Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 
 

Candidature Nasgour graphiste(accepter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Nasgour

Nasgour

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 18/05/2007 Nombre de messages : 358 Localisation :

MessageSujet: Candidature Nasgour graphiste(accepter)   Candidature Nasgour graphiste(accepter) Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 23:57

fashiondu84170 a écrit:
Bonjour en ce samedi 19 mai 2007 je vous propose de devenir graphistes chez gr ! Nous nous sommes rendus comptes (l'équipe de gr) que de nombreux graphistes n'étaient pas actif, ne prenaient aucune commandes ! C'est pour cela que leur maintiens de rang est très surveillé par notre équipe ! Je vous propose donc à partir d'aujourd'hui, de devenir graphistes chez GR ! Pour cela vous devrez remplir ces quelques conditions :
-respectez les règles de GR
-respectez les post it d'entrée dans le staff(voir partie rejoindre le staff)
-être actif
-être motivé
-savoir se débrouillé en graphisme

Nous recherchons aussi 1 ou 2 tutos graphs !

Si vous respectez ces quelques conditions, postez votre demande dans la partie rejoindre le staff vers le bas du forum !

Merci à vous pour votre soutiens ! Vive GR

L'équipe du staff !

Bonjour à tous, suite à la lecture de ce message lundi dernier, je me suis dit, pourquoi pas tenter ma chance? Donc j'ai acumulé les messages necessaire.

Je ne suis pas sûre que j'ai le niveau mais ça ne coûte rien d'essailler. sourire

Passons aux créa, j'espère que vous aimerez:

Candidature Nasgour graphiste(accepter) Ban40gx5

Candidature Nasgour graphiste(accepter) Ban47ue7

Candidature Nasgour graphiste(accepter) Ban48avectextesh5

Candidature Nasgour graphiste(accepter) Ban52kh5

Candidature Nasgour graphiste(accepter) Ban55ft9

Mes essais avec gimpshop+tofiltre mélangés ensemble:

Candidature Nasgour graphiste(accepter) Ban56wa5

Candidature Nasgour graphiste(accepter) Ban58nk4

Candidature Nasgour graphiste(accepter) Ban64dl0

Candidature Nasgour graphiste(accepter) Ban59ki1

Candidature Nasgour graphiste(accepter) Ban65mj1

Voilà, si vous en voulez plus j'en sortirai quelques autres sourire


Dernière édition par le Mar 29 Mai 2007 - 16:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bogoss

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 1906 Localisation :

MessageSujet: Re: Candidature Nasgour graphiste(accepter)   Candidature Nasgour graphiste(accepter) Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 15:33

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
schockers

schockers

Masculin
Age : 49 Date d'inscription : 24/11/2006 Nombre de messages : 6185 Localisation : st pierre en faucigny(france)

MessageSujet: Re: Candidature Nasgour graphiste(accepter)   Candidature Nasgour graphiste(accepter) Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 23:10

ok je pense que tu as tes chances si tu continue d'etre actifs
mais cependant il te fudra passer un test
apres ca si il est valider par deux admins tu seras graph chez nous
mais pour l'instant je met VOTEOUI pour te faire passer un test

j'attend la reponse des autres admins ou modo pour te faire passer le test clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conan-tattoo.com
Nasgour

Nasgour

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 18/05/2007 Nombre de messages : 358 Localisation :

MessageSujet: Re: Candidature Nasgour graphiste(accepter)   Candidature Nasgour graphiste(accepter) Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 1:58

Ok, merci, j'avais un mini wall de mortal kombat mais ma soeur(la chiante) pour me faire chier a restarter mon pc quand je l'ai fini, donc je l'ai perdu...

J'attend le reste des votes et t'inquiète je suis très actif sourire
Revenir en haut Aller en bas
Bogoss

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 1906 Localisation :

MessageSujet: Re: Candidature Nasgour graphiste(accepter)   Candidature Nasgour graphiste(accepter) Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 15:47

Pour faire passer le test, on verra si oui ou non apres^^
Revenir en haut Aller en bas
schockers

schockers

Masculin
Age : 49 Date d'inscription : 24/11/2006 Nombre de messages : 6185 Localisation : st pierre en faucigny(france)

MessageSujet: Re: Candidature Nasgour graphiste(accepter)   Candidature Nasgour graphiste(accepter) Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 18:59

oui juste pour le test pour l'instant
ok comme bogoss est d'accord
je te donne le test

traite le comme une commande

premiere chose un kit pour bogoss qui le merite bien
tu es libre de tout mais fait en sorte que ce soit jolie

deuxieme chose
un wall
taille :800*600
fond : dans les tons gris noir blanc
theme : les spurs
texte : san antonio SPURS
police au choix ou le logo Candidature Nasgour graphiste(accepter) Spurs_l
image : au choix

details en plus : doivent etre present sur le wall tony parker
Tim Duncan et Manu Ginobili et essais de faire un cadre original
si tu as des questions n'hesite pas
sinon bonne chance et bon graph
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conan-tattoo.com
Nasgour

Nasgour

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 18/05/2007 Nombre de messages : 358 Localisation :

MessageSujet: Re: Candidature Nasgour graphiste(accepter)   Candidature Nasgour graphiste(accepter) Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 11:48

Wallpaper, sa va être ardue mais j'y arriverai surement avec quelques dizaines d'heure de travail ^^

Pour le kit c ok donc je commence ce midi. (heure Québécoise)
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Candidature Nasgour graphiste(accepter)   Candidature Nasgour graphiste(accepter) Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 15:12

tiens un autre québécois...
en tout cas...passe le temps qui faut mais rend nous un résultat impécable clin d'oeil
NIco
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Nasgour

Nasgour

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 18/05/2007 Nombre de messages : 358 Localisation :

MessageSujet: Re: Candidature Nasgour graphiste(accepter)   Candidature Nasgour graphiste(accepter) Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 22:05

Voici mes créa, pour ceux qui penseraient que ça m'a pris une dizaine de minute, le wall j'y ai passer l'aprem. tordant

Suis trop nul avec cette taille ^^

Candidature Nasgour graphiste(accepter) Walpaper02dq2

Le kit maintenant, je suis resté dans mon style, c'est à dire sobre et un peu simple.

Candidature Nasgour graphiste(accepter) Kit2vg9

Candidature Nasgour graphiste(accepter) Kit1mz9
Revenir en haut Aller en bas
schockers

schockers

Masculin
Age : 49 Date d'inscription : 24/11/2006 Nombre de messages : 6185 Localisation : st pierre en faucigny(france)

MessageSujet: Re: Candidature Nasgour graphiste(accepter)   Candidature Nasgour graphiste(accepter) Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 22:27

pour le wall c'est pas si mal
le but de ces test sont de tester tes capaciter je n'ais pas vu de wall dans tes creas donc je t'en demande un
pour la sign c'est pas mal et reflete bien ton style
attendon de voir si ca plait au autres

pour revenir au wall

il est sympa mais pourrais tu me mettre une image de tony parker et de duncan dans le meme style que ginobili c'est a dire en train de jouer au basket stp
je te demnade ca car c'est comme ca que j'aurais voulu l'avoir
et quand tu prendras des commandes tu auras souvent des demandes de retouches car il n'on pas preciser au depart
alors essais de faire ca et si tu peux enleve egalemnt l'ombrage de ginobili je n'aime pas trop
essaisegalement d'assombrir le fond de tamiser un peu la lumiere et de lui donner un peu comment dire ..."du volume la il fait un peu plat
et de faire un cadre plus cool (je sais pas trop comment) mais a toi de voir
comme la dit nicou prend le temp quil te faut pour realiser le wall
je sais que ca t'a deja demander tu travail que je suis exigent
mais c'est souvent le cas dans les commandes alors si tu t'accroches tu seras parer pour les commandes que tu prendras

alors acccroche toi et bon courage sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conan-tattoo.com
Nasgour

Nasgour

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 18/05/2007 Nombre de messages : 358 Localisation :

MessageSujet: Re: Candidature Nasgour graphiste(accepter)   Candidature Nasgour graphiste(accepter) Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 22:38

Pour être franc, j'ai un mal fou à découper (problème de motricité fine). Alors j'ai déjà passer beaucoup de temps sur tony parker... Je vais essailler de trouver un render de parker et duncan entrain de jouer mais je ne peux rien garantir, pour le cadre j'y verrai, je crois avoir une bonne idée clin d'oeil

Assombrir le fond je vais faire ça rapido presto. sourire
L'ombrage aussi.
Revenir en haut Aller en bas
schockers

schockers

Masculin
Age : 49 Date d'inscription : 24/11/2006 Nombre de messages : 6185 Localisation : st pierre en faucigny(france)

MessageSujet: Re: Candidature Nasgour graphiste(accepter)   Candidature Nasgour graphiste(accepter) Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 22:45

cool fait au mieux
et si tu as quelques probleme de decoupe il y a quelques techniques qui peuvent cacher les defauts
si ca t'interesse contact moi par MP et j'essaiyerais de ten donner une
mais prend bien le temp qu'il te faut y a pas d'urgence
sinon pour tp tu dois pouvoir trouver des render mais duncan je suis pas sur
en tout cas content que tu releve le defis clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conan-tattoo.com
Nasgour

Nasgour

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 18/05/2007 Nombre de messages : 358 Localisation :

MessageSujet: Re: Candidature Nasgour graphiste(accepter)   Candidature Nasgour graphiste(accepter) Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 22:49

quand je découpe, c'est à dire rarement, j'aime bien flouer à 25% les contour et aténuer à 95% pour cacher les défauts ^^ mais quand j'ai essaillé de découper duncan, bizarre ça pas réussie à cacher le bras coupé. ^^

Je te refais ça ce soir en revenant, pour tony, va falloir que je me trouve un autre site de render.
Revenir en haut Aller en bas
schockers

schockers

Masculin
Age : 49 Date d'inscription : 24/11/2006 Nombre de messages : 6185 Localisation : st pierre en faucigny(france)

MessageSujet: Re: Candidature Nasgour graphiste(accepter)   Candidature Nasgour graphiste(accepter) Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 22:53

au pire j'essayerais de te faire un render rapidement demain si tu trouve rien fait moi sign dans la journée et j'essayerais de te faire ca :)

ps : au fait tu utilise quoi comme logiciel pour grapher ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conan-tattoo.com
Nasgour

Nasgour

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 18/05/2007 Nombre de messages : 358 Localisation :

MessageSujet: Re: Candidature Nasgour graphiste(accepter)   Candidature Nasgour graphiste(accepter) Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 23:01

Gimp shop. et photofiltre pour les ban normales.
Easy gif creator et photofiltre quand je fais des gifs.


Ps: Merci pour l'offre je t'avertierai demain, mais je vais commencer par chercher ^^
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Candidature Nasgour graphiste(accepter)   Candidature Nasgour graphiste(accepter) Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 0:10

VOTEOUI pour moi.
NIco
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
schockers

schockers

Masculin
Age : 49 Date d'inscription : 24/11/2006 Nombre de messages : 6185 Localisation : st pierre en faucigny(france)

MessageSujet: Re: Candidature Nasgour graphiste(accepter)   Candidature Nasgour graphiste(accepter) Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 15:36

ok si c'est bon pour toi nicou et etant donner que je n'ais pas eu le temp delui faire le render promis c'est bon egalement pour moi sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conan-tattoo.com
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Candidature Nasgour graphiste(accepter)   Candidature Nasgour graphiste(accepter) Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 16:26

bon génial .
tu peux lui donner le titre de Graph 1 pour commencer ?
merci
Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Nasgour

Nasgour

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 18/05/2007 Nombre de messages : 358 Localisation :

MessageSujet: Re: Candidature Nasgour graphiste(accepter)   Candidature Nasgour graphiste(accepter) Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 20:44

Merci, je ne vous décevrez pas clin d'oeil
Je vais bientot réactualiser ma galerie et prendre un bon nombre de commande mais avec plus d'aplication sur une que sur les autres. sourire
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Candidature Nasgour graphiste(accepter)   Candidature Nasgour graphiste(accepter) Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 22:15

Bon puisque shock ne répond pas. Je te donne le titre de suite.
Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
schockers

schockers

Masculin
Age : 49 Date d'inscription : 24/11/2006 Nombre de messages : 6185 Localisation : st pierre en faucigny(france)

MessageSujet: Re: Candidature Nasgour graphiste(accepter)   Candidature Nasgour graphiste(accepter) Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 15:30

fellicitation
je n'ais pas pu repondre mon internet a beuguer suite a un orage je viens juste de remettre tout ca en place !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conan-tattoo.com
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Candidature Nasgour graphiste(accepter)   Candidature Nasgour graphiste(accepter) Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 17:41

pas grave clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Candidature Nasgour graphiste(accepter)   Candidature Nasgour graphiste(accepter) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nasgour graphiste(accepter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Staff du forum :: Rejoindre le staff :: Candidatures terminées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser