Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 
 

Candidature S (accepter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Sprod

Sprod

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 12/06/2007 Nombre de messages : 634 Localisation : Bretagne

MessageSujet: Candidature S (accepter)   Candidature S (accepter) Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 17:17

Re-bonjour à tous.

Je me permets de tenter ma chance dans votre recrutement de graphiste.
Je suis pour ma part pas un professionnel comme je l'ai dit dans ma présentation, mais un amateur passionné.
Je prends plaisir à offrir mes créations aux personnes dans le besoin.
Mon temps libre est assez énorme donc je peux bien sûr l'offrir à Graphisme Revolution si ma candidature est acceptée.
J’attends de ce forum, une amélioration de ma qualité de graphiste tout en étant utile.
Je n'ai pas d'exemples de mes créations sous le coude mis à part ma signature et mon avatar, je fais tout au moment venu ceux ci sont fait aujourd'hui.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

S
Revenir en haut Aller en bas
Bogoss

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 1906 Localisation :

MessageSujet: Re: Candidature S (accepter)   Candidature S (accepter) Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 13:33

Bien montre nous un peu tes creas, nous verrons ensuite clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Sprod

Sprod

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 12/06/2007 Nombre de messages : 634 Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: Candidature S (accepter)   Candidature S (accepter) Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 13:42

Je vais en faire alors, car je m'entrainais plus sur des photos personnelles au niveau des retouches. Je te remercie pour ta réponse, je m'y met.

S

Edit :

Voilà deux petites signatures pas très complexes faites à l'instant, mais je suis ouvert d'esprit donc à l'écoute de toutes critiques constructives. Il y'a que ça de bon pour s'améliorer sourire.

n°1 :
Candidature S (accepter) 3978277520070613163403

n°2 :
Candidature S (accepter) 61909283220070613163459

PS : mon manque de talent se retrouve dans mes fonds, quand je vois les votre... j'ai encore du chemin à faire sourire
Revenir en haut Aller en bas
schockers

schockers

Masculin
Age : 49 Date d'inscription : 24/11/2006 Nombre de messages : 6185 Localisation : st pierre en faucigny(france)

MessageSujet: Re: Candidature S (accepter)   Candidature S (accepter) Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 20:56

sprod j'ai parler avec toi par mp et je suis d'accord dit VOTEOUI
pour qu'un test te soit donner
par contre si bogoss peut s'en occuper ca m'arrangerais car je manque cruellement de temp en ce moment en tout cas tenez moi au courant

ps je l'ai encourager a postuler car c'est a mon avis une personne motiver et tres respectueuses (ce qui n'est pas toujours le cas)qui de plus se defent bien en graph a mon avis et je pense que faire des commandes le fera encore progresser tout en reussissant a les satsfaires sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conan-tattoo.com
Sprod

Sprod

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 12/06/2007 Nombre de messages : 634 Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: Candidature S (accepter)   Candidature S (accepter) Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 23:40

Je te remercie schockers pour ton avis favorable.
Tu as tout à fait compris mon point de vue sourire La satisfaction des demandeurs en échange de ma progression.
Et si j'ai pas le niveau nécessaire pour rejoindre votre équipe de graphistes, ce n'est pas grave je ferais en sorte que mes créations prennent un peu de l'âge et je reviendrais tenter ma chance chez vous sourire

edit nouvelle sign :
Candidature S (accepter) 203863040820070614140111
(commande d'ami)
Revenir en haut Aller en bas
Bogoss

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 1906 Localisation :

MessageSujet: Re: Candidature S (accepter)   Candidature S (accepter) Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 19:12

Eh bien , niveau graphisme brut, je trouve ça pluto moyen... Mais ça tient la route, mais par contre, je trouve tes annims pluto tres reussies !

Donc pour le test , je vais te faire chnager un peu, a mon avis tu peux viote atteindre le niveau ^^

Donc je voudrais un fond d'ecran non animé
Taille : 800 x600
Technique : Smudge
Theme : Abstrait ^^

Donc , voila, j'ai essayé de te depayser ! Bon, fais de ton mieu je comprendrais que ça ne sois pas au top des le premier essai sourire
Revenir en haut Aller en bas
Sprod

Sprod

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 12/06/2007 Nombre de messages : 634 Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: Candidature S (accepter)   Candidature S (accepter) Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 22:00

Oki sourire je vais essayer alors clin d'oeil
Abstrait dans le sens "rien de concret"?
Je vais bien voir sourire si le resultat ne convient pas à ce que tu attendais je recommencerais clin d'oeil


Dernière édition par le Ven 15 Juin 2007 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
schockers

schockers

Masculin
Age : 49 Date d'inscription : 24/11/2006 Nombre de messages : 6185 Localisation : st pierre en faucigny(france)

MessageSujet: Re: Candidature S (accepter)   Candidature S (accepter) Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 22:03

bonne chance a toi sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conan-tattoo.com
Sprod

Sprod

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 12/06/2007 Nombre de messages : 634 Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: Candidature S (accepter)   Candidature S (accepter) Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 14:43

Merci,

Je suis desolé si je met un peu de temps à le faire.
Je suis sur le projet de ma marque de vêtement donc j'ai pas trop le temps ces jours ci :s mais ça sera fait dans la semaine qui viens.
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Candidature S (accepter)   Candidature S (accepter) Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 21:30

bien..on attend
Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Bogoss

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 1906 Localisation :

MessageSujet: Re: Candidature S (accepter)   Candidature S (accepter) Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 13:36

Abstrait , pas grunge ^^

Donc oui, pas de render... ou sinon un render abstrait :P
Revenir en haut Aller en bas
Sprod

Sprod

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 12/06/2007 Nombre de messages : 634 Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: Candidature S (accepter)   Candidature S (accepter) Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 14:11

J'ai vraiment voulu jouer le jeu ^^ j'ai pas énormement de temps mais je deteste me faire attendre, donc je rend quelquechose. Bon j'en suis pas super fier et ça represente un petit peu à quelquechose donc c'est pas completement abstrait alors je recommencerais le boulot cette semaine. Mais au moins j'ai rendu quelquechose assez rapidement et ça me soulage l'esprit^^. J'ai découvert que l'abstrait c'est pas mon point fort lol! merci à toi le bogoss

(je vous donne le lien direct)
http://www.enregistrersous.com/images/8178433620070617161015.png
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Candidature S (accepter)   Candidature S (accepter) Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 17:18

je mets VOTEOUI
mais par contre, il faudrait que tu sois plus dispo pour faire des créas si tu veux conserver ton titre clin d'oeil
Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
schockers

schockers

Masculin
Age : 49 Date d'inscription : 24/11/2006 Nombre de messages : 6185 Localisation : st pierre en faucigny(france)

MessageSujet: Re: Candidature S (accepter)   Candidature S (accepter) Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 20:49

oui moi je reserve ma reponse jusqu'a ce que tu nous disent si tu auras un peu de temp a consacrer a gr sinon ca ne vaut pas la peine qu'on te donne un rang chez nous
dit moi ce qu'il en ais stp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conan-tattoo.com
Sprod

Sprod

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 12/06/2007 Nombre de messages : 634 Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: Candidature S (accepter)   Candidature S (accepter) Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 22:11

oui excusez moi, non j'ai tous les jours a vous consacrer mis a part quelques exceptions comme ce week end. je suis en vacances pour 3 mois. par la suite je serais dispo tous les soirs de 16h à 01h + week ends
Revenir en haut Aller en bas
schockers

schockers

Masculin
Age : 49 Date d'inscription : 24/11/2006 Nombre de messages : 6185 Localisation : st pierre en faucigny(france)

MessageSujet: Re: Candidature S (accepter)   Candidature S (accepter) Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 15:30

ok c'est cool alors VOTEOUI pour moi egalement

ps : tres jolie sign clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conan-tattoo.com
Sprod

Sprod

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 12/06/2007 Nombre de messages : 634 Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: Candidature S (accepter)   Candidature S (accepter) Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 16:30

Merci sourire La tienne est très bien aussi ^^ je ne compte même plus combien de fois j'ai cliqué sur les aliens de chaque personne du staff^^
Revenir en haut Aller en bas
schockers

schockers

Masculin
Age : 49 Date d'inscription : 24/11/2006 Nombre de messages : 6185 Localisation : st pierre en faucigny(france)

MessageSujet: Re: Candidature S (accepter)   Candidature S (accepter) Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 22:59

bon ok je te met ton rang et bienvenue dans la team sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conan-tattoo.com
Sprod

Sprod

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 12/06/2007 Nombre de messages : 634 Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: Candidature S (accepter)   Candidature S (accepter) Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 23:20

ah sourire je vous remercie! je peux donc commencer le boulot?^^
Revenir en haut Aller en bas
schockers

schockers

Masculin
Age : 49 Date d'inscription : 24/11/2006 Nombre de messages : 6185 Localisation : st pierre en faucigny(france)

MessageSujet: Re: Candidature S (accepter)   Candidature S (accepter) Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 23:21

oui c'est bon alors bon taff clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conan-tattoo.com
Sprod

Sprod

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 12/06/2007 Nombre de messages : 634 Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: Candidature S (accepter)   Candidature S (accepter) Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 23:23

merci sourire
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Candidature S (accepter)   Candidature S (accepter) Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 1:25

parfait je déplace.
Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Candidature S (accepter)   Candidature S (accepter) Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 22:00

je lock
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Candidature S (accepter)   Candidature S (accepter) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Candidature S (accepter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Staff du forum :: Rejoindre le staff :: Candidatures terminées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser