour mon forum Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 17:25

fais plutot une demande dans la section "Thèmes complets"
merci
Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Aide pour mon forum   Aide pour mon forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour mon forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Entraide :: Solidarités terminées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser