Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 
 

Candidature de darthstivius (annuler)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
darthstivius

darthstivius

Masculin
Age : 35 Date d'inscription : 30/05/2007 Nombre de messages : 251 Localisation :

MessageSujet: Candidature de darthstivius (annuler)   Candidature de darthstivius (annuler) Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 21:02

fashiondu84170 a écrit:
Bonjour en ce samedi 19 mai 2007 je vous propose de devenir graphistes chez gr ! Nous nous sommes rendus comptes (l'équipe de gr) que de nombreux graphistes n'étaient pas actif, ne prenaient aucune commandes ! C'est pour cela que leur maintiens de rang est très surveillé par notre équipe ! Je vous propose donc à partir d'aujourd'hui, de devenir graphistes chez GR ! Pour cela vous devrez remplir ces quelques conditions :
-respectez les règles de GR
-respectez les post it d'entrée dans le staff(voir partie rejoindre le staff)
-être actif
-être motivé
-savoir se débrouillé en graphisme

Nous recherchons aussi 1 ou 2 tutos graphs !

Si vous respectez ces quelques conditions, postez votre demande dans la partie rejoindre le staff vers le bas du forum !


Merci à vous pour votre soutiens ! Vive GR

L'équipe du staff !

Suite a ce message j'ai decidé de me proposer, bien que mon niveau ne soit pas tres elevé je suis plein de bonne volonté pour prgresser et serai tres actif pour essayer de traiter les commandes.

Bon voila mon niveau ^^

Candidature de darthstivius (annuler) 2002731037398468772_rs
Candidature de darthstivius (annuler) 2002704425535078934_rs
Candidature de darthstivius (annuler) 2002779758289232538_rs

Vous pouvez aussi prendre en compte mon avatar et ma bann ^^
En attendan votre reponse impatiamment. Dance
Revenir en haut Aller en bas
schockers

schockers

Masculin
Age : 49 Date d'inscription : 24/11/2006 Nombre de messages : 6185 Localisation : st pierre en faucigny(france)

MessageSujet: Re: Candidature de darthstivius (annuler)   Candidature de darthstivius (annuler) Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 22:34

ben ca me parait pas mal du tout
serait tu capable de faire un barre de nav ou un logo ou des anim?? (juste pour info)
sinon je suis pour te donner un test vu que tu as l'air motiver
un passage oblige pour devenir graph chez nous

alors si nicou est d'accord pour te faire passer un test
l'un de nous te le donneras et apres on decideras sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conan-tattoo.com
darthstivius

darthstivius

Masculin
Age : 35 Date d'inscription : 30/05/2007 Nombre de messages : 251 Localisation :

MessageSujet: Re: Candidature de darthstivius (annuler)   Candidature de darthstivius (annuler) Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 5:51

Pour la barre de navigation j'ai jamais essayer.
Sinon je sais faire des petits gif, j'ai fais mon userbare.
Sinon qu'entend tu par logos ?
Revenir en haut Aller en bas
schockers

schockers

Masculin
Age : 49 Date d'inscription : 24/11/2006 Nombre de messages : 6185 Localisation : st pierre en faucigny(france)

MessageSujet: Re: Candidature de darthstivius (annuler)   Candidature de darthstivius (annuler) Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 22:03

je voulais dire globe escuse moi sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conan-tattoo.com
darthstivius

darthstivius

Masculin
Age : 35 Date d'inscription : 30/05/2007 Nombre de messages : 251 Localisation :

MessageSujet: Re: Candidature de darthstivius (annuler)   Candidature de darthstivius (annuler) Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 22:12

Non je connais meme pas le mot tordant
Revenir en haut Aller en bas
schockers

schockers

Masculin
Age : 49 Date d'inscription : 24/11/2006 Nombre de messages : 6185 Localisation : st pierre en faucigny(france)

MessageSujet: Re: Candidature de darthstivius (annuler)   Candidature de darthstivius (annuler) Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 22:18

ok c'est pas grave
je te montre un globe realiser par un de nos graph pour une candidature
c'est juste pour te donner une idée lol

Candidature de darthstivius (annuler) 070311111543384124

un autre que j'ai fais pour une commande

Candidature de darthstivius (annuler) Bouletechxh9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conan-tattoo.com
darthstivius

darthstivius

Masculin
Age : 35 Date d'inscription : 30/05/2007 Nombre de messages : 251 Localisation :

MessageSujet: Re: Candidature de darthstivius (annuler)   Candidature de darthstivius (annuler) Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 22:20

Ok je me doutais que c'etai quelque chose de ce genre la.
C'est juste joué sur la transparence ou il y a un effet lentille a l'interieur de la sphere ?
Revenir en haut Aller en bas
schockers

schockers

Masculin
Age : 49 Date d'inscription : 24/11/2006 Nombre de messages : 6185 Localisation : st pierre en faucigny(france)

MessageSujet: Re: Candidature de darthstivius (annuler)   Candidature de darthstivius (annuler) Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 22:22

c'est exactement ca rien de tres complique en somme sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conan-tattoo.com
darthstivius

darthstivius

Masculin
Age : 35 Date d'inscription : 30/05/2007 Nombre de messages : 251 Localisation :

MessageSujet: Re: Candidature de darthstivius (annuler)   Candidature de darthstivius (annuler) Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 22:25

Ok et bien je sais faire dans ce cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
darthstivius

darthstivius

Masculin
Age : 35 Date d'inscription : 30/05/2007 Nombre de messages : 251 Localisation :

MessageSujet: Re: Candidature de darthstivius (annuler)   Candidature de darthstivius (annuler) Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 20:33

Desole du double poste, quand aurai-je le test si il doit avoir lieu biensure ?
^^
Revenir en haut Aller en bas
schockers

schockers

Masculin
Age : 49 Date d'inscription : 24/11/2006 Nombre de messages : 6185 Localisation : st pierre en faucigny(france)

MessageSujet: Re: Candidature de darthstivius (annuler)   Candidature de darthstivius (annuler) Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 18:08

ok il va avoir lieu t'inquiette je te le donnerrais au plus vite
surement dans la soirée ou demain sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conan-tattoo.com
darthstivius

darthstivius

Masculin
Age : 35 Date d'inscription : 30/05/2007 Nombre de messages : 251 Localisation :

MessageSujet: Re: Candidature de darthstivius (annuler)   Candidature de darthstivius (annuler) Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 20:56

Ok merci a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Candidature de darthstivius (annuler)   Candidature de darthstivius (annuler) Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 0:08

bon je suis là.
Je te le donne cher darthivius.

J'aimerais que tu fasse une nouvelle barre comme si tu voulais remplacer celle là :
Candidature de darthstivius (annuler) Titre1

quel sytle y appliquer...un peu le même effet en fait. Toujours conserver un effet de relief, mais j'aimerais que tu y intègre un effet vague, un peu comme sur cette image :
Candidature de darthstivius (annuler) HearderGR

Tu vois ce que je veux dire ?
Bref, pas très compliqué à faire, mais ne lésine pas sur la qualité clin d'oeil

Nico

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
darthstivius

darthstivius

Masculin
Age : 35 Date d'inscription : 30/05/2007 Nombre de messages : 251 Localisation :

MessageSujet: Re: Candidature de darthstivius (annuler)   Candidature de darthstivius (annuler) Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 8:45

Je vais essayer, et oui j'ai bien compris ce que je devait faire.

EDIT : Premiere essais ( Je suis en revision du bac donc je suis obligés pour le moment de privilégié la rapidité que la qualité, mai a partir du 19 ce sera bon sourire )

Candidature de darthstivius (annuler) Barrefinistf7

Si vous le souhaités j'en referait une de meilleurs qualité ^^
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Candidature de darthstivius (annuler)   Candidature de darthstivius (annuler) Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 16:28

...pas mal...
je pensais davantage à du relief sur la gauche et rendu après les aliens (que tu peux enlever si tu veux, la vague débute et prendrais toute la place (donc en gros relief à gauche et blanc à droite)...
c'est dur à expliquer en mots...lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
darthstivius

darthstivius

Masculin
Age : 35 Date d'inscription : 30/05/2007 Nombre de messages : 251 Localisation :

MessageSujet: Re: Candidature de darthstivius (annuler)   Candidature de darthstivius (annuler) Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 16:33

C'est claire que c'est dure a comprende :lol!:

Donc voyon voire si j'ai bien compris, en gros tu ve l'inverse de ce que j'ai fais.
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Candidature de darthstivius (annuler)   Candidature de darthstivius (annuler) Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 23:04

Non...
en fait tu ferais davantage la vague verticalement si tu préfère.
La partie de droite devenant blanche. Celle de gauche, noire.

le tout étant en relief.
je n'Ai pas réussi à trouver d'images pour illuster la chose...dsl
Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
darthstivius

darthstivius

Masculin
Age : 35 Date d'inscription : 30/05/2007 Nombre de messages : 251 Localisation :

MessageSujet: Re: Candidature de darthstivius (annuler)   Candidature de darthstivius (annuler) Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 18:01

Voila mon deuxieme essais. J'ai essayé de respecte ce que tu ma dit.

Candidature de darthstivius (annuler) 2emeessaiefe0

EDIT : Pourais-tu me passer quelque chose de plus liberal pour que je puisse vous faire voire mon niveau actuel car je n'est pas l'impression qu'avec ce type d'exercice vous pourrez me jugez ^^
Revenir en haut Aller en bas
darthstivius

darthstivius

Masculin
Age : 35 Date d'inscription : 30/05/2007 Nombre de messages : 251 Localisation :

MessageSujet: Re: Candidature de darthstivius (annuler)   Candidature de darthstivius (annuler) Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 9:36

Desoler du double post, j'ai realiser un kit au nom nicou, pour vous faire voire mon niveau actuel, c'est sur que ce n'est pas du grand art mai j'ai l'impression que sa vous devoilera commeme plus mon niveau.^^

Candidature de darthstivius (annuler) Avanicou50lm0
Candidature de darthstivius (annuler) Nicou50ud4
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Candidature de darthstivius (annuler)   Candidature de darthstivius (annuler) Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 18:34

bon d'accord...
alors je te propose de faire une image pour le RPG dans ce cas.

utilise des images de Dark Messiah (ubisoft)
comme S'il s'agissait d'une image d'acceuil.

Nico

P.S. : merci pour lekit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
darthstivius

darthstivius

Masculin
Age : 35 Date d'inscription : 30/05/2007 Nombre de messages : 251 Localisation :

MessageSujet: Re: Candidature de darthstivius (annuler)   Candidature de darthstivius (annuler) Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 9:11

Merci ce sera fais dans la semaine ( je demarre les epreuves du bac demain )
Ensuite quel sera le nom du rpg pour pouvoir ecrire quelque chose dessus.^^
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Candidature de darthstivius (annuler)   Candidature de darthstivius (annuler) Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 22:41

Parfait.
j'apprécie ton sérieux.
Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
darthstivius

darthstivius

Masculin
Age : 35 Date d'inscription : 30/05/2007 Nombre de messages : 251 Localisation :

MessageSujet: Re: Candidature de darthstivius (annuler)   Candidature de darthstivius (annuler) Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 11:02

Je retire ma candidature suite a vos nouveau graphiste.
Je suis beaucoup moin bon que eux, donc je ne vous serai d'aucune utilité maintenan.
Bonne continuation a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
schockers

schockers

Masculin
Age : 49 Date d'inscription : 24/11/2006 Nombre de messages : 6185 Localisation : st pierre en faucigny(france)

MessageSujet: Re: Candidature de darthstivius (annuler)   Candidature de darthstivius (annuler) Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 12:25

c'est dommage mais c'est ton choix
donc je retire ta candidature tristounet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conan-tattoo.com
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Candidature de darthstivius (annuler)   Candidature de darthstivius (annuler) Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 20:45

ah bon...dommage.
Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Candidature de darthstivius (annuler)   Candidature de darthstivius (annuler) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de darthstivius (annuler)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Staff du forum :: Rejoindre le staff :: Candidatures terminées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Internet
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser