Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 
 

Que faire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Que faire?   Que faire? Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 8:33

Voilà j'explique j'ai fait un design pour un forum, et un autre forum l'a pris sans mon autorisation! Je leurs demande de l'enlever mais supprime mes messages a chaque fois! Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
•> Cib'Kro <•

•> Cib'Kro <•

Féminin
Age : 32 Date d'inscription : 05/06/2007 Nombre de messages : 263 Localisation : lille

MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 12:12

il y a quelque chose qui prouve que c'est toi qui l'a fait ? tu a bien précisé quelque part sur le forum d'origine que tu ne voulais pas que qq le prenne ? si t'a fait ça déja t'aura de quoi te défendre. après il faut aller sur l'hébegeur du forum pour porter plainte, c'est les seuls qui pourront faire quelque chose sur le forum qui t'a pris ton design clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://draw-me-a-sheep.gooboards.com/index.htm
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 13:43

Non je n'avais rien fait car j'avais fait ça en 2 min pour mon forum j'ai meme pas signé ...
Revenir en haut Aller en bas
anaelle01

anaelle01

Féminin
Age : 30 Date d'inscription : 05/05/2007 Nombre de messages : 204 Localisation :

MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 13:51

... Hé bien je crain que tu ne puisse pas faire grand chose a par leur envoyé des millions de méssage a force il devrais peut-être réagir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-des-ados.discutfree.com/
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 14:03

Bon tanpis C'était juste par principe
Revenir en haut Aller en bas
scarfox

scarfox

Masculin
Age : 44 Date d'inscription : 31/07/2007 Nombre de messages : 276 Localisation : Avec ta femme ^^

MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 18:37

un bon petit hack lui fera comprendre !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zircon56

avatar

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 01/08/2007 Nombre de messages : 19 Localisation :

MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 8:43

oué tu t'arrange pour penetrer dans l"administration de son forum et tu lui enleve tout cas en mettan un truc genre pokémon sourire2 ptdr
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 17:21

tu peux repérer son ip et le signaler sur internet..
Tu peux lui pourrir son forum en faisant fuir les utilisateurs en mentionnant qu'il a piqué ton design (on a déjà fait ca sur GR...un connard m'avais volé mes créas...et bah...il a pas recommencé )
Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Que faire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Entraide :: Solidarités terminées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser