Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 
 

Candidature S (accepter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Sprod

Sprod

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 12/06/2007 Nombre de messages : 634 Localisation : Bretagne

MessageSujet: Candidature S (accepter)   Candidature S (accepter) Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 17:17

Re-bonjour à tous.

Je me permets de tenter ma chance dans votre recrutement de graphiste.
Je suis pour ma part pas un professionnel comme je l'ai dit dans ma présentation, mais un amateur passionné.
Je prends plaisir à offrir mes créations aux personnes dans le besoin.
Mon temps libre est assez énorme donc je peux bien sûr l'offrir à Graphisme Revolution si ma candidature est acceptée.
J’attends de ce forum, une amélioration de ma qualité de graphiste tout en étant utile.
Je n'ai pas d'exemples de mes créations sous le coude mis à part ma signature et mon avatar, je fais tout au moment venu ceux ci sont fait aujourd'hui.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

S
Revenir en haut Aller en bas
Bogoss

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 1906 Localisation :

MessageSujet: Re: Candidature S (accepter)   Candidature S (accepter) Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 13:33

Bien montre nous un peu tes creas, nous verrons ensuite clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Sprod

Sprod

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 12/06/2007 Nombre de messages : 634 Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: Candidature S (accepter)   Candidature S (accepter) Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 13:42